Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par PacMan31 - 29/07/2012

FS#10657 - Impossible d'enregistrer un programme ou de lire un enregistrement

Bonjour à tous,

Depuis la “grosse” mise à jour 1.2.0, les enregistrements ne sont plus disponible pour ma part.

Lorsque je veut enregistrer un programme, cela me mets le message suivant: “Erreur lors de la tentative d’enregistrement”

Et lorsque je veux lire un enregistrement, cela me mets le message “Cette vidéo n’est pas supportée”.

Je pensais qu’avec la mise à jour 1.2.1, cela allait arranger les choses, mais apparemment pas...

Merci d’avance et bonne journée.

Ipefix a commenté le 29.07.2012 09:30

As-tu redémarré le Server puis le Player ?

PacMan31 a commenté le 29.07.2012 10:55

Je viens de redémarrer la Freebox Server et en prime ça m’a supprimé TOUT mes enregistrements sur la Freebox Player.

Ipefix a commenté le 29.07.2012 11:19

Le disque est sur le Server.
Si tu redémarres le Server puis le Player, tu dois te trouver dans un fonctionnement normal, le Player accédant à ce qui est accessible.

PacMan31 a commenté le 29.07.2012 11:37

Mais c’est ce que j’ai fais, j’ai redémarrer le Server puis le player (étant donné que mes enregistrement ont disparus et que mon DD n’est plus reconnu). :/

Ipefix a commenté le 29.07.2012 11:58

Le firmware précédent date de 3 semaines. SI tu n’as plus de disque depuis, il faut te résigner. Tu réinstalles les paramètres d’usine ou tu reformates le disque, ou les deux. Si cela ne fonctionne pas, contacte la Hot Line pour un échange de ton Server.
Le firmware du Server n’a plus changé depuis longtemps, les changements du firmware du Player ne peuvent expliquer une disparition du disque qui est sur le Server et auquel tu peux te connecter non seulement du Player mais aussi de n’importe quel ordinateur de ton réseau local.

PacMan31 a commenté le 29.07.2012 12:11

Mais du coup, si je réinstalle les paramètre d’usine, je perdrai tout mes paramètres, jeu etc...?

Chef de projet
nipo a commenté le 30.07.2012 07:09

La mise à jour du Player ne peut pas être en cause pour le disque dur, celui-ci est dans le Server. Le dernier firmware du Freebox Server date du 24 avril 2012.

Le disque dur semble ne pas être détecté par le Server.
- Si c’est un problème transitoire, vous pouvez espérer le régler en redémarrant le Server.
- Si ce problème persiste, il est déjà trop tard, les données sont perdues. Le 3244 organisera un échange de matériel pour vous.

Les jeux que vous avez achetés pourront être téléchargés de nouveau sans surcout.

PacMan31 a commenté le 30.07.2012 19:24

Ah je pensais que c’était dû au Player. C’est vraiment dommage. Merci beaucoup d’avoir répondu.

Et vu qu’après un redémarrage (x2) du Server, le problème persiste, je vais devoir contacter l’assistance il me semble. :/

C’est un problème fréquent? Au téléphone je leurs dit juste que la Freebox Player ne détecte plus mon DD et que mes enregistrements ont disparu ? :(

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche