Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4020004/04/202504/04/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMAJ 4.9 & 4.9.1 Wifi invité nom du réseau non paramétra... Task Description

Enfin il est possible d’avoir un wifi invités de nom différent de celui principal ⇒ merci
Malheureusement:

il n’est pas possible de lui choisir son nom
il n’est pas non plus celui du réseau principal existant suivi d’ “invités”

C’est obligatoirement celui d’origine de la box et cela donne ⇒ Freebox-33ABCD-invité

alors que si le principal est wl-maxime il serait au minimum qu’il soit wl-maxime-invité ou encore mieux libre de choix

Merci de prendre en compte cette remarque pour les prochaines MAJ

Cordialement

4019403/04/202504/04/2025AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion WAN tous les deux jours Task Description

Bonjour,

Je suis en firmware 4.8.18 depuis Janvier, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au samedi 23 mars quand j'ai remplacé mon NAS Western Digital par un Synology DS223.
Depuis j'ai une perte de connexion WAN tous les deux jours environ, la box repasse en étape 2 pendant quelques minutes et ensuite tout revient à la normale.

RAS dans les logs du NAS. Seul le service SMB est activé dessus.
Au vu des problèmes indiqués sur le forum concernant le firmware 4.9.1 je ne souhaite pas faire la MAJ pour le moment.

Je n'ai pas redémarré la box vous pouvez donc consulter tous les logs.

Adresse MAC :
DC:00:B0:39:7D:8C

Merci

4016727/03/202502/04/2025ÉvolutionNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAudio description Task Description

Bonjour,
Pourrait on enfin avoir l’audio description qui reste après une mise à jour. C’est pénible de devoir demander à chaque fois à une personne de bien vouloir le faire.
De plus depuis la version 4.9, elle se désactive sur France 3 lors du passage de réseau national au régional.
Mettre l’option toujours à la même place dans le menu Langues.
Merci d’avance

4018631/03/202531/03/2025AnomalieFibreTousNouveauIP non conforme a la ligne FTTH souscrit Task Description

Bonjour,

j’écrit ce message car j’ai un problème.

mon Ip qui es rattaché au NRO commençant par 82.64 … , n’est pas celui qui es afficher sur le boîtier Delta , Ultra et Ultra Édition 25 ans de Free ( migration ) dans les informations avancées –> Mon IP.

A la place j’ai cette IP : 10.xxx.xx.xx .

Hors ma plage DHCP début : 192.168.1.10 ; fin : 192.168.1.10 ; Plage DNS 1 : 192.168.1.254 .

Donc IP privée qui es en soit le DHCP, comment le service 3244 peut dire que l’ IP 10.xxx.xx.xx et une IP privé ???

Dans les informations afficher dans le OS de la Box depuis un navigateur (192.168.1.254 ou mafreebox.free.fr), il n’es mentionné nul part ce type d’IP ou allusion.

Mon débit internet es également impacté sachant que je suis sur du 8 Gp/s Symétrique (Freebox Ultra), avec une connection Fillaire Cat.8 10G sur le Switch 1 de la Box, et coté PC Gigabyte X870 Gaming X Wifi 7 sur une connection Ethernet 2.5G . Actuellement mon débit est de 40-50 Mb/s. Alors que je devrait avoir 2500 Mb/s environ .

Merci de porté intérêt à cette requete qui es de bien vérifié par vos services le problème que je rencontre.

Cordialement.

4018431/03/202531/03/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauMise en place d'un accès pour ajout de route Task Description

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un multi-VLAN sur mon réseau local afin de segmenter les accès. Mon objectif est de séparer l'administration du switch, le WiFi sur un VLAN dédié, l'accès des enfants (limité à l'imprimante réseau), le NAS (réservé aux parents) ainsi que le réseau invité.

D'autres box comme celles de SFR, Orange ou Bouygues offrent cette fonctionnalité, et il est regrettable que la Box Ultra, pourtant présentée comme haut de gamme, ne la propose pas.

Cordialement.

3992523/12/202426/03/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauInstabilités ethernet entre Freebox Ultra et NAS Synolo... Task Description

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la Freebox Ultra (j’étais en Delta), j’ai des link down/up très fréquents dans les logs de mon NAS Synology DS716+.
Idem si je bascule sur la seconde interface eth de mon NAS.
Idem autre câble.
En branchant un adaptateur USB eth 2.5 sur le NAS (avec le pilote qui va bien :) pas de micro-coupures.
En intercalant un switch keepLINK KP-9000-6XHML-X2 entre la Freebox (via le port SFP) et l’eth du NAS, stabilité OK.
Je vais tester en mettant un eth entre le switch keepLINK et la Freebox…

Possible de voir à ça s’il vous plaît ?

Merci, bonne journée.

4016026/03/202526/03/2025AnomalieTéléphonieTousNouveauÉmission d'appel impossible depuis une Freebox Task Description

Type de box : Freebox Mini 4K Server

Pour commencer, lundi matin, aucun problème : appel émis fonctionnel.

Ce problème n’est pas lié au nouveau firmware 4.9.0, j’ai constaté le problème avec une ligne et un firmware très ancien (avant de faire faire la MAJ), la MAJ n’a pas résolu pas le problème.
- Téléphone (base) branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé
- Téléphone simple branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé

Tests croisés réalisés, sur une autre box de même type, câble téléphonique identique : aucun problème, appel émis fonctionnel.

La différence entre les deux, une ligne fibre (problème constaté ici), et une ligne VDSL (fonctionnelle, aucun problème constaté).

Précision : Les combinés et la base sont liés entre eux sans passer par la fonction DECT des Freebox Server.

Note: Il y a un ticket semblable avec des combinés connectés en DECT et une Freebox Revolution Server ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40158

3798121/04/202326/03/2025AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedémarrage aléatoire ou plantage du Freebox server del... Task Description

Bonjour

Le vendredi 21 avril à 15h47
Depuis que je suis sur la fibre Free (29/03/23) ma Freebox redémarre de façon aléatoire, pas d’historique, mais des trous dans les courbes,
de débit et de température. D’autre part après une longue période d’inactivité, l’ajout d’une connexion d’un appareil en WIFi ou LAN est impossible, un redémarrage Freebox est nécessaire.

Ce qui à été fait:
Remplacement Freebox
Remplacement Freeplug
Remplacement Cable Ethernet (pour ce dernier faudra m’expliquer)

Conservation du module fibre et de la Jarretiere.

Mon réseau LAN (21/04/2023):
2 NAS Synology
1 PC portable (Win 11)
1 Pop player
1 Pont Philips Hue
1 TV philips android
2 Switch (un 5 port/ un 8 ports)

Réseau WIFI (21/04/2023)
1 répéteur NetGear
1 Amazon Echo show 5
1 Amazon Echo show 8
1 Amazon Echo Flex
2 multiprises connectées
2 prises connectées
1 Smartphone MI

Me reste à branché environ 7 appareils (WIFI/LAN)
dont un appareils médical de surveillance

Aujourd’hui le 3244 m’a donné comme consigne de désactiver le protocole SMB2 sur mes NAS (pas de redémarrage depuis 58 min mais ça ne veut rien dire ), le soucis est que ces NAS ne sont plus joignable depuis l’explorateur Windows

Si vous avez une solution je suis preneur

3903919/02/202426/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 Task Description

Bonjour,

J’ai un disque M.2 Crucial P3 dans ma Freebox Ultra, Depuis qu’il est installé la Freebox freeze de temps en temps lorsque j’accède à celui-ci notamment via une Apple TV et Infuse Pro pour lire un film par exemple. La Freebox reste “allumée” mais je perds la connexion internet et tout le reste, interface d’admin compris.

Je suis obligé de débrancher la Freebox et de la rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal.

MAC : 38:07:16:C1:71:F2

3897611/02/202426/03/2025AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauUniversal+ sur player Devialet Task Description

Visualisable seulement après un long écran noir (plusieurs longues secondes) sur les chaines
13ÈME RUE, SYFY, E! de l’option Universal+ sur Freebox Ultra
Décalage sons également !

3948323/05/202426/03/2025AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?

Merci
Cordialement
Olivier

3236610/09/202026/03/2025AnomalieDECTTousNouveauDECT GIGASET C530HX Task Description

Bonjour,
Lors des mises à jour de la BOX le téléphone se désynchronise et se met en défaut.
Il faut désinstaller le téléphone et appairer à nouveau pour que cela fonctionne à nouveau.

3348118/12/202026/03/2025AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT problème de stabilité Task Description

Symptôme 1:

  • régulièrement, on ne peut plus numéroté sur un des combinnés (3 combinés et 2 modèles, le problème adresse aléatoirement un des combinés).
  • en fait, l’appel ce fait (affichage sur la freebox) mais aucune tonalité ni retour du son.

Symptôme 2:

  • dans mafreebox.freebox.fr
  • sur DECT/faire sonner tous les combiné: Erreur Busy

Symptôme 3:

  • cela ne sonne pas sur un appel entrant

Palliatif:

  • reboot de la freebox

Criticité:

  • Système DECT globalement non opérationnel.
  • le problème apparaît au moins une fois par semaine
3742030/11/202226/03/2025AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT Task Description

Bonjour
A chaque mise an place du service DECT (sur revo ou delta) le service DECT fonctionne pas ou mal.
A la première association d’un téléphone OK. Si coupure elec de la box ou du tel, le telephone ne fonctionne plus et impossible de le reconnecter malgré plusieurs manip dans freebox OS reboot etc…

C’est une fonction très intéressante pour répondre à des problématiques clients. Dommage que ce ne soit pas plus stable et facile d’installation (surtout la DELTA, code PIN à aller chercher sur OS ou ds des reglages TV complexes et inaccessible à bcp !)

Si vous avez des conseils, merci de diffuser

Cdt

3754901/01/202326/03/2025AnomalieDECTTousNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT Task Description

Bonjour,

Je possède un GIGASET E500 associé en DECT dessus, et il arrive assez souvent que celui-ci s’éteigne tout seul, alors que les piles sont pleines, et qu’au redémarrage celui ci indique pile vide…

Je ne peux donc appeler sans que celui ci se déconnecte.

3766603/02/202326/03/2025AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT pas de liste d'appel Task Description

Bonjour, je possède un Gigaset C570HX associé en DECT avec la delta impossible d’avoir la liste d’appel manqué, le téléphone est neuf.

4015124/03/202526/03/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès Freebox Delta server impossible Task Description

Depuis la mise à jour 4.9.0 de ma Freebox Delta, je n’arrive plus à me connecter en FTP au serveur. Si j’essaye de me connecter avec le finder avec le partage Windows activé, j’ai ce message d’erreur quand je sélectionne le deuxième disque dur de ma Freebox : Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Médias » est introuvable. Le gestionnaire de disques durs de mafreebox.freebox.fr affiche le disque dur comme inactif et vide, ce qui n’est pas le cas.
Voici une capture d’écran du gestionnaire de disque :
https://www.dropbox.com/scl/fi/j46rgl7kzwdak6biw80tz/Capture-d-cran-2025-03-24-18.30.48.png?rlkey=ufid2cavjcz2iyj3ts6be2auc&dl=0

3892205/02/202426/03/2025ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauRoute Static Task Description

Hello,

Impossible d’ajouter les routes static sur FreeboxOS.
Impossible d’ajouter l’option 121 sur les options DHCP.

Je souhaite communiquer en IPv4 de mon LAN Freebox vers mes autres lan IPv4 derrier mon router OPNSense.

Plan reseaux ici:

https://i.imgur.com/092LpyO.png

3738724/11/202226/03/2025AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseBUG : Gestionnaire de Téléchargement innopérationnel Task Description

[EDIT 2025-03-26]
Problème toujours présent au 26 mars 2025 avec le firmware 4.9.0
[/EDIT 2025-03-26/]


Bonjour

Si on ferme les ports BitTorrent + BitTorrent DHT, la freebox n’est plus en mesure de faire un GET HTTP, les tâches restent figées dans le gestionnaire de téléchargement

Il s’agit de ports bloquant le trafic entrants pourtant là ils bloquent le trafic d’une requête sortante…

Pourriez-vous SVP faire en sorte que l’ouverture et la fermeture des ports entrants BitTorrent et BitTorrent DHT ne bloque plus les GET HTTP dans le gestionnaire de téléchargement ?

Aujourd’hui le gestionnaire de téléchargement sert notamment pour pomper les images des VMs + des iso pour ces VM, majoritairement avec des GET HTTP

Il semble anormal d’avoir ce comportement

Cordialement
nbanba

4012720/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionProblème de compatibilité WPA2/3 sur le réseau 6 GHz Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0, j'ai activé le mode WPA2/3 Compatibilité sur l'ensemble de mes cartes Wi-Fi, conformément aux recommandations. Toutes mes cartes sont configurées de manière commune.

Cependant, j'ai remarqué que lorsque ce mode est activé, il est également appliqué à la carte 6 GHz, alors que celle-ci est censée être uniquement compatible WPA3 (sauf erreur de ma part).

➡️ Illustration du problème : https://transfert.free.fr/OKVS5Fs

Ce comportement semble se confirmer, car mon iPhone 15 Pro Max se connecte à la borne 6 GHz en WPA2, selon l'interface Freebox.

➡️ Illustration supplémentaire : https://transfert.free.fr/Uau6K0X

S'agit-il d'un véritable bug ou simplement d'un problème d'affichage ?

Adresse MAC de ma box : 38:07:16:C2:6E:11

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Julien

4013923/03/202524/03/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauWm ne redémarre plus après chaque mise à jour Serveur D... Task Description

Bonjour
Après chaque mise à jour du serveur delta, ma VM ne plus redemarrer
C’est problématique car cette VM gére mes volets roulants avec domoticz
J’ai le message d’erreur suivant que je tente de la redémarrer :
//domoticz n’est pas joignable. Vérifiez que vous ne l’utilisez pas depuis une autre fenêtre, puis essayez de l’éteindre et de la rallumer
Je suis obligé de tout réinstaller et reconfigurer
Avez vous une idée ?
Merci
Salutations

4014023/03/202524/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméCas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON Task Description

Bonjour

Il existe au moins 1 cas à priori non documenté ou l’API du player Devialet ne renvoit pas du JSON

Si je fais la requête pour reboot mon player en utilisant le bon ID pour mon player, la réponse est en JSON ⇒ OK

Si je fais volontairement une requête sur un mauvais ID de player, le player renvoit du HTML au lieu de renvoyer du JSON :

Exemple:
La fonction reboot player prend en argument l’ID du player (mon player à pour ID 17)

Si je fais:

reboot_player 17


J’obtiens le JSON:

{"success":true}

Maintenant si je passe un ID erroné volontairement(ex: ID 0), l’API ne renvoi pas une erreur en JSON mais du HTML:
Trace debug:

$ debug=1
$ reboot_player  0
get_fbx_api request:
curl -s https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -G --cacert /dev/shm/fbx-cacert 

get_fbx_api result:
{"success":true,"result":[{"mac":"34:27:92:80:29:7c","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1742725668,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"a51dde83e07a057e64bef5bdcac8c5e2","api_version":"14.0","lan_gids":["ether-34:27:92:80:29:7c"]}]}

post_fbx_api request:
curl -s "https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -X POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert -d {}

post_fbx_api result:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Freebox :: Requête invalide</title>
<link href="/err/err.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<div id="info">
    <div id="errorMsg">
      <h3>Requête invalide</h3>
      <p class="desc">La requête envoyée est invalide</p>
    </div>
</div>

</body>
</html>

Je comprend bien que c’est du à l’URL qui devient “mauvaise” car l’ID du player est incluse dans l’URL

cette URL n’existe en fait pas:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot

par contre celle-ci existe:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v14/system/reboot

Cependant, pour des questions de normalisation et de parsing, il faudrait que l’API renvoi une erreur avec un content-type application/json

Il serait bien de ne pas devoir développer un moteur de parsing HTML en plus du moteur de parsing JSON à cause d’1 seul message d’erreur renvoyé par l’API et “ne respectant à priori pas la convention de cette même API

Merci

Cordialement
nbanba

3991618/12/202424/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméTemps de réponses de l'API non stable / Empty reply Task Description

Bonjour

EDIT 20250324:

Phénomène encore pire avec 4.9.0
Voir premier transfert de 3,7 GB sur cette vidéo (transfert en 512KB chunk soit 50% de la taille des frame supportées):

https://github.com/nbanb/fbx-delta-nba_bash_api.sh/raw/refs/heads/nbanb-freebox-api/local_direct_ul_api-video-example.webm

/EDIT/

J’ai constaté 2 phénomènes lors de l’utilisation des API qui compliquent leur utilisation:

-1) quand on envoi un certain nombres de requêtes à l’API (avec un rate soutenu), il arrive que l’API renvoit «empty_reply», soit une trame void
Cela arrive aussi lorsque la Freebox reçoit 2 requêtes à ‘l’exacte même moment’

-2) les temps de réponses de l’API sont variables et se dégradent dans le temps même quand la box est globalement peu sollicité, c’est particulièrement flagrant sur l’API upload.

Je précise ici que lors des tests ou j’ai constaté le phénomène, la Freebox et le client sont connectés en 10G et sont à 5m de fibres l’un de l’autre.
Le réseau n’est pas en cause (ni le stockage dans la box qui est composé de 4 SSD en raid)

Pour exemple POC ici: https://transfert.free.fr/6XdwQzi (lien valable 30j)

Regardez la barre de progression qui se base sur les trames ‘upload_data’ renvoyé par l’API pour chaque chunk, parfois on reçoit les retours au bout de plusieurs secondes alors que le débit upload est constant (et qu’on devrait recevoir un ‘stream’ de retour constant)
Cela se constate facilement en regardant la barre de progression et les compteurs à droite qui s’incrémentent pas “rafale”

Aussi et de plus en plus souvent la Freebox met plus d’1 seconde à répondre à la première requête contenant ‘upload_start’.
Ce n’était pas le cas lors des 9 premiers teras upload sur la box mais est devenu régulier depuis les 200 derniers GB transférés.

Y aurait il un phénomène d’essoufflement de la Freebox ? Un buffer nginx saturé / mal réglé ?
Une possibilité pour le user de restart nginx serait super (au travers d’une API system/nginx par exemple)
Ce serait dommage de devoir adapter le code des application clientes en fonction d’une dégradation prévisible des temps de réponses de l’API

Et je n’ai pas très envie de reboot la box (c’est en prod –> pas de reboot)…

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

3746106/12/202224/03/2025AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)ConfirméErreur sur la gestion des langues Task Description

Bonjour

La doc de l’API présente sur ma freebox Delta ici : https://https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app dit concernant les langues :

GET /api/v8/lang/
{
    "success": true,
    "result": {
      "lang": "fra",
      "avalaible": [
         "fra",
         "eng"
      ]
    }
}

et

Set language
POST /api/v8/lang/
{
   "lang": "eng"
}

{
    "success": true,
}

Le souci c’est que sur ma box j’ai :

$ call_freebox_api lang
{
"success":true,
"result":{
    "lang":"fra",
    "avalaible":[
           "fra"
           ]
    }
}

et bien evidemment quand je fais :

$ add_freebox_api lang/ '{"lang":"eng"}'

j’obtiens :

Erreur interne: internal_error

Pourriez vous SVP corriger ce BUG et remettre le support de la langue anglaise au niveau de l’API (posix english)?

D’ailleurs pour être RESTFULL COMPLIANT, l’API ne dois t’elle pas être nativement en Anglais ?

Ça éviterai des trucs bien moches avec l’API comme :
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task_not_found

$ del_dl_task_api downloads 215
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task not found 

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

3682010/07/202224/03/2025AnomalieNon triéTousConfirmé[ RÉSOLU ] Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6... Task Description

20250323: À FERMER - RÉSOLU

Bonjour
Je constate une erreurs d’affichages du débit depuis le passage en 4.6.1.
La vitesse d’upload affiche un résultat farfelu, genre divisé par 1000

Ce sera plus parlant sur une image, j’upload à 100Mb/s et la box affiche 3,3 Kb/s

La quantité de data n’est pas non plus comptabilisée, j’ai upload au moins 100 giga bytes depuis le dernier reboot mais le compteur reste à 1,1 Go.

Cordialement
nbanba

4012820/03/202520/03/2025ÉvolutionNon triéTousNouveauMise à jour automatique de la Freebox
4010717/03/202520/03/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème accès à mafreebox.freebox.fr
3971405/09/202420/03/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauVitesse de transfert de fichier inversement proportionn...
3250320/09/202020/03/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 freeboxOS
3960613/07/202420/03/2025AnomalieServeur VPNTousNouveauConnexion VPN IKEv2 iOS impossible via 5G/4G Free
3939324/04/202420/03/2025ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9
3993527/12/202419/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion impossible à la bande 6 GHz sur iPhone avec F...
3997110/01/202519/03/2025AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème detection baie alimentée RAID5 3 HDD en USB ap...
4011419/03/202519/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauChoix du type de protection erroné
3992824/12/202418/03/2025AnomalieServeur VPNFreebox Server Mini 4KEn attente de réponseWireguard service inactif
4009509/03/202517/03/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion sur Freebox Ultra
3997411/01/202517/03/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauUpdate standby config PAR API NON fonctionnel
4010112/03/202514/03/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit "faible" et instable sur freebox ultra
4009106/03/202512/03/2025AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauApple Music sur freebox Devialet
4009811/03/202511/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage aléatoire Freebox Ultra
4008702/03/202505/03/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveau[VM] Erreur conexion ssh via cloud-ini sur Alpine 3.20
2579214/02/201904/03/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
3991920/12/202403/03/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauTrames ARP "rallongés" (+4 bytes) par le bridge wifi->e...
4008027/02/202503/03/2025AnomalieWiFiTousNouveauCoupures Wifi Freebox Ultra
3798923/04/202302/03/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ...
4003405/02/202522/02/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauwindows ne peut pas accéder à \\Freebox_server
4006316/02/202521/02/2025AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauPassage fibre courbe et info débit UP et DL identique.
4001730/01/202521/02/2025ÉvolutionConsole à distanceTousNouveauMode Veille Totale et Veille WiFi
3892806/02/202416/02/2025AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra
3997310/01/202513/02/2025AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit maximum plafonné après ~24h, toujours restauré ap...
Showing tasks 301 - 350 of 3099 Page 7 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing