|
40662 | 17/11/2025 | 17/11/2025 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Problème sur les valeurs hautes de ratio de partage |
Task Description
Bonjour,
Sur les téléchargements torrent, le ratio de partage est cap à 655.36 (exactement). Si on règle des valeurs au dessus, le ratio overflow et recommence à compter de 0 (si on règle 1000 → ratio effectif 344.64) De même, si on le règle à une valeur négative il underflow et décompte depuis 655.36 (-100 → 555.36). La valeur zéro semble elle bien régler un partage infini.
Serait-il possible de faire en sorte que : - des valeurs hautes soient cap au max/à l’infini au lieu d’overflow - des valeurs négatives désactivent le partage (ratio de 0)
Merci d’avance
|
|
40657 | 14/11/2025 | 14/11/2025 | Autre | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | demande de modification |
Task Description
bonjour j’ ai effectuer une mise a jour sur la Freebox delta en 4.9.13-dfs-rc1 suite a un bug serais il possible de passer en 4.9.13 merci.
|
|
40654 | 13/11/2025 | 15/11/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Timeout / Crash sur le port 2.5Gbps de la Pop |
Task Description
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j’ai des latences et déconnexions irrégulières avec ma Freebox Pop sur le port 2.5G alors que j’ai toujours accès à internet. C’est difficilement identifiable, car je peux n’avoir aucun problème pendant plusieurs jours et subitement des sessions abominables durant plusieurs heures.
Les ports de la Freebox Pop sont utilisés comme suis : - Port 1 1G → Switch dans le salon (avec la Freebox). - RAS - Port 2 1G → Boitier CPL qui permet de communiquer avec un autre boitier CPL dans la chambre des enfants - RAS - Port 2.5G → Câble Cat7 Dans le mur > Arrive dans le bureau relié un switch 2.5G (j’ai testé 2 switchs 2.5G et 1 switch 1G que j’ai en stock, mêmes problèmes) - PROBLEME
Symptômes sur les appareils connectés au switch relié au port 2.5G :
Latences lors de sessions en visio/vocal (Jitsi, Meet, Discord) ou sur des jeux en ligne (allant du lag à la déconnexion complète du serveur). Analyse : Un ping -t vers la box indique des timeout réguliers lors des moments de lags/déconnexions et quelques latences élevées (de 5ms à 14ms pour atteindre la box). La connexion internet ne semble jamais perturbée, car l’historique sur Freebox OS n’indique rien et les appareils dans le salon ne sont pas touchés.
Déconnexion : Absence totale de réseau sur les appareils, port 2.5G “éteint” (pas de led verte), parfois rétabli par un débranchement/rebranchement ou par un reboot de la box ou du switch dans le bureau (comme indiqué plus haut, j’ai testé 3 switchs différents !)
J’ai pu constater en lisant divers autres bugs qu’il y a beaucoup de similitudes avec mon cas et j’aimerais une solution parce qu’au quotidien ça devient infernal, tant pour le travail que pour les loisirs.
|
|
40653 | 13/11/2025 | 13/11/2025 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Pour personnes handicapé :Manque de fonctionnalités de ... |
Task Description
Bonjour,
J’ai le Player Devialet ainsi que la Freebox 4K fournie avec le Server Ultra. Sur le Devialet, nous pouvons facilement ajouter des raccourcis sur l’écran d’accueil. En revanche, sur la box 4K sous Android TV, cela nécessite plusieurs manipulations.
Dans le cas de mon épouse, qui rencontre de grandes difficultés suite à un AVC (ce qui est probablement le cas d’autres personnes également), cela complique fortement l’utilisation.
Il serait souhaitable de pouvoir ajouter, dès le démarrage, des raccourcis personnalisés : chaînes, replay, listes de lecture des épisodes suivis, etc. Réduire le nombre de manipulations faciliterait grandement l’utilisation du Player pour les personnes en situation de handicap.
Merci de prendre en compte ces difficultés.
|
|
40651 | 12/11/2025 | 13/11/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion appareils connectés Mitsubishi et Google |
Task Description
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des déconnexions tous les 2 ou 3 jours avec mes appareils de climatisation Mitsubishi connectés (via Melcloud) ainsi que mes caméras Google (Nest Doorbell et caméra interne). Tout fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour du firmware.
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de désactiver et de réactiver le Wifi sur ma Freebox.
J’espère que cela sera résolu dans la prochaine mise à jour.
Cordialement,
|
|
40649 | 10/11/2025 | 12/11/2025 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | "Erreur inconnue" |
Task Description
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, j'obtiens des "Erreur inconnue" dans les téléchargements. J'utilise en VPN, mais même désactivé, le problème persiste.
Voici ce que j'ai observé : - Lors de plusieurs téléchargements simultanés (j'avais l'habitude de télécharger par 5 fichiers), seul le plus rapide arrive à se terminer, les autres se mettant en "Erreur inconnue". - Lors de téléchargements successifs (1 à la fois), le premier se termine, le second se met en "Erreur inconnue", le troisième se termine, le quatrième en "Erreur inconnue", le cinquième se
termine.
Savez-vous d'où peut provenir le problème ?
Merci d'avance.
|
|
40643 | 09/11/2025 | 12/11/2025 | Anomalie | SMB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Coupure SMB V2/V3 |
Task Description
Bonjour,
Nouveau possesseur d’un ultra depuis 2 jours, j’avais depuis 10 ans une révolution.
j’ai 2 pc connectés à un hub qui lui même est connecté à un port de la Freebox et Nas synology connecté à la Freebox. tout ça fonctionnait très bien avec la révolution, j’avais activé SMB V2 sur la révolution, aucun problème.
Depuis que j’ai la freebox ultra, c’est erreur SMB à répétition et lenteur.
Évidemment j’ai tenté une multitude de paramétrages, sans succès.
Dans l’observateur d’évènements de windows j’ai ces event qui apparaissent
Event 38004 : Nom de l’instance : \Device\LanmanRedirector Nom du serveur : \192.168.0.150 Adresse du serveur : 192.168.0.150:445 Type de connexion : TCPIP InterfaceId : 3
Conseils: Cela indique que la connexion du client au serveur a été déconnectée.
|
|
40641 | 07/11/2025 | 10/11/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | perte d'accès externe |
Task Description
depuis la mise à jour 4.9.12 je n'ai plus accès au partage de dossiers/fichiers, je n'ai plus accès à l'interface avec l'adresse par nom de domaine. de ce fait même mon home assistant ne fonctionne plus…le seul accès se fait alors avec "mafreebox.freebox.fr"….
|
|
40640 | 07/11/2025 | 07/11/2025 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Possibilite de configurer un reboot automatique a heure... |
Task Description
Bonjour
Ceci fait suite aux tickets que j'ai ouverts: FS#39591, FS#39470 et FS#37551 Je viens de changer pour une freebox Ultra et ce probleme apparait toujours.
Si ne j'ai jamais vraiment compris l'origine du probleme (au bout d'un certain temps le reseau devient instable, impossible de ping etc) la seule facon de le faire marcher est de redemarrer la box. Je soupconne fortement le mesh tp-link Deco de creer des boucles/loops (apparement il envoie quand meme des paquets en wifi alors que je suis en full ethernet backhaul)
Bref la seule solution que j'ai trouve c'est de faire un script dans home assistant qui redemarrer la box a heure fixe tous les jours. L'evolution serait de pouvoir configurer ce redemarrage directement dans FreeboxOS, avec comme options la frequence (tous les jours, un jour par semaine etc)
Meci ++
|
|
40639 | 07/11/2025 | 08/11/2025 | Anomalie | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage aléatoire de l'heure sur le Server Delta |
Task Description
bonjour j’ai actuellement une Freebox delta 6e depuis beta test de firmware la version 4.9.12-dfs-rc2 avant cette mise a jour pas de problème l’heure sur la surface tactile Affichage aléatoire de l’heure sur le Server Delta souvent environ toutes les 2 minutes même la nuit ça s’affiche l’heure 9h08 s’affiche. Cela fait un mois que j’ai cette delta avant aucun problème par contre même en activant l’économiseur d’énergie le problème est toujours là quand l’heure s’affiche merci.
|
|
40637 | 06/11/2025 | 06/11/2025 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossibilité de se connecter sur mafreebox.freebox.fr |
Task Description
Bonjour,
Ce matin, impossibilité de se connecter sur mafreebox.freebox.fr sous Windows 11 Aucun message d’erreur, je me retrouve en invité…
Mise à jour Freebox effectuée vers la dernière version 4.9.12-dfs-rc2
|
|
40635 | 05/11/2025 | 07/11/2025 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | freebox bloquée en version 4.9.12-dfs-rc2 |
Task Description
Bonjour, Ma freebox a participé à un beta test de firmware. Avec l'officialisation de la version 4.9.12, ma freebox reste coincée en version de test 4.9.12-dfs-rc2. Que faire pour débloquer cette situation? Ma mac adress est 38:07:16:11:D8:A8
|
|
40632 | 04/11/2025 | 08/11/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de connecté des périphériques Wifi un peu an... |
Task Description
Il semble que les périphériques Wifi G par exemple (la Wii U par exemple), ne puisse se connecter sur la Freebox Ultra. Il n’y avait pas de problème sur la Pop. C’est un gros problème pour moi pour un périphérique en particulier (la Wii U, je peux me faire une raison…)
|
|
40620 | 01/11/2025 | 06/11/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Jonction Server-Player impossible en passant par un swi... |
Task Description
Bonjour,
depuis que je suis passé en “combo” Freebox Server (r2) 4.9.11.1 + Player 1.3.54 sur un ensemble Freebox Revolution, je rencontre un problème bloquant.
Je reproduis ce problème dans 2 maisons différentes, mais avec la même installation réseau.
Depuis 2017, la liaison entre mon freebox server et mon freebox player ne se fait pas directement de la sortie RJ45 du freeplug player (dans un cas, des 200mb/s dans l’autre des 500mb/s). La sortie du freeplug côté player arrive sur un switch réseau (de grande marque réseau, non manageable), et la freebox player vient chercher son accès au freebox server depuis ce même switch réseau. Le switch réseau permet aussi de dispenser un accès internet à TV, console Sony, lecteur de blu-ray, enregistreur LG.
(je passe par du CPL parce que server et player sont trop éloignés pour tirer un câble RJ45 difficilement intégrable dans la déco, avec passage d’étage).
Je vous mets un petit schéma de l’installation de 2017 qui a toujours été fonctionnel, jusqu’aux dernières mises à jour : https://i.postimg.cc/c1Qw8cDb/Schema-Free-Box.jpg
A présent, je suis obligé de brancher directement le RJ45 du freeplug player au player, sinon :
le player est route, et j’ai une à 2 icônes qui m’indiquent que la jonction au serveur est rompue
si je redémarre le player, en fin d’initialisation, il me dit qu’il cherche à faire l’association avec le freebox server, et bien sûr cela n’aboutit jamais.
Je ne sais pas ce qui cause ce dysfonctionnement: la mise à jour du server, du player ou la combinaison des deux ???
Le service de proximité m’a confirmé que c’est une configuration (avec un switch réseau entre le CPL et le player) qui est bien supportée et doit fonctionner.
Cela arrive chez moi et chez mes beaux-parents, les switchs réseaux sont de 2 grandes marques différentes, et bien sûr les switchs ont été redémarrés, les freeplugs désappairés et réappairés, et les câbles testés.
Dans ce contexte, le problème est donc reproductible à 2 endroits différents.
Est-il possible de le reproduire en labo de devs pour valider l’introduction de cette régression et envisager la prise en charge de sa correction dans les prochaines mises à jour s’il vous plait ? (et peut-être d’autres utilisateurs ??)
Je reste à disposition pour de plus amples informations techniques si nécessaire (je suis très expérimenté: vous pouvez me demander des gestes avancées sans crainte).
Merci pour votre écoute
Longue Vie à Free et surtout à la “mémère” : la freebox revolution
(même si la maladie de l’afficheur du serveur me frustre un peu, mais changer la box pour que ca crame à nouveau assez rapidement… bof)
Vincent R.
PS: le soucis est identique si j’utilise les freeplugs d’origine ou des boitiers CPL 1000 de chez Netgear. Je suis actuellement retourné sur les Freeplugs pour être dans la configuration la plus standard/origine possible
|
|
40610 | 28/10/2025 | 28/10/2025 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | erreur OpenVPN |
Task Description
Bonjour,
depuis la MAJ de la version de la freebox, il est impossible de créer un nouveau utilisateur :
il y a l'erreur suivant :
Mon Oct 27 19:13:20 2025 OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed: Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS_ERROR: BIO read tls_read_plaintext error Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS Error: TLS object → incoming plaintext read error Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS Error: TLS handshake failed Mon Oct 27 19:13:20 2025 Fatal TLS error (check_tls_errors_co), restarting
erreur de certificat : le certificat n'a pas été certifié
la solution :
prendre la ligne du certificat : exemple remote-cert-tls server verify-x509-name "C=FR, O=Freebox SA, CN=Freebox OpenVPN server 722ebbb6833a44ad2471a21196c4151b" # use tls-remote instead of verify-x509-name for deprecated openssl # tls-remote "/C=FR/O=Freebox_SA/CN=Freebox_OpenVPN_server_722ebbb6833a44ad2471a21196c4151b" <ca>
et changer par un ancien certificat.
depuis la MAJ, le nouveau certificat n'est pas fonctionnel. Mais par cette manipulation, cela resoud les problemes.
Cordialement
|
|
40599 | 24/10/2025 | 25/10/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi 6 GHz non visible et occupation 100 % sur Freebox... |
Task Description
Bonjour,
Je viens d’avoir une tablette Wi-Fi 7, mais réseau Wi-Fi 6 GHz de ma Freebox Ultra ne fonctionne pas correctement. L’interface Freebox OS indique que la carte 6 GHz est active, mais : La tablette ne voit le SSID.
Le graphe “Occupation des canaux Wi-Fi” affiche 100 % d’occupation sur toute la bande 6 GHz, avec un bruit constant autour de -80/-90 dB. https://i.ibb.co/BKC82qbQ/Capture-d-cran-du-2025-10-24-18-39-36.png Changement de canal, redémarrage complet ou désactivation/réactivation du Wi-Fi 6 GHz n’ont aucun effet.
Les bandes 2.4 GHz et 5 GHz fonctionnent normalement en Wi-Fi 5 6 ou 7.
Version : Freebox OS 4.9.11.1 Matériel : Freebox Ultra (modèle standard) Symptôme : SSID 6 GHz invisible / occupation à 100 % dans Freebox OS
|
|
40594 | 23/10/2025 | 23/10/2025 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | éteindre le wifi sauf exception |
Task Description
Actuellement ont peut bloqué le wifi pour les appareils en les ajoutant un par un dans l’application. l’inverse serait mieux, pouvoir tout bloqué sauf ceux ajouté à “exception”. je m’explique : Je doit partir en vacances, il serait fort intéressant de pouvoir éteindre (simuler l’arrêt, donc plus visible) tout le wifi. Plu de signal et Plus de connexion possible, tant que j’ai pas réactiver. sauf, avoir possibilité d’identifier des exceptions pour ma part serait mon système d’alarme à domicile qui a besoin d’une connexion WiFi continu. donc pour cette appareil et d’autres pourquoi pas avoir une exception qui leurs permettrait de rester connecté au wifi. sa reviendrai à avoir un réseau “privé” dans le réseau du domicile comme ça je peu désactiver mon wifi mais cet ou ces appareils eux reste connecté. j’espère avoir été clair dans mon exemple. En plus niveau energivore sa serait intéressant tout le wifi éteint sauf ce signal privé et un serveur qui pourrait alors “en mode absent” serait en standby. je jette un caillou dans la mare. bonne journée à vous. Merci.
ps: moi je suis sous server Delta et player Devialet
|
|
40588 | 23/10/2025 | 23/10/2025 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Pas de bascule automatique Backup 4G |
Task Description
Bonjour,
J’ai remarqué que le Backup 4G ne se déclenchait pas lorsque le souci vient du DSLAM.
En effet, le DSLAM sur lequel je suis raccordé rencontre régulièrement des pannes plus ou moins longue, la freebox n’a plus accès internet mais n’affiche pas de perte de connexion (sauf que bien entendu plus rien ne fonctionne).
Dans ce cas un peu spécifique, le backup 4G ne fonctionne pas, je dois redémarrer la freebox (ou débrancher le cable fibre) pour basculer.
Merci
|
|
40586 | 22/10/2025 | 24/10/2025 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Microcoupures aléatoires sur le réseau local ethernet e... |
Task Description
Bonjour,
j’ai migré de la delta à l’ultra début de semaine et depuis, j’observe régulièrement des microcoupures qui font planter les applications dans lesquelles je suis. C’est insupportable. Un simple ping -t vers la box me remonte des paquets perdus de façon aléatoire, pour 1s à 2s. Ce n’est pas un soucis WAN mais clairement LAN. Sur un port, j’en ai testé plusieurs, j’ai par exemple le salon connecté (catégorie 7 dans les murs, ça bouge pas). Dans le salon j’ai le répéteur Free, un switch et plusieurs devices connectés en filaire et wifi. TOUS communiquent sans perte avec le répéteur et les uns avec les autres sauf avec la box où ils perdent parfois la connexion. D’ailleurs, dans la partie Switch de l’interface Freebox, quand j’ai une coupure (ping KO), la pile d’équipements connectés est nettement réduite puis se remet full petit à petit. C’est insupportable, le support qui me dit de me connecter en direct, ben ça change rien évidemment… Et je vais pas refaire mon infra locale parce-que leur box marche pas. Il n’y avait aucun problème avec la delta. Si quelqu’un a une piste parce-que là je pète un plomb, je paie 10€ plus cher une box qui déconne. Et j’ai peur qu’un remplacement ne solutionne rien vu la multitude de sujets similaires…
|
|
40580 | 20/10/2025 | 20/10/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | connexion vpn impossible en mode openvpn bridgé sur fre... |
Task Description
après connexion via openvpn en mode bridgé, accès impossible au reseau privé pour atteindre le disque dur externe
|
|
40579 | 19/10/2025 | 22/10/2025 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Freebox OS : Blocklist du Gestionnaire de téléchargemen... |
Task Description
Bonsoir à toute l’équipe Freebox,
Je me permets de réouvrir ce bug qui est une “quickwin”, j’en avais fait la demande sur FS#40072 mais peut-être que vous ne pouvez réouvrir les tickets clos. Le correctif avait été déployé sur la version 4.9.0 (https://dev.freebox.fr/blog/?p=21453) puis il a sauté de nouveau depuis la 4.9.1 (surement dû au “rollback” de FS#40051 par FS#40129 , dans la version 4.9.1 seulement 8 jours après).
Je suspecte donc que la PR ait sauté de votre côté et qu’elle n’est pas été merge à nouveau dans la 4.9.1, pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier ? :)
Merci beaucoup, Jean-Philippe
Je souhaitais vous faire un retour sur ce bug que j’ai constaté lors de l’usage du Gestionnaire de téléchargement. Quand la Freebox est redémarrée, la Blocklist des torrents montre 0 règle de blocage appliquée (Affichage du message : “Liste de blocage désactivée“) alors qu’avant le redémarrage, elle fonctionnait très bien.
[Problème rencontré :]
En effet, elle doit-être “ré-appliquée” (changer de l’URL d’une lettre pour retour pour ré-appliquer/recharger la BlockList) pour fonctionner correctement depuis l’onglet BlockList.
[Solution :]
Le RCA doit-être déterminer par l’équipe de Dev, mais voici quelques interrogations de ma part :
• Est-ce un bug d’affichage (Front-End) au redémarrage dans le Gestionnaire de téléchargement alors qu’elle est toujours active en Back-End? • C’est peut-être un comportement attendu qui a été implémenté selon une règle de gestion par l’équipe ? • Un problème de compatibilité depuis mon fichier CIDR utilisé ? (Source : https://https://list.iblocklist.com/?list=ydxerpxkpcfqjaybcssw&fileformat=cidr)
Merci beaucoup pour votre aide et la mise en place, si possible, d’un correctif, Jean-Philippe
|
|
40576 | 17/10/2025 | 17/10/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox POP V8 4.9.11.1 - Problème port ethernet bloqué... |
Task Description
Bonjour, Je viens de passer chez free, j’étais chez Orange avant, la connexion avec ma box et le même matériel passait en 1Gb là où maintenant il est bridé à 100Mb. J’ai déjà tenté les 3 ports 1 par 1 sans rien de branché dessus avec seulement mon pc et 1 câble CAT6 mais rien à faire.
Y a t il une solution ou un configuration qui permettrait de changer la mode de fonctionnement du port côté FREEBOX. Je pense vraiment que le problème vient de là. Je n’ai aucun souci au travail ou lorsque j’étais chez Orange.
Merci d’avance pour votre retour.
|
|
40575 | 16/10/2025 | 17/10/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème bascule 5ghz/2.4ghz Freebox Pop |
Task Description
Bonjour à tous.
Je possède la freebox pop série s (version 4.9.11.1). J'ai remarqué que le basculement automatique du wifi 5ghz/2.4ghz ne se fait pas correctement.
Exemple : Mon smartphone est connecté en wifi 5ghz à même pas 1 mètre de ma box. Je décide de monter à l'étage , mon smartphone bascule en 2.4ghz car la portée en 5ghz est faible (comportement normal). Cependant, lorsque je souhaite revenir à un mètre de ma box, mon smartphone ne bascule pas en 5ghz. Il reste en 2.4ghz. Je suis obligé de désactiver le wifi de mon smartphone et de le réactiver derrière pour qu'il se connecte en 5ghz (et par moment, cela ne fonctionne pas, je dois essayer cette manœuvre plusieurs fois).
Auriez vous une idée du problème s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
|
|
40570 | 14/10/2025 | 15/10/2025 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Interface Freebox os non accessible en local |
Task Description
Bonjour,
Depuis ce matin l’accès à l’interface web Freeboxos n’est pas joignable depuis le lan.
Cependant elle reste accessible depuis une connexion extérieure.
Y’a t’il un problème en cours ?
Merci
|
|
40568 | 13/10/2025 | 13/10/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte de la bande WiFi 5GHz sur la Freebox Revolution s... |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour Freebox server 4.9.10, la bande WiFi 5GHz a disparu de l’interface et n’est plus accessible par les appareils connectés. Seule la bande 2,4 GHz subsiste.
Dans la version 4.9.9 et précédentes, les deux bandes étaient bien visibles dans l’interface et accessibles par les appareils connectés.
Depuis 4.9.10 : seule la bande 2.4 GHz est affichée dans l’interface et accessible.
Malgré redémarrage et même redémarrage usine, le problème persiste.
Dans la mise à jour suivante (4.9.11.1), le problème persiste.
A part cela, tout fonctionne bien en 2,4 GHz.
Merci et bonne journée
|
|
40567 | 10/10/2025 | 16/11/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi toujours instable malgré la monté de version 4.9.1... | |
|
40566 | 10/10/2025 | 14/10/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | plus de réseau 10Gb depuis la 4.9.11 | |
|
40561 | 09/10/2025 | 09/10/2025 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Ajouter un verrouillage des touches physiques du Server | |
|
40559 | 08/10/2025 | 08/10/2025 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Le client de téléchargements n'as pas accès aux apparei... | |
|
40557 | 08/10/2025 | 08/10/2025 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | Erreur dans la doc de l'APIv15 ? | |
|
40551 | 06/10/2025 | 09/11/2025 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | PB VM jeedom debian 10 | |
|
40546 | 04/10/2025 | 15/11/2025 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Erreur Raid 5 | |
|
40542 | 28/09/2025 | 03/10/2025 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Appareils invisibles | |
|
40539 | 28/09/2025 | 29/09/2025 | Évolution | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | [Freebox Ultra V9] Wifi invité : possibilité de pouvoir... | |
|
40535 | 24/09/2025 | 06/10/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Erreur d'Accès distant 734 - Le protocole de contrôle d... | |
|
40534 | 24/09/2025 | 24/09/2025 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Veilles Wifi + Veille totale actives de façon simultané... | |
|
40532 | 23/09/2025 | 11/11/2025 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Routeurs avec sous-réseaux et VLAN | |
|
40530 | 22/09/2025 | 10/10/2025 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Acces disque ssd dans la boxet/ou USB | |
|
40525 | 18/09/2025 | 04/11/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Accès impossible à certains sites | |
|
40524 | 18/09/2025 | 20/10/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Forte chute de débit depuis le firmware 4,9,10 | |
|
40519 | 14/09/2025 | 16/09/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Positionement via IP (Google Maps ou autre services) ne... | |
|
40518 | 14/09/2025 | 14/10/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Microcoupures Internet récurrentes sur Freebox Ultra (E... | |
|
40517 | 13/09/2025 | 13/10/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | coupure planifiée qui plante la box | |
|
40513 | 10/09/2025 | 11/09/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | débit descendant free limité à 30 mo/s | |
|
40501 | 06/09/2025 | 27/09/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte de connexion au serveur OpenVPN après 5 à 10 jour... | |
|
40499 | 04/09/2025 | 05/09/2025 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Authentification appareils 2,4ghz perturbée | |
|
40498 | 04/09/2025 | 04/09/2025 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | USB3 sur player | |
|
40496 | 04/09/2025 | 04/09/2025 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'enregistrement ne s'arrête pas à l'heure de fin | |
|
40495 | 03/09/2025 | 03/09/2025 | Autre | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Supprimer mon inscription au beta tests sur mon serveur... | |
|
40491 | 01/09/2025 | 01/09/2025 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Manque IPv6 dans Serveur VPN / Utilisateur / IP fixe | |