Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4027429/04/202502/05/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage copie fichier disque dur externe vers ordinate... Task Description

Bonsoir à tous,

J’ai pris l’habitude d’effectuer mes Téléchargements depuis l’application Freebox files sur un ssd relié en externe sur ma Freebox Ultra, je préfère les renommer directement depuis l’application avant de les copier ou couper vers un disque dur interne sur mon ordinateur pour archivage/conservation. Hors il s’avère depuis la dernière mise à jour, que si l’on renomme des fichiers présent dans un dossier,exemple des épisodes de série, en renommant 01,02,03 ….,il est ensuite impossible de copier ou coller ce dossier depuis le ssd externe connecté à la freebox ultra vers un ssd ou disque dur de mon ordinateur, cela engendre automatiquement une erreur,fichiers non présent et cela plante,même en ayant redémarré plusieurs fois l’ordinateur et la freebox ultra.
Merci d’avance si quelqu’un a la solution.

4022311/04/202502/05/2025AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauPb de routage VPN IKEv2 IPv4 Task Description

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à remercier l’équipe pour la correction rapide du souci de VPN IKEv2.

Il semble, cependant, rester un bug, reproductible sur Windows 10 et iOS à minima.

Une fois connecté au VPN, les requêtes web renvoi systématiquement sur l'adresse de la freebox (la résolution DNS semble pourtant correcte) mais UNIQUEMENT si la connexion se fait en IPv4. Si la connexion est en IPv6, cela fonctionne correctement.

Cordialement.
Pascal

4027830/04/202502/05/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauerreur lors de la modification du titre/sous-titre d'un... Task Description

Bonjour

Je place cette tâche dans SERVER plutôt que dans PLAYER, puisque je pense que c’est le SERVER qui gère les fichiers.

Dans l’interface de gestion des enregistrements, il est possible de modifier le titre ou le sous-titre d’un enregistrement.

Le plus souvent, la modification est reportée par la FREEBOX dans le nom du fichier .M2TS, ce qui est commode pour exporter le fichier.

Dans un certain nombre de cas, la modification est VISIBLE quand on consulte l’enregistrement dans l’interface, mais INVISIBLE dans le nom de fichier.

Il semble que cela se produit quand on fait la modification depuis l’application ANDROID.

Merci

4015225/03/202502/05/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauRégression WiFi depuis la mise à jour 4.9.0 du Server F... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage à la version 4.9.0 du firmware du Server Freebox, je constate une régression au niveau de la connectivité WiFi avec certains appareils Apple, en particulier :
* Apple Vision Pro
* iPhone 16 Pro (iOS 18.4)

Les symptômes sont les suivants : lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, l’appareil affiche systématiquement l’erreur suivante :
“Impossible de se connecter à [nom_du_réseau]. Le réseau est temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.”

Ce comportement ne se produit que depuis la mise à jour 4.9.0. Avant cela, les connexions fonctionnaient sans problème.
Un redémarrage du Server Freebox corrige temporairement le problème, mais celui-ci réapparaît au bout de quelques heures ou jours.

Quelques précisions :
* Le réseau WiFi est visible par les appareils, mais la tentative d’association échoue.
* Aucun filtrage MAC n’est activé.
* WPA2/WPA3 activé, canal automatique, pas de VLAN ou filtrage particulier.
* Tests croisés effectués : les mêmes appareils se connectent sans problème sur d’autres réseaux (Livebox, routeurs Netgear, etc.).
* Logs système sur les appareils Apple ne donnent rien d’exploitable côté client.

Cela ressemble fortement à un bug ou à un souci de compatibilité introduit dans le firmware 4.9.0.

Adresse Mac de ma Freebox: 38:07:16:CC:7B:BF

4028302/05/202502/05/2025AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponsemafreebox.frebox inaccessible depuis mon PC connecté et... Task Description

Bonjour,
suite à de récents problèmes récents d’instabilité, j’ai voulu aller sur le freebox OS à partir d’un PC connecté en ethernet;
mais malheureusement échec en tentant:

a/mafreebox.freebox >Gateway Timeout
Server error - server 212.27.38.253 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.

b/ 192.168.0.254
Error-CONNECTION RESET

Merci pour votre aide!
Cdt - Laurent

4027329/04/202502/05/2025AnomalieFreebox OSTousNouveauIndicateur de conflit lors de programmation d'enregistr... Task Description

Bonjour
Je programme des enregistrements (4 maxi et seulement 3 si je souhaite regarder une autre chaine en parallèle) sur le disque dur attaché à ma Freebox Mini4K depuis l’application Télé-Loisirs sur mon smartphone Android.

Lorsque je regarde dans la rubrique “Gestion des Enregistrements” de FreeBox OS (V4.9), ils apparaissent systématiquement avec une symbole d’avertissement (triangle Jaune avec pt exclamation blanc) suivi de la mention “2 conflitsconflit”… (Je tiens à dispo des copies écran si besoin)

Ce n’est pas bloquant outre mesure puisque les enregistrements se déroulent correctement mais c’est assez gênant car on ne sait jamais si c’est EFFECTIVEMENT annonciateur d’un VRAI problème potentiel…

Il serait bon soit qu’on identifie si cela est dû à ma configuration particulière (et dans ce cas, que fais-je mal ou devrait faire mieux) ou d’un problème + général nécessitant une correction lors d’une prochaine évolution.

Cdlmt

3798722/04/202301/05/2025AnomalieFreebox OSTousNouveau [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (fail... Task Description

Afin de résoudre certains problèmes de fichiers distants (AFP/AppleShare) sur certains Apple Mac, je demande la mise à jour de netatalk 3.1.12 (2018-12-20) → 4.2.2 (2025-04-27) et ainsi corriger de failles de sécurité (vulnérabilités) nommées CVEs en même temps.

- https://netatalk.sourceforge.io/
- https://github.com/Netatalk/netatalk/
- https://github.com/Netatalk/netatalk/releases
- https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=netatalk

4016527/03/202501/05/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion Ethernet uniquement Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0, je rencontre de très régulières pertes de l’accès internet de mes équipements branchés en Ethernet.
Seul un reboot règle pour une poignée de minutes, voir 1 heure.

Le problème :

- La box donne l’heure, les appareils connectés en wifi ont bien l’accès internet, seul le réseau câblé est touché ; sur chacun des 3 ports, simultanément au moment du “bug”.
- coté PC (port 2,5G), mon icone “réseau câblé” change pour m’annoncer que le réseau est branché mais sans accès internet
- mon NAS perd également au même moment tout accès internet (que je peux vérifier par une tentative d’accès au portail via 5G)

J’ai contacté le support, qui après avoir repéré ce billet (https://dev.freebox.fr/bugs/task/40135) m’a suggéré de modifier la vitesse de négociation des ports de “Automatique” à “100Mo”, histoire de voir si cela changeait quelque chose.

J’attends que le bug se reproduise, je me rends dans les paramètres Switch, (connecté en wifi) et à la seconde où j’ai touché la vitesse du port (j’ai même mis en 1G à vrai dire), les adresses MAC sont réapparues et tout est stable depuis.

La mise à jour 4.9.1 est sortie depuis, les vitesses des ports sont repassés en “Auto”, et le problème s’est représenté 2 fois ce matin.

J’ai rebasculé la négociation en manuelle (1G), en espérant que comme pour la 4.9.0, cela fonctionne, mais je pense qu’il y a une petit soucis :)

4026327/04/202501/05/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)NouveauVeille totale perte de redirection Task Description

Bonjour

Depuis que j’ai activé la veille totale , au bout de 2 mise en veille la redirection des ports ne fonctionne plus.
Obligé de redémarrer la box pour que ça refonctionne.
Après le redémarrage le problème n’est pas constaté suite à la 1ere mise en veille.

Merci pour votre aide

Jul

4027029/04/202501/05/2025ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration wifi Task Description

Bonsoir, J'aimerais proposer une amélioration pour le wi-fi de la Freebox Delta de voir ce que consomme en énergie la puissance de la Wi-Fi merci.

4013321/03/202530/04/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)Nouveaumaj 4.9 = réduction débit lan à 1 Mbp/s Task Description

Bonjour,

Je viens de contacter un conseiller Free au 3244 qui me renvoie vers vous.

Hier (20.03.2025), suite à la mise à jour vers la 4.9 de mon serveur pop, le débit lan est extrêmement lent : 1 à 2 Mbp/s tant en ethernet qu’en wifi.

Mon domicile est tout connecté en ethernet 1 Gb (câble cat 7) et j’utilise des bornes wifi dédiées Apple Airport Extreme (je n’utilise pas le module wifi de la pop).

Immédiatement après la maj, il est impossible de regarder un film depuis mon nas synology connecté en ethernet sur ma freebox pop qui sert de routeur.

En effet, sur ma freebox, de nombreuses redirections de ports sont configurées pour mon nas synology et ma xbox. De plus, tous mes équipements ont une adresse IP fixe.

Avec votre collègue technicien, nous avons fait plusieurs tests pour vérifier où se situe la panne :

La ligne : RAS le débit est à son max.
La connection ethernet en direct sur la box ou sur mon switch : RAS le débit est à son max.
Le module wifi de la freebox RAS le débit est à son max.

On en a conclu que la maj 4.9 joue sur la config du NAS synology et sur mes airport.

Il n’y a eu aucune modification de mes réglages avant la maj.

On en a conclu que le disfonctionnement est apparu immédiatement après cette maj et qu’elle a des conséquences sur mon installation la rendant inopérante.

Pouvez-vous, svp, apporter un correctif rapide car l’usage de mon réseau est impossible.

Adresse mac de ma freebox : DC:00:B0:68:29:33

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance

Cordialement,

Adrien

2757711/06/201930/04/2025ÉvolutionAFPFreebox Server V7 (Delta)NouveauNetatalk 3.1.8 CVE-2018-1160 Task Description

Bonjour,

Pourriez-vous svp mettre à jour Netatalk qui est concerné par une faille critique de sécurité.

Merci

4016827/03/202530/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Ghz Task Description

Bonjour,

Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Ghz de la box.

Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois.
Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Ghz, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble.
Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,4 et 5Ghz différemment pour forcer la connexion au bon réseau.
Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau.
J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.

2577914/02/201930/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : smar... Task Description

Afin de résoudre certains problèmes de disques durs, je redemande la mise à jour de smartmontools 6.6 → 7.0 (2018-12-30)

https://www.smartmontools.org/

Déjà signalé dans https://dev.freebox.fr/bugs/task/22518 (avec d’autres demandes de maj + corrections de noms de softs/libs)

2578914/02/201930/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : par2... Task Description

Pourriez-vous mettre à jour par2cmdline 144f26550474482b8e2f436ede0f078aff653985 → 0.8.0 (2017-12-11)

https://github.com/Parchive/par2cmdline

Déjà signalé dans https://dev.freebox.fr/bugs/task/22518 (avec d’autres demandes de maj + corrections de noms de softs/libs)

4027229/04/202529/04/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration wifi Task Description

Bonsoir j'aimerais proposer une amélioration pour le wifi de rajouter la consommation en énergie du wifi par rapport aux cartes de rajouter les watts la tension la puissance.merxi

4027129/04/202529/04/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration Freebox os Task Description

Bonjour j’aimerais proposer une amélioration pour Freebox os de rajouter la consommation en électricité par rapport à la Freebox Delta merci

3843006/06/202326/04/2025AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie upload via SFP+ Delta Task Description

Bonjour,

Récemment abonné, j’ai pu constater un problème en utilisant le port SFP+. Ma demande a été escaladée après de très longs échanges avec Free mais une des personnes que j’ai eu m’a recommandé de signaler mon problème ici en attendant leur rappel.

Mon problème est que je n’ai pas le même comportement de l’upload en utilisant le port SFP+ ou un classique port RJ45 gigabit.

- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le SFP+ :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    17.93 ms   (jitter: 0.16ms, low: 17.75ms, high: 18.33ms)
    Download:  5619.43 Mbps (data used: 6.6 GB)
                 63.70 ms   (jitter: 43.47ms, low: 17.19ms, high: 542.57ms)
      Upload:   472.86 Mbps (data used: 607.5 MB)
                 17.75 ms   (jitter: 0.32ms, low: 17.14ms, high: 19.49ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ On ne voit dans ce premier cas que la valeur finale de l’upload (472 Mbps), mais la valeur de l’upload baisse sur toute la durée du test et passe même parfois sous les 400 Mbps.


- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le RJ45 Gigabit :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    18.19 ms   (jitter: 0.19ms, low: 17.94ms, high: 18.36ms)
    Download:   945.88 Mbps (data used: 1.1 GB)
                 44.25 ms   (jitter: 21.91ms, low: 17.68ms, high: 458.65ms)
      Upload:   673.37 Mbps (data used: 651.2 MB)
                 18.43 ms   (jitter: 0.79ms, low: 16.88ms, high: 35.30ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ Dans ce second cas, mon upload est stable et rejoint des valeurs normales à chaque coup (675-690 Mbps).

Quelques notes concernant les tests :

  • Tous les tests sont réalisés depuis la même machine, je ne change que le vmbr WAN de ma VM sur mon hyperviseur Proxmox où j’ai branché temporairement un WAN gigabit RJ45 + un WAN en SFP+.
  • J’utilise un DAC passif cuivre 3m entre la Freebox Delta et mon infra de chez 10GTek. Je peux saturer le lien 10 Gbps avec un simple test wget ou curl vers la Freebox (http://192.168.x.x/gen/10G), donc pas de souci sur le lien 10 Gbps en interne.
  • J’ai exclu le fait que ma carte pose souci avec le débit sortant en y branchant un module SFP fibre ⇒ RJ45 1G. Je n’avais dans ce cas plus le souci.
  • Ma carte réseau utilise un chipset Broadcom BCM57810S

Constat :

Le comportement du débit sortant devrait être le même entre le lien RJ45 et le lien SFP+. Il y a soit un problème logiciel qui peut être patché, soit un souci matériel sur la Freebox Delta.

Merci pour votre lecture !

4024719/04/202526/04/2025AnomalieMatérielTousNouveauproblème de téléchargement en SFP+ <> Ethernet 2.5G Task Description

Bonjour à tous

voici ma configuration Freebox delta V1 soft 4.9.2
PC windows 11 Nitro 5 (SSD + 62Go Ram)

j’ai fait différents tests dans différents configurations que je préciserai plus tard mais en conclusion malgré des performances de 2200Mbit/s en download NPERF j’ai uniquement 50Mb en download de fichier sur le site de référence free (http://test-debit.free.fr/) avec le SFP+ alors que j’ai 1G sur NPERF et 1G en Download lorsque j’utilise un simple port Ethernet.

une idée ? la service technique Free ne sait pas m’aider.

Configuration haut débit sur Freebox
- Câble DAC 10 Gbit
- Convertisseur 10GTek
- Module SFP+ 10GTek Ethernet 10 Gbit

entre les deux
- Câble Ethernet catégorie 7

sur PC
- module Thunderbolt Ethernet 2.5G XIAOLO

voici les tests
PC > XIAOLO 2.5G > SFP : Nperf (2118/788) download 45.2Mbits/s
PC 1G> SFP : Nperf (957/834) download 45.5Mbits/s
PC > XIAOLO 1G > Ethernet : Nperf (961/835) download 684Mbits/s
PC 1G> Ethernet : Nperf (956/834) download 760Mbits/s

4024922/04/202524/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion wifi instable - iPad A16 (2025) Task Description

J’ai acheté un iPad A16 (2025) et je rencontre des soucis avec la connexion wifi de ma Freebox Ultra. La connexion en wifi s’effectue bien dans un premier temps, mais il suffit que je m’éloigne de la Freebox (en changeant simplement de pièce par exemple) pour que l’iPad perde la connexion. J’ai pensé que cela devait venir de l’iPad, car je n’ai jamais remarqué ce problème avec aucun de mes autres périphériques. J’ai cependant essayé la connexion wifi du partage de connexion de mon téléphone (que ce soit les data mobiles ou le wifi de la Freebox du téléphone), ainsi qu’avec la connexion wifi d’un voisin et je n’ai pas de souci.

Dans Freebox OS (ainsi qu’avec les notifications de l’appli Freebox Connect), je vois que l’iPad se connecte sous différentes adresses MAC (j’en ai plus de 36 à l’heure où j’écris ces lignes !). Y aurait-il un lien ?

J’ai tenté de modifier la sécurité WPA 2/3 compatibilité, sur lequel j’étais, en WPA 2 AES, mais cela n’a rien changé. J’ai également essayé de changer, dans les paramètres de connexion au wifi de l’iPad, le type d’adresse Wifi privée (de base pourtant en fixe), mais aucune modification n’a semblé résoudre le problème.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

L’adresse MAC de la Freebox Ultra: 38:07:16:C2:66:2E

Merci de votre aide !

4025122/04/202523/04/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisparition d'une partition d'un disque dur externe Task Description

Bonjour,
J'utilise un disque dur externe qui est branché à ma Freebox Server.
Ce disque dur contient 2 partitions.
Depuis la dernière mise à jour du Freebox Server, lorsque j'allume le disque dur, une des 2 partitions (toujours la même) n'est pas reconnue.
Je suis obligé de redémarrer la Freebox Server pour que la 2ème partition soit détectée.

Merci par avance pour l'aide apportée

2484924/01/201923/04/2025ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveausupport jumbo frame et port trunking Task Description

La plupart des serveur NAS supporte le port trunking sur leurs port ethernet. Permettant de faire du 802.3AD, load Balance-alb, load balance-tlb, balance-xor, balance-rr et du bradcast. ce serez bien d’avoir cette options de configurable dans le switch 4 port intégré au freebox server.

Il serais aussi souhaitable de pouvoir définir les MTU a 9000. Actuellement, la box ne reçoit émet que des packet avec un MTU de 1500.

4014623/03/202522/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème TV depuis la dernière mise à jour (player pop ... Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le service TV est instable, blocage régulier de quelques secondes sur Player Devialet ainsi que sur player pop.

Une analyse du wifi a été lancée sans remonter de problème.

Aucun soucis rencontré avant cette mise à jour (bonne connexion), pas de changement de configuration, pas de changement d'emplacement du répéteur Wifi 7.

Ma configuration est la Freebox ultra avec un répéteur wifi 7.

Merci pour votre prise en compte.

4019603/04/202518/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion wifi impossible. Task Description

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.

Merci de votre aide.

4022612/04/202518/04/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'activer un disque USB externe (Freebox Ult... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème persistant avec ma Freebox Ultra à jour en version 4.9.2.

J’utilise un SSD Samsung 870 EVO 2 To installé dans un boîtier externe Sabrent EC-UM30 (USB 3.2, compatible UASP).

Ce disque est parfaitement reconnu par la Freebox :

Il apparaît dans l’explorateur de fichiers,

Je peux y lire/écrire des fichiers,

Il a été formaté via Freebox OS en EXT4,

Il est branché sur le port USB arrière du Server Ultra,

La mise à jour 4.9.2 est installée,

Le mode USB 3 a été désactivé pour test, sans changement.

✅ Enregistrement manuel possible via “Programmer un enregistrement” (je peux choisir manuellement le disque).
❌ Impossible d’activer le disque via le menu Paramètres > Partage de fichiers > Disques.

Le disque apparaît bien,

Mais cliquer sur “Activer le disque” ne déclenche aucune action,

Aucune option pour le définir comme support d’enregistrement par défaut n’apparaît.

Le problème semble lié à une incompatibilité du contrôleur USB du boîtier avec puces Realtek (comme d'autres cas mentionnés sur les forums), mais il serait utile que le firmware permette malgré tout d’activer ces disques manuellement comme support d'enregistrement.

Merci d’avance pour votre retour,
et pour une éventuelle correction dans une prochaine mise à jour.

4023917/04/202517/04/2025AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveau[Anomalie ?] Delta en status POWEROFF
3600924/11/202117/04/2025ÉvolutionAPITousEn attente de réponse[Backup SOLVED / Restore ???] API pour sauvegarder / r...
4015626/03/202517/04/2025AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveaufreebox pop et puissance reçu depuis la maj 4.9.0 inst...
4023416/04/202516/04/2025AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)Nouveauproblème url API sur login.min.js
3875127/10/202315/04/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReprise timing des enregistrements non conservés
4022912/04/202514/04/2025AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connectivité Ethernet
4015826/03/202514/04/2025AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT : appel impossible
4022712/04/202514/04/2025AnomalieWiFiTousNouveauWIFI HS
4013421/03/202511/04/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)En attente de réponsebugs intempestifs Disque Dur Freebox ULTRA
4014323/03/202511/04/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)En attente de réponsePorts tcp/udp bloqués depuis MAJ 4.9
4021509/04/202511/04/2025AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauAdresse fd0f:ee:b0::1 inaccessible en mode Bridge
4016326/03/202511/04/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauNat port 80
3889217/01/202410/04/2025AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de transmission du signal Somfy.
4021208/04/202509/04/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server Mini 4KNouveauRoutage avancé (tables de routage, VLAN)
4018130/03/202509/04/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLa Freebox redémarre toute seule plusieurs fois par jou...
4021409/04/202509/04/2025ÉvolutionTéléphonieTousNouveauAffichage et personnalisation du nom affiché lors d'un ...
2242121/02/201809/04/2025ÉvolutionNon triéTousNouveauDonner nous l'accès en cli, en ssh et ajoutez des vrais...
2474821/01/201909/04/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauMIse en place d'un accès SSH avec BUSYBOX et TCPDUMP
3978316/10/202409/04/2025AnomalieFreebox OSTousNouveaufloss.freebox.fr - Redemande de mises à jour
3720828/10/202209/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : ipro...
3473101/05/202109/04/2025AnomalieFreebox OSTousNouveau[Mode bridge] Remplacer bridge-utils par iproute2
2576914/02/201909/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2579714/02/201909/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2578214/02/201909/04/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : xz 5...
4018831/03/202508/04/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[Freebox Ultra] Débit internet faible wifi 7 & RJ45 (ca...
Showing tasks 251 - 300 of 3099 Page 6 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing