Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status  desc Summary
4001931/01/202501/02/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi non fonctionnel depuis 4.9.0-pre1 avex pixel 8 pro Task Description

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma Freebox Ultra et une mise à jour bêta non sollicitée vers la version 4.9.0-pre1, mon Pixel 8 Pro ne parvient plus à se connecter en Wi-Fi. Il me demande une authentification à chaque tentative de connexion.

Je suis surpris de ce passage en version bêta. Mes autres appareils (PC portable, etc.) se connectent sans problème, ce qui me fait penser à un souci de compatibilité avec le Wi-Fi 7 de la Freebox Ultra.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance

4003405/02/202522/02/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauwindows ne peut pas accéder à \\Freebox_server Task Description

Bonjour,
J’ai un problème pour connecter un nouveau portable windows 11 aux disques du serveur freebox révolution V6 (disque du freebox server et deux disques externes.
Ça marche pour mon pc tour windows 10 et ça marchait il y a quelques mois avec un autre portable windows 10.
Quand, dans l’explorer windows 11 je clique sue la ligne \\freebox_server, il me dit que windows ne peut pas y accéder : code erreur 0×80070035 le chemin réseau n’a pas été trouvé :

L’assistance locale de free (3244) n’a pas réussi à résoudre ce problème ; je viens d’essayer de désactiver le protocole IPV6 suivant un lien qu’ils m’avaient envoyé :
https://lafibre.info/free-pro/probleme-acces-dossier-reseau-0x80070035/#:~:text=Dans%20tous%20les%20cas%2C%20il,le%20LAN%20de%20la%20Freebox.

mais ça ne marche pas, même après redémarrage du portable.
nb : j’ai vu que vous aviez une tâche 38743 de 2023 sur ce code erreur, mais non résolue et peut-être abandonnée



Second problème, peut-être lié : partage de répertoires
je n’arrive pas à partager des répertoires entre les deux pc :
Sur le pc tour (tour-1) on me demande de rentrer un nom d’utilisateur et un mot de passe, bien que dans les paramètres windows de freebox os la case
« accès authentifié » ne soit pas cochée.



Troisième problème peut-être lié : mots de passe wi-fi
Il y a plusieurs mois, sur le PC tour (avant d’acheter le portable), j’ai modifié mon mot de passe wifi
Maintenant c’est venise11, et c’est lui qu’on voit dans freebox os :

Avant c’était venise2010-parmentier : et c’est ce mot de passe que je vois sur les paramètres windows 11 sur le portable
sous windows 11 j’y arrive via réseau et internet > WI-FI puis gérer les réseaux connus, cliquer sur le réseau de ma freebox (freebox-UQNVXV) puis cliquer sur « afficher » de la ligne « mot de passe du réseau wi-fi ».
sous windows10, je ne sais pas afficher cette information…



NB est-il possible et comment de joindre des fichiers jpg, pof et mp4 pour mieux s’expliquer ?

4005814/02/202508/10/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauInstabilité Wifi Task Description

Bonjour

Je suis sur une Ultra edition Noël 38:07:16:CC:62:9B
Depuis la dernière mise à jour 4.8.18 j'ai l'impression de subir des décrochages sur le wifi de la box.
La configuration n'a pas changé, je ressens beaucoup ces décrochages sur mon laptop pro 24LP041

Je n'ai pas trop analysée la situation. J'ai d'abord cru à un souci avec le répéteur wifi. Que j'ai débranché depuis. Mais le problème reste intacte.

j'ai débranché également le HDD que j'avais en usb. Mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose.

ce bug est-il identifié ? A dispo pour faire des tests.

4008027/02/202503/03/2025AnomalieWiFiTousNouveauCoupures Wifi Freebox Ultra Task Description

Bonjour,

Depuis un certain temps j’ai des coupures wifi (des retry) sur les postes de radio, j’en ai pris mon parti.
Sur la télé en ethernet il en est de même (mini coupures)
Avant-hier vers apparemment 10h10 il y a eu une coupure wifi only, ma connexion ethernet étant toujours active.

Comment pouvez-vous m’aider à remédier à ces problèmes récurrents ?

4011419/03/202519/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauChoix du type de protection erroné Task Description

Bonjour,

suite à la màj en 4.9.0, j’ai été constaté ce qu’il y avait eu comme modif concernant les réglages wifi.
J’étais en WPA2/3-AES expérimental (qui s’est vu renommé en WPA2/3 Transition), je passe en WPA2/3 Compatibilité (recommandé), me disant que c’est mieux.

Et là je constate que plusieurs appareils ne se reconnectent pas, ou plus en WPA3… En analysant les réseaux wifi (j’ai gardé une des 2 cartes 5Ghz en Transition), je constate les différences suivantes :

- le SAE n’est plus annoncé
- le 11w n’est plus annoncé comme capable

cf https://transfert.free.fr/hsYGkgN

J’ai un routeur où j’avais configuré le 11w (Management Frame Protection) en obligatoire (qui va de paire avec le WPA3 normalement), il ne se connecte plus.
Mon S25 ne se connecte plus en WP3 mais 2.

Quelles sont les autres différences entre les modes compatibilité et transition ?
Est-ce un bug dans le menu qui inverse les paramètres des 2 modes ?

En l’état le mode compatibilité n’a pas l’air compatible WP3…

4011919/03/202519/05/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi invité réglage spécifique Task Description

Bonjour,

Vous avez ajouté avec le firmware 4.9.0 la possibilité d'avoir un SSID différent du principal pour le réseau invité, merci car c'est très utile.

Cependant si on utilise le filtrage mac celui est actif pour le réseau invité et principal, ce qui n'est pas très pratique malheureusement.

Pourriez vous svp ajouter la possibilité d'activer ou non le filtrage mac indépendamment sur le réseau principal et invité svp ?

Merci,

4014623/03/202522/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème TV depuis la dernière mise à jour (player pop ... Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le service TV est instable, blocage régulier de quelques secondes sur Player Devialet ainsi que sur player pop.

Une analyse du wifi a été lancée sans remonter de problème.

Aucun soucis rencontré avant cette mise à jour (bonne connexion), pas de changement de configuration, pas de changement d'emplacement du répéteur Wifi 7.

Ma configuration est la Freebox ultra avec un répéteur wifi 7.

Merci pour votre prise en compte.

4015225/03/202502/05/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauRégression WiFi depuis la mise à jour 4.9.0 du Server F... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage à la version 4.9.0 du firmware du Server Freebox, je constate une régression au niveau de la connectivité WiFi avec certains appareils Apple, en particulier :
* Apple Vision Pro
* iPhone 16 Pro (iOS 18.4)

Les symptômes sont les suivants : lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, l’appareil affiche systématiquement l’erreur suivante :
“Impossible de se connecter à [nom_du_réseau]. Le réseau est temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.”

Ce comportement ne se produit que depuis la mise à jour 4.9.0. Avant cela, les connexions fonctionnaient sans problème.
Un redémarrage du Server Freebox corrige temporairement le problème, mais celui-ci réapparaît au bout de quelques heures ou jours.

Quelques précisions :
* Le réseau WiFi est visible par les appareils, mais la tentative d’association échoue.
* Aucun filtrage MAC n’est activé.
* WPA2/WPA3 activé, canal automatique, pas de VLAN ou filtrage particulier.
* Tests croisés effectués : les mêmes appareils se connectent sans problème sur d’autres réseaux (Livebox, routeurs Netgear, etc.).
* Logs système sur les appareils Apple ne donnent rien d’exploitable côté client.

Cela ressemble fortement à un bug ou à un souci de compatibilité introduit dans le firmware 4.9.0.

Adresse Mac de ma Freebox: 38:07:16:CC:7B:BF

4016827/03/202530/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Ghz Task Description

Bonjour,

Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Ghz de la box.

Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois.
Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Ghz, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble.
Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,4 et 5Ghz différemment pour forcer la connexion au bon réseau.
Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau.
J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.

4019302/04/202507/05/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi 5GHz Instable voir inacessible en 4.9.1 Task Description

Bonjour. J’ouvre ce ticket car je rencontre des gros soucis de Wifi depuis la version 4.9.0 et encore aujourd’hui en 4.9.1

Je constate qu’on bout d’un certain temps de fonctionnement, tout à coup, le Wifi 5GHz de ma Pop n’est plus accessible. Tous les périphériques du domicile se retrouvent obligatoirement sur la carte 2.4GHz du serveur. Seul les périphériques qui voient encore le répéteur Wifi 7 peuvent se connecter en 5GHz sur ce dernier.

J’ai d’abord pensé que le souci venait de la sortie de veille planifiée le matin. Mais je viens de rencontrer le souci en plein après-midi. Je m’en suis aperçu car j’ai perdu la connexion VPN de mon client sur mon poste pro et une fois reconnecté, je constate des débits vraiment lents. J’ai alors consulté Freebox Connect et je vois que aucun appareil n’est connecté sur la carte 5GHz, confirmé en consultant directement les paramètres Wifi dans FreeboxOS.

Si je tente juste une coupure Wifi et un redémarrage Wifi, c’est pire car là, même le répéteur n’accepte plus de connexion 5GHz. Seul la carte 2.4GHz accepte des périphériques.

De manière général, les débits sont plus faible. Mon poste perso en Ethernet semble lui garder un débit normal.

Je suis obligé de rebooter complètement la freebox pour que les connexions Wifi reviennent à la normale.

4019603/04/202518/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion wifi impossible. Task Description

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.

Merci de votre aide.

4020004/04/202504/04/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMAJ 4.9 & 4.9.1 Wifi invité nom du réseau non paramétra... Task Description

Enfin il est possible d’avoir un wifi invités de nom différent de celui principal ⇒ merci
Malheureusement:

il n’est pas possible de lui choisir son nom
il n’est pas non plus celui du réseau principal existant suivi d’ “invités”

C’est obligatoirement celui d’origine de la box et cela donne ⇒ Freebox-33ABCD-invité

alors que si le principal est wl-maxime il serait au minimum qu’il soit wl-maxime-invité ou encore mieux libre de choix

Merci de prendre en compte cette remarque pour les prochaines MAJ

Cordialement

4022712/04/202514/04/2025AnomalieWiFiTousNouveauWIFI HS Task Description

Bonjour,

Je viens à nouveau d'être victime d'un "scan dfs".

La freebox (pop chez moi) coupe des réseaux 2,4 et 5Ghz, fait un scan pendant 8mn… et plus rien ne fonctionne.
Ce phénomène n'est pas nouveau mais apparaît de temps en temps. Il y a plusieurs incidents signalés ici même.

Je constate donc que ce problème n'est pas pris au sérieux.
C'est dommage que les dév chez Free ne prennent pas le temps de se pencher sur ce problème qu'ils ont provoqué.

ps : je mets en critique car c'est très pénalisant, personne ne s'en soucie. Peut-être une réaction chez les devs ?

4023012/04/202509/09/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi instable Task Description

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (peut-être depuis la 4.9.0), le WiFi de ma Freebox server POP est instable. Le réseau disparaît plusieurs fois par heure pour quelques secondes puis réapparaît. C’est particulièrement pénible pour regarder la TV.
Mon serveur POP est aujourd’hui en 4.9.2 et j’ai remplacé récemment le répéteur WiFi pour avoir du WiFi7 partout.
Si cela peut aider pour le diagnostic, voici l’adresse MAC de mon serveur POP :
38:07:16:24:25:6B
Merci d’avance pour votre aide.

4024318/04/202516/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox POP SSID pas détecté en Wifi 6 & 7 sur un PC po... Task Description

Problème de Wifi sur une Freebox POP dernière génération Fibre Wifi 7 et un Portable LENOVO G50 avec un module Wifi Intel en mode Wifi 6 ou 7.
En mode Wifi 6 ou 7, le Freebox n’est pas vu par le PC portable (pilote INTEL à jour) mais fonctionne bien si on bride le Wifi de la BOX en Wifi 4 802.11n.
Des Freebox ou Livebox des voisins sont parfaitement détectées.
Est ce un problème connu de vos équipes logicielles ?
Merci si vous avez une solution, à part brider le Wifi ce qui serait dommage, en attente d’une éventuelle mise à jour Firmware de la FREEBOX …

4024922/04/202524/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion wifi instable - iPad A16 (2025) Task Description

J’ai acheté un iPad A16 (2025) et je rencontre des soucis avec la connexion wifi de ma Freebox Ultra. La connexion en wifi s’effectue bien dans un premier temps, mais il suffit que je m’éloigne de la Freebox (en changeant simplement de pièce par exemple) pour que l’iPad perde la connexion. J’ai pensé que cela devait venir de l’iPad, car je n’ai jamais remarqué ce problème avec aucun de mes autres périphériques. J’ai cependant essayé la connexion wifi du partage de connexion de mon téléphone (que ce soit les data mobiles ou le wifi de la Freebox du téléphone), ainsi qu’avec la connexion wifi d’un voisin et je n’ai pas de souci.

Dans Freebox OS (ainsi qu’avec les notifications de l’appli Freebox Connect), je vois que l’iPad se connecte sous différentes adresses MAC (j’en ai plus de 36 à l’heure où j’écris ces lignes !). Y aurait-il un lien ?

J’ai tenté de modifier la sécurité WPA 2/3 compatibilité, sur lequel j’étais, en WPA 2 AES, mais cela n’a rien changé. J’ai également essayé de changer, dans les paramètres de connexion au wifi de l’iPad, le type d’adresse Wifi privée (de base pourtant en fixe), mais aucune modification n’a semblé résoudre le problème.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

L’adresse MAC de la Freebox Ultra: 38:07:16:C2:66:2E

Merci de votre aide !

4025222/04/202513/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème avec TEAMS : l'image se fige et le son dispara... Task Description

Bonjour,

Depuis la MAJ 4.9.0 et la Maj du répéteur WIFI 7 (2.5.10), je rencontre des problèmes lors de réunion Teams.

Régulièrement, pendant 10 secondes, l’image se fige et le son disparait.

Le signal du wifi est : Excellent (Information Freebox Connect).

Je suis connecté à un répéteur wifi 7.

Merci pour votre aide sur ce sujet impactant mon activité professionnelle.

Bien à vous,


4025824/04/202507/05/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauRetour de veille WiFi -> connexion impossible Task Description

Bonjour :)

Je dispose d’un Freebox POP avec Wifi 7 et depuis la version 4.9.2 (voir la 4.9.1 ou .0), quand la planification de la veille WiFi prend fin, il reste parfois impossible de se connecter.

Le SSID est bien présent sur les périphériques et sur Freebox OS tout semble normal, mais lorsque je tente de me connecter, la connexion échoue et est retentée en boucle, ce n’est donc pas une erreur franche comme lors d’un problème de mot de passe.

Ce problème est assez aléatoire, car il ne se produit pas tous les jours et quand il se produit, ce n’est pas nécessairement sur les 2 bandes de fréquence.

Par exemple, à l’heure actuelle, le Wifi s’étant remis en marche à 7h comme prévu, la bande 2,4GHz fonctionne et les appareils s’y connectent. Par contre, pour la bande 5GHz, impossible de se connecter (testé en désactivant la bande 2,4GHz).

Pour que mon Wifi refonctionne correctement, je suis obligé de redémarrer ma Freebox, car désactiver/réactiver le WiFi ou la carte en défaut ne change rien.

Est-ce un problème déjà connu ? Suis-je seul à l’avoir ?

Je peux donner mon adresse MAC si nécessaire (je ne sais pas si c’est avisé de la donner en public).

@ bientôt

4027029/04/202501/05/2025ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration wifi Task Description

Bonsoir, J'aimerais proposer une amélioration pour le wi-fi de la Freebox Delta de voir ce que consomme en énergie la puissance de la Wi-Fi merci.

4032722/05/202524/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 sur Freebox Ultra (v4.9.4) très instable - Carte... Task Description

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, je subis un Wifi 7 inutilisable de la Freebox Ultra (actuellement en version 4.9.4, maj il y a 10 minutes) sur mon unique appareil en Wifi 7: un PC avec une chip Wifi Mediatek MT7925. 2 répéteurs Wifi 7 Free sont connectés également. Le PC se connecte très bien au Wifi 6 (5Ghz) de mon point d’acces (Google Pixel 8 PRO). Les drivers Mediatek sont en version 5.5.0.3548 (derniere version dispo).
Les symptomes sont les suivants: déconnexion toutes les 20 secondes, reconnexion laborieuse, debit ridicule (et immesurable).

Merci pour votre aide.

4032823/05/202524/05/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVoWifi non fonctionnel en mode bridge Task Description

Bonjour,

Depuis que j’ai configuré ma Freebox POP S en mode bridge, avec un routeur OpenWRT derrière, nos smartphones ne parviennent plus à utiliser le service VoWiFi à domicile. Cela pose un réel problème, car la couverture mobile est très faible chez nous, et nous dépendons fortement du VoWiFi pour passer des appels.
Mon routeur OpenWRT est configuré correctement, avec le support complet d’IPv4 et d’IPv6, et les deux protocoles fonctionnent sans problème depuis nos téléphones.

À ce stade, je me pose les questions suivantes :

- S’agit-il d’un bug ou d’une limitation du côté de Free ?
- Y a-t-il une configuration spécifique à appliquer de mon côté pour rétablir le service ?

Merci d’avance pour votre aide.

4033325/05/202526/05/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi plus fonctionnel à chaque mises à jour de BOX pour... Task Description

Bonjour,
Cela fait depuis plusieurs mois et depuis que j’ai la box Ultra à chaque fois qu’il y a un upgrade du firmware de la box, je perd la connexion de certains périphériques qui sont connectés en Wifi 2,4Ghz.
Cela se reproduit à chaque mise à jour de la box
Seul moyen pour résoudre le problème, c’est faire un reset de la box en mode usine et après faut tout reparamétrer.
Alors cela m’embête et me prend du temps à chaque fois car j’ai des baux fixes paramétrés dans le serveur de la BOX. L’ip de la box n’est pas celle par défaut et mon serveur DNS est une autre machine ou tourne homeassistant avec AdGuard. J’ai aussi tout mes paramétrage wireguard pour les connexion VPN a distance à reparamétre aussi à chaque fois, c’est vraiment lourd à chaque fois.
Quand j’appelle le support, personne ne sais m’aider et ils ne veulent pas comprendre ce que je leurs dis.
Merci de remédier à ce problème récurent à chaque mise à jour du firmware de la box

4033426/05/202524/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauIncohérences Wi-Fi Task Description

Bonjour,

Le SSID avec la mention "invité" n'apparaît pas dans l'application Freebox lors de l'affichage des accès Wi-Fi invité. Il est différent de celui affiché dans l'application Freebox Connect.
Aussi, lorsqu'un code invité est créé dans Freebox Connect, le nombre d'utilisateurs possibles est de 0/0.

J'ai quelques soucis de jonction d'équipements au réseau Wi-Fi de mon domicile et je pense que c'est lié à ces incohérences.

Êtes-vous au courant de cette anomalie ?

Merci.

4034301/06/202504/06/2025AnomalieWiFiTousNouveauProblème avec le Band Steering avec le Répéteur Wifi 7 ... Task Description

Bonjour,

Tout est dans le titre, j’ai un souci avec la technologie band steering qui équipe le Répéteur Wifi 7 et la Freebox Pop Wifi 7.
En effet, lorsque je m’éloigne du point d’accès, le signal faibli (cela est normal), mais au lieu de passer sur une bande plus porteuse (2,4Ghz), le Wifi reste bloqué sur le 5Ghz.
En tout cas c’est ce que j’ai constaté sur mon iPhone 15 Pro Max, un Samsung Galaxy A25 et aussi sur d’autres appareils.

Je n’ai donc plus qu’une seule barre sur 3 de Wifi mais rien à faire le Wifi reste comme bloqué sur le 5Ghz.

Je ne sais pas si cela est normal mais justement je ne le trouve pas puisque c’est tout l’intérêt du band steering…

Parce que même au niveau de Freebox Connect cela affiche bien signal faible en rouge.
Ça c’est quand je me connecte proche et que je m’éloigne mais j’ai remarqué que si je me connecte loin je passe bien en 2,4Ghz.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serait une bonne chose.

Merci par avance.

4034504/06/202528/09/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau[Résolu] En wifi invité, pas d'IPV6 possible (en mode "... Task Description

Freebox Ultra V9 (R1) “rouge 25 ans Free” (firmware 4.9.4)

Bonjour,

Je me sers du wifi invité afin de m’isoler avec mon ordinateur d’entreprise en télétravail (juste l’accès à internet, 10 machines, pour la sécurité). Je viens de remarquer par hasard que quand je suis connecté en “invité” (en mode “Internet seulement”) je n’ai pas du tout accès à l’IPV6, les serveurs DNSV6 ne sont pas renseignés contrairement à mon wifi “normal”. Donc chaque requête DNSV6 échoue. Je précise qu’en wifi invité je me trouve uniquement en DHCP avec une IP différente de ma plage “normale” et un subnet mask “255.255.255.192”, ce qui semblerait normal. En wifi 2.4 ou 5 GHz, en WPA2/WPA3.

Est-ce un problème connu ?

Merci. Cordialement.

Alain

4035810/06/202530/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de gestion du 160 MHz sur mon iPad
4035910/06/202510/06/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauAgrégation wifi-rj
4036917/06/202520/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion avec des appareils en wifi 7
4037520/06/202502/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte wifi 2,4Ghz firmware 4.9.6
4037722/06/202506/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauGros soucis de connectivité sur les répéteur pop
4038502/07/202503/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème connexion au Wifi quand il y a plus d'un périp...
4038903/07/202514/08/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaudéconnections/redémarrages multiples tout le long de la...
4041318/07/202528/08/2025AnomalieWiFiTousNouveauInstabilité débit wifi et perte de connexion wifi
4045107/08/202507/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe Wi-Fi 2,4 GHz cesse de fonctionner lorsque la clé US...
4045811/08/202523/09/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 Demande de Mot de Passe si Bande haute active
4046817/08/202508/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème wifi + DHCP
4051713/09/202513/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveaucoupure planifiée qui plante la box
4053928/09/202529/09/2025ÉvolutionWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau[Freebox Ultra V9] Wifi invité : possibilité de pouvoir...
4056710/10/202511/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi toujours instable malgré la monté de version 4.9.1...
4056813/10/202513/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de la bande WiFi 5GHz sur la Freebox Revolution s...
4057516/10/202517/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème bascule 5ghz/2.4ghz Freebox Pop
4059423/10/202523/10/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauéteindre le wifi sauf exception
4059924/10/202525/10/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 6 GHz non visible et occupation 100 % sur Freebox...
4063204/11/202508/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecté des périphériques Wifi un peu an...
Showing tasks 3051 - 3094 of 3094 Page 62 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing