Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened  desc Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4034130/05/202519/07/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCourbes de température erratiques après redémarrage du ... Task Description

Bonjour,

Après chaque redémarrage du serveur Freebox Ultra (que ce soit suite à une coupure électrique ou via un redémarrage manuel depuis l’interface), les courbes de température se mettent à fluctuer de manière incohérente, donnant une impression de “yo-yo”.

Le comportement est reproductible à chaque redémarrage et concerne toutes les courbes de température visibles dans Freebox OS.

Cette anomalie n’affecte pas visiblement le bon fonctionnement de la box, mais elle fausse les données de monitoring.

Informations techniques :

Modèle : Freebox Ultra
Version Freebox OS : 4.9.4 (le problème était déjà présent sur les versions précédentes)
Date du dernier cas observé : 30/05/2025
Type de redémarrage : reproduit après coupure électrique et redémarrage via l’interface

Captures d’écran :

- Courbe sur 24h : https://transfert.free.fr/DHIZlu4
- Courbe sur 1h : https://transfert.free.fr/cLuGsNo

Merci d’avance pour vos retours.

4033827/05/202527/05/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)NouveauPossibilité de configuration des tables de routage. Task Description

Bonsoir les devs!!!

Ce n’est plus possible. Free semble vouloir se professionnaliser.

Malheureusement, il manque une option, à mon sens, essentiel !!! La possibilité de configurer la table de routage.

Proposez une option de configuration expert… J’en suis à me demander si je ne vais pas basculer chez un autre opérateur juste parce qu’il me manque cette option et que je suis lassé des bidouilles pour mettre en marche mon infrastructure et conserver mes services freebox…

Je ne suis pas le premier à solliciter cette avancée, je connais votre position mais c’est une véritable demande des utilisateurs et vous seriez en tête des FAI.

Merci.

4033426/05/202524/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauIncohérences Wi-Fi Task Description

Bonjour,

Le SSID avec la mention "invité" n'apparaît pas dans l'application Freebox lors de l'affichage des accès Wi-Fi invité. Il est différent de celui affiché dans l'application Freebox Connect.
Aussi, lorsqu'un code invité est créé dans Freebox Connect, le nombre d'utilisateurs possibles est de 0/0.

J'ai quelques soucis de jonction d'équipements au réseau Wi-Fi de mon domicile et je pense que c'est lié à ces incohérences.

Êtes-vous au courant de cette anomalie ?

Merci.

4033325/05/202526/05/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi plus fonctionnel à chaque mises à jour de BOX pour... Task Description

Bonjour,
Cela fait depuis plusieurs mois et depuis que j’ai la box Ultra à chaque fois qu’il y a un upgrade du firmware de la box, je perd la connexion de certains périphériques qui sont connectés en Wifi 2,4Ghz.
Cela se reproduit à chaque mise à jour de la box
Seul moyen pour résoudre le problème, c’est faire un reset de la box en mode usine et après faut tout reparamétrer.
Alors cela m’embête et me prend du temps à chaque fois car j’ai des baux fixes paramétrés dans le serveur de la BOX. L’ip de la box n’est pas celle par défaut et mon serveur DNS est une autre machine ou tourne homeassistant avec AdGuard. J’ai aussi tout mes paramétrage wireguard pour les connexion VPN a distance à reparamétre aussi à chaque fois, c’est vraiment lourd à chaque fois.
Quand j’appelle le support, personne ne sais m’aider et ils ne veulent pas comprendre ce que je leurs dis.
Merci de remédier à ce problème récurent à chaque mise à jour du firmware de la box

4033224/05/202505/06/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauVitesse téléchargement FTP tres lente Task Description

Bonjour,
Je suis passé a la fibre et donc je n’avais pas fait attention avant cela mais la vitesse de téléchargement via FTP est bridé et je trouve cela inadmissible avec la fibre.
Je ne peux pas télécharger un fichier via FTP sur ma seedbox a plus de 5 ou 10mio/s

Si je fais un téléchargement entre la box et le pc ainsi qu’un speedtest je suis bien au débit max de 1gb prévu sur le port ethernet box delta ( 930 mbps speedtest pour etre précis et 123mo/s sur “mafreebox.fr”)

J’ai tester via winscp ou Filezilla meme probleme. Je n’ai ce probleme que via le ftp en download, si je prend le meme fichier en upload pour renvoi vers ma seedbox
Sur un fichier de 50go je suis a 2.4mio/s en download et 40mio/s en envoi…
Il y a donc clairement un bridage de votre part sur le téléchargement de fichier et je devrais etre a deux fois plus en upload aussi techniquement

Je précise que ma seedbox dispose d’un envoi de 100gb donc cela ne vient pas d’elle
Je ne suis limité ni par le pc ni par le disque dur, sur ma freebox.fr je suis a 2.4mo/s en debit descendant

J’ai un tres bon pc et disque dur nmve de 5000 mo/s
Je suis sur freebox Delta et je comptais passer a la ULTRA pour avoir un meilleur débit pour cela mais en fait c’est pas la box qui me freine mais quelque chose chez vous.
Merci de faire le nécessaire car je ne trouve aucune solution sur le net hormis changer d’opérateur

4032923/05/202523/06/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Kernel Panic Task Description

Bonjour,

J’ai une Freebox Pop depuis 3 semaines. Je subi très régulièrement des Kernel Panic sur celle-çi.

Etat de la box : lumière blanche sur la face avant, écran hs, plus de wifi plus de réseau filaire, plus d’Internet. Seule solution : réinitialisation électrique de la box.

Numéro de série : 375502J250103461
MAC : 38:07:16:2B:00:1C

Date des incidents :
22/05/2025: 22h32
20/05/2025 : 02h03
16/05/2025 : 14h13

Merci

4032823/05/202524/05/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVoWifi non fonctionnel en mode bridge Task Description

Bonjour,

Depuis que j’ai configuré ma Freebox POP S en mode bridge, avec un routeur OpenWRT derrière, nos smartphones ne parviennent plus à utiliser le service VoWiFi à domicile. Cela pose un réel problème, car la couverture mobile est très faible chez nous, et nous dépendons fortement du VoWiFi pour passer des appels.
Mon routeur OpenWRT est configuré correctement, avec le support complet d’IPv4 et d’IPv6, et les deux protocoles fonctionnent sans problème depuis nos téléphones.

À ce stade, je me pose les questions suivantes :

- S’agit-il d’un bug ou d’une limitation du côté de Free ?
- Y a-t-il une configuration spécifique à appliquer de mon côté pour rétablir le service ?

Merci d’avance pour votre aide.

4032722/05/202524/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 sur Freebox Ultra (v4.9.4) très instable - Carte... Task Description

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, je subis un Wifi 7 inutilisable de la Freebox Ultra (actuellement en version 4.9.4, maj il y a 10 minutes) sur mon unique appareil en Wifi 7: un PC avec une chip Wifi Mediatek MT7925. 2 répéteurs Wifi 7 Free sont connectés également. Le PC se connecte très bien au Wifi 6 (5Ghz) de mon point d’acces (Google Pixel 8 PRO). Les drivers Mediatek sont en version 5.5.0.3548 (derniere version dispo).
Les symptomes sont les suivants: déconnexion toutes les 20 secondes, reconnexion laborieuse, debit ridicule (et immesurable).

Merci pour votre aide.

4032622/05/202502/11/2025AnomalieNon triéTousNouveauLenteur SMB - freebox ultra Task Description

J’ai une freebox ultra avec un SSD nvme 2To. Suis connecté en 10Ge dessus.
Tout fonctionne très bien depuis mon PC Windows 11, j’ai un débit incroyable (en lecture/ecriture) et du coup j’ai commencé à créer qq répertoires dessus et y copier qq fichiers. Cependant j’ai remarqué que dès lors qu’un répertoire a plus de 450 fichiers, l’accès au répertoire prend une éternité (genre facile 30 à 40s).
Tous les répertoires qui font moins l’ouverture est instantané.

J’ai un NAS qnap sur mon réseau avec le même répertoire et je n’ai aucun souci, ce n’est pas lié au PC. Ce ralentissement est très pénible.

Sur l’appli Freebox files ou via ftp, aucun ralentissement, l’accès au répertoire est ultra rapide. Je soupçonne donc un problème lié au SMB sur la freebox.

Qui peut m’aider sur ce genre de souci ?
Je peux prouver/reproduire tout ceci facilement si besoin.

freebox MAC : 38:07:16:CB:C2:DF

4032021/05/202513/08/2025AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauAccès smb au disque se dégrade et devient même inaccess... Task Description

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant un souci, tout nouveau depuis la version 4.9.3.

Je vais essayer d’être clair car même moi, il m’est difficile de reproduire le bug car il arrive après plusieurs jours d’utilisation et la situation est évolutive, elle se dégrade de manière crescendo.

Au départ, suite à une box redémarrée électriquement, toute bien, j’arrive à accéder à ma freebox par le réseau (samba) avec \\192.168…(l’ip de ma box) et je parcours, je copie etc sans difficulté, avec des débits pouvant atteindre 45-50mo/s (en Wifi, depuis Windows ou en Ethernet depuis Linux).

Puis, au bout d’un moment, quelques jours en général, il y a un ralentissement, drastique et les débits tombent entre 18-22 mo/s, sans raisons apparentes (débits en copie sur le réseau local, je précise).

Puis, cas actuel, j’arrive à un moment où pendant une copie, le débit tombe à 0 et plante. La fenêtre de copie reste ouverte, à 0 o/s, figée, sans possibilité d’annuler le transfert.

Si je tente d’accéder au disque avec Freebox_server ou l’ip, Windows peut réfléchir pendant 15-20 minutes pour finalement me dire que ‘Freebox_server’ ou l’ip n’est pas accessible, le chemin réseau n’a pas été trouvé.

Dans cette situation, j’ai tout de suite tenté d’accéder à mon disque de mon Linux Mint, qui est en Ethernet (histoire d’être sûr de ne pas avoir de souci ‘Wifi 5Ghz / Usb 3). La, je parviens, très lentement(une dizaine de secondes entre chaque répertoire) à parcourir le contenu du disque mais dès que je tente une copie, linux affiche la fenêtre de préparation de la copie puis affiche un message d’erreur, copie impossible.

J’ai tenté de passer en USB 2 mais non, pas mieux. Surtout que l’usb 3 fonctionne très bien depuis des années, étant avec la pop depuis 2022.

Il est arrivé souvent que la box redémarre, de manière sauvage. Là pas de redémarrage mais l’accès par SMB n’est plus possible. J’arrive à utiliser mon disque par Freebox OS mais c’est tout(téléchargement depuis Freebox OS ok, là ça marche).

Le disque dur est en bonne santé, j’avais déjà testé son état lors d’un plantage précédent. Je m’en aperçois car je fais beaucoup de transfert ces derniers jours. Je suis en train de créer une sauvegarde Cloud de mes 4To d’infos. Forcément, je fais plein de transferts tout au long de la journée.

J’espère que c’est compréhensible, désolé par avance mais les symptômes sont complexes à décrire. J’ai testé aussi par une application mobile ‘CX explorer’ Android, sur laquelle j’ai mon partage SMB vers le disque de la freebox. Elle aussi ne parvient plus à accéder au disque. Bref, le souci est, semble t-il, côté partage SMB. Tout le reste est fonctionnel, TV, internet etc, tout marche très bien, les tests de débit sont excellents (débit internet hein).

Je reste disponible pour plus d’info si mes explications ne sont pas claires :)

Merci beaucoup.

4031619/05/202519/05/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de redimensionner le disque de la VM : maxim... Task Description

Je veux redimensionner le disque d’une VM après création.
Sur l’écran d’administration de la VM, je clique sur le bouton Agrandir :
Dans la fenetre, j’ai ce texte :

Taille actuel : 7244825575,00 Go
Espace occupée sur le disque (Go): 6212865766,23 Go
Note : le redimensionnement du disque n’a aucun effet sur la taille des partitions. Les partitions et systèmes de fichiers devront être agrandies séparément dans la machine virtuelle.
Nouvelle taille du disque (Go) : 7244825575

Capture d’écran : https://https://snipboard.io/HLf8s3.jpg

Le champ de saisie pour la nouvelle taille, indique le message d’erreur :
“La valeur maximum de ce champ doit être de 10000” Si l’on met une valeur inférieur à 10000, on alors le message suivant :
“La valeur minimum de ce champ doit être de 7244825575”

Il est mathématiquement impossible de saisir un nombre intérieur à 10000 et supérieur à 7244825575
Cela rend impossible le redimensionnement du disque pour la VM et donc impossible d’utiliser la VM avec 7,8Go.

4031417/05/202517/05/2025ÉvolutionInterface WebTousNouveauMise a disposition d'une nouvelle version du micrologic... Task Description

Dans l’interface Web Freebox OS Page : Etat de la Freebox
Onglet : Diagnostic

Dans les informations “Système”, Version du micrologiciel :

  • Si une nouvelle version du FW est disponible, afficher entre (nouvelle version disponible : x.y.z) et un bouton “Redémarrer la Freebox” pour appliquer la mise a jour (sans demande de confirmation du reboot).

Plus pratique que de vérifier sur le web que free a mis jour une nouvelle version et rapide pour l’appliquer aussitôt sans passer par le menu Freebox, redemarrer la FB, confirmation

4031316/05/202520/05/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème avec Plex suite a un déménagement. Task Description

Bonjour,

J’ai une machine virtuelle avec un serveur Plex sur ma Freebox Delta. Tout marchait très bien mes malheureusement je viens de déménager et depuis mon serveur ne fonctionne que en local et non a distance.

Est ce qu’il y aurait quelque chose de désactiver ? Je ne vois pas du tout d’où cela pourrait venir. L’UPnP est activé mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses

4031013/05/202515/05/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAprès une coupure de courant, lecture enregistrement im... Task Description

La longueur des vidéos est égale à 0:00:00. Il faut redémarrer le server pour pouvoir lire les enregistrements.

4030913/05/202513/05/2025AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur 504 raid 5 Task Description

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis avec ma freebox delta, j’ai récemment du remplacer un disque dur de mon RAID5 (nouveau disque S/N:WD-WXU1A675ZZ4J).
Lorsque j’essaye de démarrer le raid j’obtiens l’erreur 503 et lorsque je force le démarrage j’obtiens une erreur 504.
J’ai déjà réalisé cette opération par le passé et tout c’était bien déroulé..

Le problème persiste après redémarrage de la box.
Voici l’adresse mac du serveur: 34:27:92:63:9A:96

Merci par avance pour vos réponses.

4030712/05/202502/06/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDépassement de la plage d'ip Task Description

Bonjour, je constate dans l’OS, que malgré la plage d’ip fixe définie de 1 a 33 des mes appareils IPV4, certains appareils se connectent en IPV6, (en contournant la plage définie de 1 à 33).

Exemple vécue : mon voisin à scanner mon QR code wifi de ma box, et à pu se connecter sans difficulté au wifi (en IPV6).

Il est désormais connecté en permanence, même quand il est chez lui…

Comment bloquer les appareils en dehors de ma plage d’ip ? Merci

4030312/05/202524/07/2025AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox en bridge et tp-link deco BE85 qui perd parfois... Task Description

Bonjour,

Je viens d’installer un système mesh tp-link deco BE85 derrière ma Freebox Ultra que j’ai passé en mode bridge.

Problème (à définir si côté routeur tp-link ou freebox) : parfois, quand je redémarre le tp-link, l’uplink (en SFP+) reste au rouge (rien concernant la connexion de l’uplink dans ses logs). Un simple reboot de la freebox le fait passer au vert sans même redémarrer ce dernier.
Routeur tp-link uplink param pour récup l’IP pub en DHCP (je viens de la fixer pour voir si c’est pareil)

Possible de regarder les logs de ma Freebox vers 6h45 ce jour pour voir si vous voyez un truc s’il vous plaît ? S’ils ne sont pas effacés après un reboot…

MAC : 38:07:16:CC:69:CF

Concernant, l’IPv6, je l’ai désactivé pour le moment côté tp-link. Dans les choix j’ai IP dynamique, PPPoE, Tunnel 6to4, Pont. Je suppose que je dois choisir Pont et ne rien toucher dans les param IPv6 de la Freebox à part juste bien activer le firewall ? Rien dans Delegation de préfixe à mettre vu que je ne peux pas conf l’IPv6 en fixe sur le tp-link ?

Merci, bonne journée.

4030010/05/202511/05/2025AnomalieAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de device_tracker dans home Assistant depuis M... Task Description

Bonjour,

Depuis la MAJ 4.9.3, certains appareils apparaissent comme absent dans Home Assistant, principalement les téléphones.

Les appareils sont bien reconnus dans l’interface de la Freebox mais sont absent quand je vais voir les entités de l’intégration Freebox (entités activées).

J’ai supprimé l’intégration, effacé le dossier Freebox puis réinstallé l’intégration, mais ça n’a rien changé.

Du coup j’ai pas mal d’automatisations qui ne fonctionnent plus…

Ce problème est arrivé pile après la MAJ, j’ai vérifié dans les journaux de HA.

Avez vous une solution pour corriger ce problème ?

Merci d’avance !

4029608/05/202508/05/2025AnomalieNon triéTousNouveauModification des PTR 4 et 6 Task Description

Bonjour,

Je vous écris pour car je rencontre des difficultés dans la gestion des enregistrements DNS PTR 4 et 6 sur le panel admin.

Actuellement, il semble que les abonnés Free n’ont pas la possibilité de modifier directement les enregistrements PTR pour leurs adresses IP publiques fullstack, ce qui est souvent nécessaire pour garantir la bonne configuration des serveurs de messagerie et éviter les blocages liés aux vérifications de reverse DNS.

Permettre cette modification directement depuis l’espace abonné ou via une interface dédiée faciliterait grandement la gestion des serveurs auto-hébergés et améliorerait l’expérience des utilisateurs avancés.

qu’en pensez vous ?

Je vous remercie de bien vouloir considérer cette demande et reste à votre disposition pour tout complément d’information si nécessaire.

Bien cordialement,
Nathan Samani

4029407/05/202507/05/2025AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauDécalage de l'interface après une validation/annulation... Task Description

Bonjour,

Depuis la section “Gérer le filtrage MAC”, dès que l’on clique sur OK ou Annuler, l’interface se décale complément vers le haut, ce qui empêche d’interagir avec la fenêtre pour revenir en arrière ou ajouter au autre device. la seul solution est de revenir sur l’adresse principale et refaire la manipulation.

Souci constaté depuis un moment sur firefox.

Cordialement

4029106/05/202511/06/2025AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauSMB2 depuis scanner HP HS Task Description

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9 du Freebox Server (Delta), l'accès au partage SMB depuis une imprimante HP (LaserJet Pro M277n) n'est plus fonctionnel.
J'ai essayé en activant l'authentification mais ça ne change rien. Malheureusement j'ai aucun log depuis l'imprimante à fournir.
J'ai tenté le SMB vers un NAS, ça passe sans soucis (en SMB2).

4028802/05/202502/06/2025AnomalieTélévisionTousNouveauBug TV devialet et enregistrements noirs après inactivi... Task Description

Bonjour, Depuis plusieurs mois (probablement suite à une mise à jour du Player Free Devialet), j’ai un bug très gênant : après une période d’inactivité (par exemple une nuit), lorsque je reprends la TV, l’écran reste noir, aussi bien sur les chaînes en direct que sur les enregistrements stockés sur le disque dur du serveur Delta. La seule façon de retrouver le service est de redémarrer électriquement le Player Devialet. Le problème est que, depuis quelques mois également, tous les enregistrements redémarrent désormais depuis le début, au lieu de reprendre là où je m’étais arrêté (ce qui fonctionnait avant). C’est donc une double perte : TV bloquée + perte de position dans les enregistrements. Important :
- Le Player est connecté en
Ethernet direct à la Freebox Delta
- FreePlugs utilisés uniquement pour l’alimentation
- Netflix et YouTube fonctionnent normalement, même après inactivité
- TV en direct et enregistrements deviennent noirs
- Le débit fibre est très bon (700 Mbps stable) Merci de corriger cette anomalie dans une prochaine mise à jour du Devialet ou du serveur.

4028302/05/202502/05/2025AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponsemafreebox.frebox inaccessible depuis mon PC connecté et... Task Description

Bonjour,
suite à de récents problèmes récents d’instabilité, j’ai voulu aller sur le freebox OS à partir d’un PC connecté en ethernet;
mais malheureusement échec en tentant:

a/mafreebox.freebox >Gateway Timeout
Server error - server 212.27.38.253 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.

b/ 192.168.0.254
Error-CONNECTION RESET

Merci pour votre aide!
Cdt - Laurent

4027830/04/202502/05/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauerreur lors de la modification du titre/sous-titre d'un... Task Description

Bonjour

Je place cette tâche dans SERVER plutôt que dans PLAYER, puisque je pense que c’est le SERVER qui gère les fichiers.

Dans l’interface de gestion des enregistrements, il est possible de modifier le titre ou le sous-titre d’un enregistrement.

Le plus souvent, la modification est reportée par la FREEBOX dans le nom du fichier .M2TS, ce qui est commode pour exporter le fichier.

Dans un certain nombre de cas, la modification est VISIBLE quand on consulte l’enregistrement dans l’interface, mais INVISIBLE dans le nom de fichier.

Il semble que cela se produit quand on fait la modification depuis l’application ANDROID.

Merci

4027429/04/202502/05/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage copie fichier disque dur externe vers ordinate... Task Description

Bonsoir à tous,

J’ai pris l’habitude d’effectuer mes Téléchargements depuis l’application Freebox files sur un ssd relié en externe sur ma Freebox Ultra, je préfère les renommer directement depuis l’application avant de les copier ou couper vers un disque dur interne sur mon ordinateur pour archivage/conservation. Hors il s’avère depuis la dernière mise à jour, que si l’on renomme des fichiers présent dans un dossier,exemple des épisodes de série, en renommant 01,02,03 ….,il est ensuite impossible de copier ou coller ce dossier depuis le ssd externe connecté à la freebox ultra vers un ssd ou disque dur de mon ordinateur, cela engendre automatiquement une erreur,fichiers non présent et cela plante,même en ayant redémarré plusieurs fois l’ordinateur et la freebox ultra.
Merci d’avance si quelqu’un a la solution.

4027329/04/202502/05/2025AnomalieFreebox OSTousNouveauIndicateur de conflit lors de programmation d'enregistr...
4027229/04/202529/04/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration wifi
4027129/04/202529/04/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration Freebox os
4027029/04/202501/05/2025ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration wifi
4026829/04/202516/05/2025AnomalieNon triéTousNouveaulenteur extreme du wifi Freebox Revolution depuis MaJ s...
4026729/04/202506/05/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots reguliers causés par un Watchdog hard lors de l...
4026427/04/202512/07/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaudéfaut de copie ou transfert vers disque dur externe br...
4026327/04/202501/05/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)NouveauVeille totale perte de redirection
4025824/04/202507/05/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauRetour de veille WiFi -> connexion impossible
4025623/04/202525/04/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauAnomalie courbe température Freebox ultra + instabilité...
4025523/04/202502/05/2025AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème application Freebox files
4025222/04/202513/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème avec TEAMS : l'image se fige et le son dispara...
4025122/04/202523/04/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisparition d'une partition d'un disque dur externe
4024922/04/202524/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion wifi instable - iPad A16 (2025)
4024719/04/202526/04/2025AnomalieMatérielTousNouveauproblème de téléchargement en SFP+ <> Ethernet 2.5G
4024619/04/202503/05/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnection de port ethernet
4024318/04/202516/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox POP SSID pas détecté en Wifi 6 & 7 sur un PC po...
4024117/04/202506/05/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte WAN / Acces FreeboxOS tous les 48h
4023917/04/202517/04/2025AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveau[Anomalie ?] Delta en status POWEROFF
4023416/04/202516/04/2025AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)Nouveauproblème url API sur login.min.js
4023114/04/202511/06/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème sur Client Jellyfin AppleTV depuis passage en ...
4023012/04/202509/09/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi instable
4022912/04/202514/04/2025AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connectivité Ethernet
4022712/04/202514/04/2025AnomalieWiFiTousNouveauWIFI HS
4022612/04/202518/04/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'activer un disque USB externe (Freebox Ult...
Showing tasks 101 - 150 of 3098 Page 3 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing