Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category  desc Operating System Status Summary
4016827/03/202530/04/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Ghz Task Description

Bonjour,

Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Ghz de la box.

Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois.
Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Ghz, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble.
Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,4 et 5Ghz différemment pour forcer la connexion au bon réseau.
Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau.
J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.

3894308/02/202417/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de se connecter à la bande 6ghz Task Description

iPhone 15 pro Max , iPad Pro 12,9 dernier modèle , un pc sous wifi 7 . Il reste tous bloqués sur la bande 5ghz

4033426/05/202524/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauIncohérences Wi-Fi Task Description

Bonjour,

Le SSID avec la mention "invité" n'apparaît pas dans l'application Freebox lors de l'affichage des accès Wi-Fi invité. Il est différent de celui affiché dans l'application Freebox Connect.
Aussi, lorsqu'un code invité est créé dans Freebox Connect, le nombre d'utilisateurs possibles est de 0/0.

J'ai quelques soucis de jonction d'équipements au réseau Wi-Fi de mon domicile et je pense que c'est lié à ces incohérences.

Êtes-vous au courant de cette anomalie ?

Merci.

1566617/08/201407/07/2015ÉvolutionWiFiTousNouveauIncompatibilité avec les équipements 5GHz (Linksys WUMC... Task Description

Le freebox server ne fonctionne en Wifi que sur la bande 2,4 GHz.

Or certains équipement Wifi AC ne fonctionnent maintenant qu’en 5 GHz. C’est le cas du Linksys WUMC710 utilisé pour alimenter en Wifi AC jusqu’à 4 périphériques multimédias (TV HD, etc.) demandant du très haut débit.

Le freebox server et le Linksys WUMC710 (http://www.linksys.com/fr-eu/products/bridges/WUMC710) sont incompatibles.

3311515/11/202023/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInconstance Wi-Fi Task Description

Bonsoir,

J’arrive à reproduire de façon systématique un beug et je suis certain que ça vient de la box Server de la FreeBox POP

Ça concerne le Wifi, au bout d’une certaine période le débit wifi maximal ne dépasse plus les 250 megas, quand on reboote la box, retour aux 600 et cela perpétuellement, ça fonctionne à 600 pendant un certain temps et au bout d’un moment, ça plafonne à 250 sans aucune raison, obligé de rebooter la box pour retrouver les 600.

À noter que le pb n’apparaît pas sur le répéteur j’ai fait le test aussi. Le répéteur est tjs à 600 pendant le beug alors que le wifi émis par le serveur ne dépasse alors plus les 250.

J’ai essayé en vain au moment du beug de couper juste le wifi et le remettre mais ça ne fonctionne pas, il n’ya que le reboot qui permet de retrouver un wifi optimal.

Je pense que ce beug est commun à tous les serveurs POP, qui peut me confirmer? Souvent le beug arrive 3-4 jours après l’allumage initial de la box mais cela varie.

Bonne soiree.

4041318/07/202528/08/2025AnomalieWiFiTousNouveauInstabilité débit wifi et perte de connexion wifi Task Description

Bonjour,

Je suis en wifi 7 sur ma Freebox Pop.
Je constate une instabilité de ma connexion wifi sur mon laptop HP :
sur ce pc j’ai parfois un débit de 150 Mb/s (descendant), parfois 30, et parfois 2.
D’autre part j’ai souvent des déconnexions intempestives, avec même parfois la carte réseau qui se déconnecte toute seule.

Je précise que ma carte réseau est une Realtek RTL8821CE 802.11ac PCIe Adapter et que tous les pilotes sont à jour.
Windows est à jour aussi.

Mon ordinateur est un pc Modèle HP Laptop 15s-eq2097nf .
Je n’ai pas ce problème avec mes autres appareils (par exemple iphone, ou pc HP avec une carte réseau Intel).

Avez vous eu des remontées d’incompatibilité entre le wifi 7 de la freebox Pop et cette carte réseau wifi ?

merci

G gamby

3314418/11/202020/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité WIFI Task Description

Bonjour,

Le WIFI du serveur POP a tendance à devenir instable après une bonne période d’utilisation. J’ai des déconnexions quotidiennes et seul un redémarrage du serveur solutionne cette anomalie.

Le comportement est le suivant:
Les connexions deviennent instables avec des déconnexions/reconnexions. Lorsque connecté, le player commence à ne plus répondre au ping ou bien par intermittence et le SSID est pourtant bien visible.
En me branchant avec un câble réseau, j’ai de la connectivité et les accès depuis l’extérieur fonctionnent (pas de coupure de la ligne Internet donc).

Liaison : Fibre
Firmware : 4.2.6

D’autres personnes ont-elles le même souci ?

Merci.

4005814/02/202508/10/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauInstabilité Wifi Task Description

Bonjour

Je suis sur une Ultra edition Noël 38:07:16:CC:62:9B
Depuis la dernière mise à jour 4.8.18 j'ai l'impression de subir des décrochages sur le wifi de la box.
La configuration n'a pas changé, je ressens beaucoup ces décrochages sur mon laptop pro 24LP041

Je n'ai pas trop analysée la situation. J'ai d'abord cru à un souci avec le répéteur wifi. Que j'ai débranché depuis. Mais le problème reste intacte.

j'ai débranché également le HDD que j'avais en usb. Mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose.

ce bug est-il identifié ? A dispo pour faire des tests.

3947619/05/202419/05/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauIntégration du mode easyMesh 802.11s Task Description

Bonjour,

Les routeurs certifiés Wi-Fi EasyMesh pourront facilement créer des réseaux communs en interopérabilité, même s’ils sont de marques différentes. D’après la Wi-Fi Alliance, le standard a été pensé pour rendre l’installation et la gestion des routeurs très simple. Les différents points d’accès seront capables de gérer leur portée pour que chaque appareil connecté puisse bénéficier de la meilleure connexion possible automatiquement.

Serait il possible d’intégrer la norme EasyMesh aux différentes box afin de permettre une interopérabilité avec les AP d’autres marques distribuées ( Tplink, Netgear, Trendnet, Linksys etc… )

Cordialement

3987903/12/202410/12/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa dernière MAJ 4.8.17 à désactivé la carte WiFi 2.4Ghz... Task Description

Ma carte Wifi 2,4Ghz est inactive et non visible depuis la dernière MAJ 4.8.17 sur la freebox delta V7 (r1)

Ayant des produits domotique utilisant cette bande 2,4Ghz, il ne fonctionne plus dès a présent.

Vos MaJ c’est de la m**de car aucun moyen de revenir sur la version précèdente.

3923925/03/202404/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... Task Description

Bonjour

Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz
De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.

En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)

Merci pour votre aide

Carlos Da Cunha

3710205/10/202205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour... Task Description

Bonjour,

J’ai une Freebox Pop depuis environ trois semaines.

Dès le début, pour se connecter au WIFI, la Freebox nous demande de passer par un portail captif afin d’activer la connexion.
Concrètement, une fois la clé WIFI renseignée (manuellement ou via le QR code), les smartphones de la maison se connectent au WIFI, mais apparait alors un point d’exclamation sur l’icône du WIFI avec un message nous invitant à cliquer pour se connecter à internet. Nous sommes alors redirigé vers un portail captif puis automatiquement connecté.
Cela tient quelques jours, puis nous devons refaire la manipulation.

Cela m’embête un peu car je constate, par exemple, que ma femme pense être connectée au WIFI alors qu’elle est finalement en 4G.
Je n’ai jamais eu ce problème sur un réseau “privé” chez des concurrents ou autres.
C’est comme si des ports étaient bloqués par la Freebox à la connexion et que le smartphone considère qu’il n’y a pas de lien internet.

Je n’ai pas ce problème en Ethernet ni en WIFI avec un ordinateur.
Je précise que le WIFI invité est désactivé.

Merci.
Cordialement

4045107/08/202507/08/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe Wi-Fi 2,4 GHz cesse de fonctionner lorsque la clé US... Task Description

Lorsque j’insère une clé USB ou un disque dur externe, tous les appareils connectés au Wi-Fi 2,4 GHz se déconnectent. J’essaie de me reconnecter, mais la connexion est refusée.

Lorsque je vérifie le taux d’occupation, il indique que le canal est très occupé. Lorsque je retire la clé USB, le taux d’occupation diminue et les appareils se reconnectent.

3940425/04/202426/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas Task Description

Bonjour,

Je constate que le WiFi invité ne fonctionne pas sur la bande des 6 Ghz uniquement ! Si on s’éloigne de la box pour passer sur la bande des 5Ghz ou 2,4Ghz il se connecte de nouveau. Ce problème n’est pas présent sur le réseau wifi “standard” qui lui fonctionne parfaitement sur la bande des 6Ghz.

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

3907426/02/202401/03/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Task Description

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

1600306/11/201410/03/2015ÉvolutionWiFiTousNouveaulimite de débit par poste connecté à la box Task Description

Ai t-il possible de limiter l’usage de la bande passante par appareil connecté à la box.
Exemple: ma xbox one one est connecté en wifi, lorsque mon fils regarde netflix je n’ai plus de débit pour mon pc ou très peu.
Le but est d’équilibrer selon les postes connecté à ma freebox.

Merci

Cordialement

3898011/02/202404/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLorsqu'on désactive/reactive le wifi 2.4G de puis l'app... Task Description

Si depuis l’application Freebox connect on désactive l’interface wifi (interface séparée) puis qu’on la réactive dans certain cas la Freebox ultra plante.

version 4.8.4

4020004/04/202504/04/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMAJ 4.9 & 4.9.1 Wifi invité nom du réseau non paramétra... Task Description

Enfin il est possible d’avoir un wifi invités de nom différent de celui principal ⇒ merci
Malheureusement:

il n’est pas possible de lui choisir son nom
il n’est pas non plus celui du réseau principal existant suivi d’ “invités”

C’est obligatoirement celui d’origine de la box et cela donne ⇒ Freebox-33ABCD-invité

alors que si le principal est wl-maxime il serait au minimum qu’il soit wl-maxime-invité ou encore mieux libre de choix

Merci de prendre en compte cette remarque pour les prochaines MAJ

Cordialement

1491004/05/201404/05/2014ÉvolutionWiFiTousNouveauManuel réglages wi-fi Task Description

Merci de bien vouloir éditer un manuel détaillé sur la “Configuration Radio” (notamment pour les paramètres avancés) du wi-fi sur Freebox OS.

3856129/07/202304/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMauvais fonctionnement du wifi 6GHZ sur le serveur Delt... Task Description

Le wifi 6 des nouvelles Delta ne fonctionne pas correctement. J’utilise le même SSID pour les 3 cartes wifi.
Ma carte 6Ghz est
Pour tester, j’utilise:
- une Delta récente
- un téléphone Android WIFI 6E
- l’application WifiAnalizer

Dans mafreebox.fr, il faut aller dans “Paramètres de la Freebox”, “Wi-Fi”, choisir la carte 6 GHz à gauche et l’onglet “Configuration Radio” en haut
En standard, le réglage canal Primaire est sur “Canal automatique“, largeur de bande 160 MHz Dans cette configuration, sur l’appli WifiAnalizer vous ne verrez jamais apparaitre le spectre de l’émission 6 GHz de la Delta En résumé, canal automatique ne fonctionne pas.

Le mode manuel est capricieux, sauf preuve du contraire un seul canal fonctionne par bande en 160 MHz et pas le bon car il n’est pas au milieu de la bande.
Bande 1: 1-29 Bande 2: 33-61 Bande 3: 65-93
Si vous passer Canal Primaire en manuel sur le canal 5, le canal secondaire passe à 1, cliquer sur appliquer
La carte passe à scan puis Active et un spectre apparait sur l’application.

J’ai testé sur la deuxième bande, canal 37 ça fonctionne.
Sur la troisième bande, canal 69 aussi.

Pour savoir où votre téléphone est connecté, il suffit de choisir l’onglet “État de la carte WiFI” et de se promener sur les 3 cartes Wifi, mon téléphone apparait dans la bande 6 GHz et bizarreries, il se connecte en WPA3 alors que dans l’onglet " Configuration réseau” j’ai indiqué WPA2 pour toutes les cartes.
Je ne m’en plains pas, car le WPA2 a des failles, mais c’est un bug de plus.

Edit
J’ai découvert dans Wifi, onglet radar, canaux, un bruit de 90% de taux d’occupation Wifi sur le canal 29.
Est il possible que ce bruit fasse bugger votre fonction “canal automatique” ?

3789730/03/202310/02/2024ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu tactile Delta Task Description

C’est probablement un problème assez unique mais embétant.

Etant donné que les boxs chauffent bien comme la delta et sa grande surface chaude à 35-40°C mes chats aiment bien s’allonger dessus et ils ont tendance à couper le wifi via le menu tactile, soit ils savent ce qu’ils font et c’est volontaire pour avoir de l’attention soit (probable) c’est fait sans faire exprès.

Si il est possible de rajouter une option pour désactiver le menu, ou pouvoir choisir les choses à afficher dans le menu.
Et au passage nous laissez le droit d’activer les leds avec l’heure en continue, la révolution nous manque pour son horologe au milieu de la maison !

(j’ai “résolu” le problème avec ma VM domotique Home assistant qui tourne sur la BOX, dès que le trigger “wifi est désactiver” il active le wifi)

C’est un problème Original !

979424/03/201225/11/2014ÉvolutionWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMéthode d'authentification au réseau FreeWifi Task Description

Si on revoyait la méthode d’authentification au réseau FreeWifi ? Explications :

Aujourd’hui les smartphones sont utilisables pour téléphoner mais aussi pour aller sur Internet. Sur le principe, pour téléphoner en VoIP, on utilise Freephonie, et pour aller sur le net, on utilise FreeWifi. Le problème est que personne ne change de réseau suivant son utilisation (trop contraignant) et, en présence du point d’accès, FreeWifi n’est pas la méthode la plus pratique pour exploiter la VoIP (login via une page web ou FreeWifi Connect et autres “artifices”).

Avec l’arrivée de Free Mobile, on commence à parler d’authentification EAP-SIM. Ma question : pourquoi ne pas utiliser un protocole d’authentification de type PEAP sur le FreeWifi pour tout le reste ?

Avantages :

- Plus d’artifices de connexion on de page web redirigée
- Protocole standardisé supporté par tous les OS courants (Windows, Mac OS, Linux via networkManager, iOS, Android, Windows Mobile depuis la version 6.0)
- Plus besoin de Freephonie (l’authentification se fait pendant la connexion, donc dès qu’on est en présence du point d’accès), ce qui supprime cette demande de certains utilisateurs
- Une meilleure sécurité (je crois me souvenir que la page d’authentification FreeWifi est sur du HTTP, donc mot de passe en clair)

D’un point de vue administration, le serveur d’authentification doit déjà être en place (je pense que Free utilise déjà un serveur RADIUS pour gérer les utilisateurs).

Si cette tâche semble peu pertinente ou inutile, elle peut être fermée.
Si vous avez une réflexion est en cours sur ce sujet, il serait intéressant d’avoir un suivi.

Merci pour votre prise en compte globale des remarques des utilisateurs.

4011619/03/202509/11/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)À investiguerMLO dysfonctionnel sur Pop V8 Wifi 7 Task Description

Bonjour, avant de rentrer dans les détails je précise que tous les tests sont conduits sur une Freebox Pop V8 WiFi 7 version 4.9.0 avec un Pixel 9 Pro XL (Android 15 QPR2 stable de mars 2025) en vue directe de la box à environ 1 mètre sans répéteur. Les 5GHz sont en 160MHz DFS et canal automatique (canal 40), et les 2.4GHz sont en 40MHz (20MHz effectif) en canal automatique également (canal 6).
Quand on active la MLO dans FreeboxOS, deux possibilités, soit le téléphone reste bloqué en 2,4GHz, soit il se connecte enfin en 5GHz (après la DFS bien sûr) mais possède un débit maximal de 700/800Mbps (au lieu de 1600/1800Mbps normalement). Si les 5GHz n’accrochent pas, redémarrer le WiFi du téléphone fait complètement planter la box et la fait redémarrer par elle-même.
Quand le MLO n’est activé que sur les 2,4GHz le débit en 5GHz reste de 700Mbps, indiquant bien un soucis avec le MLO, qu’on l’utilise ou non.
Dès qu’on désactive le MLO, les débits habituels reviennent correctement.
Surtout que j’ai pu constater que le téléphone n’arrivait parfois pas du tout à se connecter au WiFi quand le MLO est activé (J’ai même pu voir un message d’erreur inédit sur le téléphone indiquant que la box est temporairement pleine (quoi que ça veuille dire) m’empêchant de m’y connecter).
De fait, le MLO sur les Freebox Pop ne fonctionne absolument pas, le téléphone refuse de se connecter en MLO (alors que Wifiman confirme son activation) et divise les débits par deux. Le soucis de débit à été constaté sur des Galaxy S21 Ultra (par un témoignage) et Pixel 6 (Android 15 QPR2 de mars 2025), tous deux incompatibles Wifi 7 et qui ont pourtant bien vus leurs débits divisés par 2 aussi, l’activation du MLO divise donc le débit par 2 même quand on se connecte en WiFi 6.
Également, quand le MLO est activé, le Pixel 9 Pro XL ne se connecte qu’en WPA2 et non plus en WPA3 (mode WPA2/WPA3 Transition).

3900014/02/202419/02/2024AnomalieWiFiTousNouveauMode éco acitvé sans raison Task Description

Bonjour,

Je constate depuis la version 4.8.4 des coupures Wifi avec le mode éco actif alors qu’il n’est pas activé depuis Freebox connect

Idem au 3244 il est indiqué sur l’interface que le mode éco est actif, il a fallu redémarrer le server à deux reprises.

Merci

3529426/07/202121/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumode expérimental wpa2/wpa3 ne fonctionne pas avec ipad... Task Description

J'ai activé le mode wpa2/wpa3 AES.
Les téléphones et les ordinateurs se connectent correctement.
l'iPad 2 n'arrive pas à se connecter, quand je réactive le wpa2 AES elle se connecte…

3672513/06/202204/12/2024ÉvolutionWiFiTousNouveaumode intelligent pour connecter en wifi n 2,4Ghz
3156401/08/202023/10/2025AnomalieWiFiTousNouveauMode WPA3-2 incompatible avec certains appareils
3992220/12/202421/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauNon fonctionnement du mot de passe wifi invités
3968622/08/202408/10/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauObligé de relancer les répéteurs toutes les 15h00 envir...
3755503/01/202302/04/2024AnomalieWiFiTousNouveauOutil de débogage : renifleur de paquet / Wifi white li...
3941328/04/202425/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPanne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte...
3354323/12/202022/02/2021AnomalieWiFiTousNouveauPas d'accès au FreeWiFi_secure selon le mobile ou la SI...
3691708/08/202208/08/2022ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre la désactivation d'une carte Wi-Fi
3919214/03/202416/03/2024AnomalieWiFiTousNouveauPerte de connexion wifi
3628619/01/202225/01/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion wifi intempestives
3445904/04/202128/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur
4056813/10/202513/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de la bande WiFi 5GHz sur la Freebox Revolution s...
3396503/02/202101/03/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la connexion Wi-Fi suite à redémarrage du serv...
4000424/01/202506/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte du Wifi 2.4GHz
3012802/03/202007/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte navigation wifi 5G en limite de portée
3936719/04/202429/04/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x
4037520/06/202502/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte wifi 2,4Ghz firmware 4.9.6
3989708/12/202431/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte WiFi 5GHz depuis dernière MAJ
3908927/02/202430/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte Wifi Playstation Portal
3349720/12/202015/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3956122/06/202412/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion internet 4.8.11 et idem 4.8.12
3962217/07/202418/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de connexion à intervalles régulières
3777128/02/202329/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing 192.168.0.254 <4ms sauf toutes les minutes ping > ...
3242714/09/202017/11/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3745305/12/202205/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauPoint d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Cha...
Showing tasks 101 - 150 of 3103 Page 3 of 63

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing