Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category  asc Operating System Status Summary
2255808/04/201808/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPas de présentation du N° appelant Task Description

Bonjour,
depuis les dernières mises à jour, la présentation du N° de la base DECT intégrée ne fonctionne de nouveau plus. Mon DECT est un ensemble ALCATEL VERSATIS D300. La présentation fonctionnait avant. Cela dit au fil des mises à jours, depuis des années, la fonction disparaît et réapparaît souvent. On est habitué. Mais là, malgré les dernières màj, toujours rien.
Cordialement

2258321/04/201822/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPerte aléatoire de la DECT avec firmware 3.5.2 Task Description

Bonjour,

  Depuis plusieurs jours, j'observe la perte de synchronisation de mes téléphones avec la base DECT. Je les retrouve avec le message "cherche" sur l'écran. Depuis plusieurs années tout marchait sans problèmes et je n'ai pas fait aucune modification.
 Quand je rentre dans les paramètres de la Freebox dans DECT, je vois que le checkbox "Activer la base DECT" n'est plus coché (j'ai l'impression qu'il se décoché tout seul ...). Quand je le coche à nouveau et j'essai de valider par "OK" j'obtiens le message "ERROR: Impossible d'écrire la configuration" ou qqch comme ça. J'appui après "Appliquer" et la surprise, ça marche ... Après 1 minute les téléphones se synchronise avec la base et tout fonctionne à nouveau, mais pour combien de temps ?

Est-ce que Free peut corriger ce problème très embêtant pour les utilisateurs ?

Rafal

2019230/04/201626/02/2020AnomalieDECTTousNouveauPerte de configuration eco DECT Task Description

Bonjour,

Ma FBX v6 “oublie” régulièrement l’activatino du mode ECO sur mes DECT.
Il est alors nécessaire de cocher la case de nouveau tous les quelques jours.

2111629/01/201729/01/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de liaison entre Freebox Server et combinés DECT ... Task Description

Bonjour,

Mes deux combinés DECT GIGASET (E560HX et un ancien modèle) perdent régulièrement et simultanément la liaison DECT avec le Server (affichage “Pas de base” et “Base”), ceci plusieurs fois par minute. La liaison revient quelques secondes, puis se coupe etc...
L’utilisation de mes téléphones est pratiquement impossible. Toutefois quand la liaison se maintient, je peux consulter ma boite vocale, la ligne téléphonique fonctionne donc bien.

Quelques remarques:
- plusieurs essais avec un seul combiné associé à la fois: idem
- plusieurs essais après suppression et nouvelle association du combiné : idem
- aucune autre base DECT n’est en fonctionnement à proximité
- pas de cable telephone branché à l’arrière du server
- reboot du server : idem
- en face avant du server, parfois, affichage “Erreur” à la lecture du code PIN DECT, parfois le code s’affiche correctement.
- avec l’interface de gestion web Freebox, page Téléphonie/DECT, parfois impossible de charger les paramètres (”Erreur lors de la récupération de la configuration”)
- pas de fonction ECO ni ECO+ activée

J’ai appelé le SAV Free qui constate un problème sans pouvoir le résoudre et me renvoie vers vous...

Je compte donc sur votre aide :-)

PhG

2150110/05/201720/05/2018AnomalieDECTTousNouveauPerte de tonalité DECT Task Description

Depuis la mise à jour 3.4.1, mes deux combinés Siemens Gigacet C2 perdent la tonalité d’une façon aléatoire. Je ne peux pas dans ce cas recevoir ou passer les appels. Seul reboot de la freebox serveur resoud le problème temporairement. Les modes eco et eco+ sont désactivés. De plus, depuis cette MaJ la freebox serveur affiche “unknown” dans Combinés associés ⇒ modèle tandis qu’avant l’affichage était siemens_gigaset. J’ai fait plusieurs fois suppression des combinés puis association mais le résultat est toujours le même.

2099422/12/201622/12/2016AnomalieDECTTousNouveaupostes téléphoniques dect sonnent tous ensemble après p... Task Description

sur un appel téléphonique tous les postes téléphoniques connectés en dect sonnent en même temps = normal
ce qui ne l’est pas, c’est qu’après la prise de la ligne sur un poste (au hasard) tous les autres postes continuent de sonner... pas d’autres solutions que de décrocher et raccrocher pour faire cesser la sonnerie. TRES fâcheux
cette situation n’est pas systématique mais fréquente.
le problème est également rencontré par d’autres utilisateurs de la freebox revolution de ma connaissance.

2988403/02/202003/02/2020AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème avec combiné Gigaset C530 Duo Task Description

Bonjour,
Je rencontre une problème avec mes combinés Gigaset, je n’arrive à associer qu’un seul combiné. Mais sur celui qui est correctement associé la base apparaît bien, mais les appels entrant ne fonctionne pas, aucunes sonneries sur le téléphone. Par contre il y a bien une tonalité au décrochement.
Merci

2252427/03/201829/12/2020AnomalieDECTTousNouveauProbleme Base DECT Frebox Task Description

Bonjour
Le module DECT se désactive après 10 minutes de fonctionnement.
Un reboot de la Freebox rend de nouveau disponible le module.
J’ai acheté un nouveau téléphone pensant que le problème venait de celui ci.
Pour constater : Ouvrir les informations Freebox Server/Player sur la TV, au bout de quelques minutes le module se désactive.
J’ai arrête tous les modes ECO sans succès.
Très pénalisant pour ceux qui sont néophytes, et qui ont toujours fait confiance au DECT embarqué.

2255606/04/201831/12/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème de communication en départ (pas de micro) avec... Task Description

Depuis mon raccordement chez FREE mes 2 Téléphones DECT n’on plus de micro sur les communications départs uniquement.
Sur les communications arrivées tout fonctionne normalement.
Le problème est uniquement avec des postes DECT, car avec un téléphone filaire raccordé à la freebox tout fonctionne bien mais la qualité est médiocre par rapport au téléphones qui fonctionnent avec la voie sur IP.
Mes téléphones sont des SAGEMCOM téléphone HD Allure DUO.
D’après Sagem le problème est connu de FREE et le dysfonctionnement n’existe qu’avec les FREEBOX.
Vous pouvez me joindre uniquement à partir de 14H00 au 06 48 49 63 38.

Cordialement

2284217/09/201829/05/2023AnomalieDECTTousNouveauPROBLEME DECT SIEMENS CL660HX Task Description

Bonjour,

Lors de l’association d’une combiné SIEMENS CL660HX, cela fonctionne.

Mais, il y a un icon et le téléphone et il bip... (flèches haut et bas qui clignote)

Dans le freebox serveur : Modèle Siemens Gigaset.

C’est pénible mais apparemment, il y a un problème avec les nouveaux DECT siemens.

Date, heure, et appels fonctionnent.

2290211/11/201811/11/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème Journal d'appel Task Description

Bonjour,
Suite au changement de mes combinés sur ma Freebox révolution et après de nombreuses recherches sur Internet, j’ai acheté des combinés D49 Hd de chez Sagem.

Après 3 redémarrages de la freebox, j’ai réussi à les associer et ils fonctionnent quasi-parfaitement :

  • Association DECT : Ok
  • L’heure et la date sont synchronisés.
  • On peut appeler en composant le numéro (avant ou après avoir décroché) ou en cherchant dans l’annuaire.
  • Les téléphones ont accès au répertoire situés dans l’OS
  • L’appel à la messagerie fonctionne. (**1)
  • La présentation du numéro/nom fonctionne.

Cependant, deux fonctionnalités manquent à l’appel :

  • L’accès au journal d’appel (et notamment les appels en Absence qui ne fonctionnent pas). Sur le combiné, lorsqu’on se rend dans le journal d’appel, on peut voir le nombre d’appel mais ensuite cela bloque lorsqu’il interroge le serveur et le téléphone indique “Indisponible” au bout d’une dizaine de seconde ou redémarre.
  • La liste des combinés est indisponible et ne permet donc pas de transférer un appel.

J’ai pourtant bien indiqué dans Freebox OS qu’il s’agissait de téléphone Sagem (un essai avec Siemens ou autre) donnait le même résultat.

3170406/08/202006/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème perte DECT avec freebox Revolution Task Description

Bonjour,

J’arrive à associer mon téléphone PANASONIC KX-TGK220FR avec le freebox server (freebox revolution), mais au bout d’un certain temps (de 1h à 1 jour), le DSCT n’est plus actif.
Mon téléphone indique “Verif ligne”, et je dois recommencer la manipulation d’association à chaque fois.
C’est vraiment pénible.

Merci d’avance pour votre aide,

3888512/01/202406/02/2024AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème son lors appel DECT Task Description

Bonjour,

depuis quelques temps maintenant j’ai un problème avec mes téléphones en DECT. En effet lors d’un appel entrant ou sortant j’entends la personne avec mon téléphone en DECT mais la personne ne m’entends pas. Je précise bien sûr avoir testé avec mes 2 téléphones, problème identique.
J’exclus un problème de mes téléphones, car les 2 ont exactement le même problème et le bug disparaît en redémarrant la Freebox, mais réapparaît au bout de quelques temps (+/- 24h mais sans certitude sur la durée exacte).
J’avais déjà un problème +/- équivalent depuis des années, à savoir que j’avais le même symptôme de temps en temps mais en rappelant la personne (1 ou 2 fois) ça fonctionnait. Dorénavant ça ne fonctionne plus du tout sans reboot du serveur. Peut-être que ces 2 problèmes sont liés.
Pour info mes 2 téléphones sont identiques, des Siemens Gigaset.

Cordialement

2148508/05/201720/05/2018AnomalieDECTTousNouveauProblèmes appels entrant / sortant DECT Task Description

Bonjour,

Depuis presque 2 semaines, j’ai du mal à répondre aux appels entrant. et je ne peux faire qu’un seul appel sortant. Dès le deuxième appel je dois redémarrer ma Freebox.

Voici ma liste de téléphones connectés en DECT :
DORO HS 1910
Gigaset CL540
2 X alcatel DECT F230

Pour info, ça marchait très bien pendant des mois avant.

1056824/07/201221/12/2022ÉvolutionDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProposer un téléphone DECT Free Task Description

J’utilise différents téléphones DECT associés à ma FreeBox et quelque soit le modèle utilisé, je perd les fonctions sympas propres à chacun des modèles pour n’avoir plus que de simples téléphones basiques.
Ne serait-il pas possible à Free de nous proposer en accessoire son propre téléphone Eco DECT qui puisse nous proposer des fonctions de base qui font le charme de ce système et pourquoi pas un téléphone mixte DECT/GSM compatible avec les fréquences 4G FreeMobile :)
Interphone/veille bébé
Réveil
Répertoire partagé
Historique
SMS/MMS
Accès direct au répondeur FreeBox
Tonalités différentes suivant les appelants
Black list/white list
Rejet des appels anonymes
Haut parleur/main libre/bluetooth
Antichoc/étanche ;)
...

3792907/04/202310/05/2023AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauService DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023 Task Description

Bonjour,

[ suite au contacte avec le service client (Helen, 07 Apr 2023) ]

Depuis mi/fin Mars 2023 les téléphones DECT ont arrêté de fonctionner.

- La Freebox montre ETAPE9
- Le tab “Etat de la Freebox / Telephonie” bascule entre “OK” et “Demarrage en cours”, sans arrêt
- Le téléphone s’allume et montre “Data Initializing”, complètement non fonctionnel
- La Freebox a été changée par le service Clients, même problème

Je soupçonne une régression du logiciel de la Freebox suite á quelque mise a jour automatique.
Merci de tout aide, cordialement
Fabrizio Furano

1784814/07/201523/11/2015AnomalieDECTTousNouveautéléphone DECT ne sonne pas Task Description

Je dispose d’un téléphone Logicom Nova 350.

Il fonctionne plutôt bien : je peux appeler, décrocher, discuter, associer le téléphone à la Freebox.

Seul problème : il ne sonne pas.

La base ne sert qu’à recharger le combiné car ce dernier est associé à la Freebox. L’association se passe sans soucis. Je peux appeler sans soucis. Je peux aussi décrocher sans soucis non plus (j’ai un téléphone filaire qui sonne et qui me permet de savoir que je reçois un appel, je peux alors décrocher avec le téléphone DECT.

Côté Freebox, j’ai testé pas mal de configurations différentes et je suis actuellement dans la configuration par défaut :

  • intermittente : coché
  • Sonnerie : Sonnerie externe (défaut)
  • Mode éco : non coché
  • Mode éco plus : non coché
  • Combinés associés > Modèle du combiné : Autre

Mes tests et investigations me disent que le problème vient de la Freebox qui n’envoie pas l’appel au combiné. Vous me confirmerez ou non ce diagnostique.

Voilà mes différents tests :

  • le téléphone a bien fonctionné pendant un certain temps, depuis quelques mois (décembre 2014 ?) il ne sonne plus, je suppose qu’une mise à jour de la Freebox a entraîné l’apparition du bug
  • quand le téléphone fonctionnait, et lorsqu’il sonnait, il suffisait de prendre le combiné (et donc de le séparer de la base) pour qu’il décroche automatiquement la ligne. Maintenant qu’il ne sonne plus, séparer le combiné de la base n’a aucun effet. Je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • le combiné n’affiche plus le numéro de téléphone de l’appelant. Là encore, je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • si je fais un test depuis un mobile, le premier appel ne fait pas sonner le combiné, le second si. Cela semble être un signe que la Freebox sort de sa “veille” au premier appel et transmet bien l’appel au combiné lors du second appel.
  • si je fais un test depuis l’interface de configuration de la Freebox : “Faire sonner les combinés [DECT]”, ca fonctionne systématiquement !

Je peux faire d’autres tests si nécessaire.

2250216/03/201822/04/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus Task Description

Bonjour,

Mes téléphones DECT reliés à ma Freebox ne fonctionnent plus. Les téléphone n’arrivent plus à se connecter à la base DECT.
L’activation du service DECT sur la console d’administration de la Freebox ne permet plus d’activer le DECT (http://mafreebox.freebox.fr/).

C’est le 3244 que j’ai appelé ce matin qui m’a conseillé de créer un incident sur ce site.

Ma ligne téléphonique fixe est donc hors d’usage.
C’est très génant !

Je vous remercie d’avance de votre support.

Geoffroy

Version Micrologiciel de ma Freebox : 3.5.2

2160914/06/201714/06/2017AnomalieDECTTousNouveauTéléphones en mode DECT ne marchent pas Task Description

Bonjour, j’ai deux combinés du même model Philips Mira qui ont toujours fonctionné en mode DECT sur ma freebox. Depuis 3 semaines on ne peut ni émettre ni recevoir des communications.

1347517/10/201322/11/2013ÉvolutionDisques externesTousNouveauAccés au NAS qui passe en mode veille Task Description

Bonjour,

Sur la plupart des NAS, il est possible de configurer le pasage en mode deille des disques.

Ce faisant, le NAS qui était bien visible et accessible depuis le palyer, disparait de la liste des disques UPnP du player.

Il faut aller sur un PC du réseau, et réactiver le NAS qui reste tjs visible même si en veille). Et là, il devient de nouveau visible depuis le player.

Ne serait-il pas possible de laisser visible les disques et autres appareils réseaux dans la liste sur le player, quitte à disposer d’une optiondu style “N’afficher que les appareils qui répondent sur le réseau O/N”.

C’est trés pénible de devoir ouvrir un PC pour faire sortir de veille le matériel et ne pas en pofiter quand on veut depuis le player.

Merci pour ce que vous pourrez faie !

3995302/01/202502/01/2025ÉvolutionDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauActiver la gestion RAID sur des disques USB / Gestion d... Task Description

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il serait possible d’étendre la gestion / création de volumes RAID aux stockages externe USB de la FB Delta?

En effet, j’ai branché dessus en USB-C un DAS Terramaster D8 Hybrid afin d’étendre le stockage et le rendre disponible sur le réseau (Plex / Time Machine / etc).
Mais la gestion des disques en RAID ne s’applique qu’au stockage interne SATA.

Tous les disques sont bien reconnus indépendamment (x8). Mais il n’est pas possible de les regrouper et les gérer / partitionner.

De plus lorsque le DAS est connecté, tous les disques internes et les partages réseau ne sont plus accessibles (Échec de la procédure distante).

Merci à vous et belle année 2025!

4049904/09/202505/09/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauAuthentification appareils 2,4ghz perturbée Task Description

Mon disque EXT4 sur l’USB3 perturbe mes cameras imprimantes connectes au 2,4Ghz L’USB3 de freebox peut produire un rayonnement perurbbant le 2,4Ghz
Y a til une procédure pour remedier à ce dusfonctionnement? ou est ce une anomalie specifique de ma freebox (avant cela marchait sans probleme

1739613/05/201507/07/2015AnomalieDisques externesTousNouveauBase d'authentification indisponible Task Description

Après l’installation d’un disque dur USB sur la Freebox serveur et le formatage du disque en ext4, alors que :

1 - le disque est vu sur Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Partage de fichiers/Disque,
2 - il a été configuré comme disque externe dans Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Divers/Disque externe,

certains services tels que :
- Gestion des accès se termine par “Base d’authentification indisponible”,
- Téléphonie/Journal d’appels par “Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Etat de la Freebox/Courbes de débit par “Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD”

4013421/03/202511/04/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)En attente de réponsebugs intempestifs Disque Dur Freebox ULTRA Task Description

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, un conseiller free m’a donné le lien vers ce forum afin de peut être trouver des réponses aux bugs intempestifs qui arivent avec ma freebox ULTRA. Mes discussions avec différents conseillers FREE et , comme ils disent avec un “conseiller service technique de niveau 2” n’on tpas permis de régler le soucis.

Voici le problème rencontré :

J’ai une freebox ULTRA avec player POP. j’ai branché un DD sur le port USB du Server ULTRA afin de profiter de fichiers audios et videos accessibles autant sur ma TV que sur mon téléphone avec l’application Freebox Files.
DD SEAGATE 4 TO ou DD MAXTOR 1 TO

Le disque est détecté, il fonctionne sauf que: régulièrement et de façon aléatoire l’image freeze et il faut redémarrer le player pop pour relancer une vidéo. Aussi, régulièrement, l’image devient noir quelques secondes et l’image revient , ou même, écran NOIR puis plus rien, il faur redémarrer encore le player POP.

Les bugs arrivent peu importe ce que je regarde à la télé, que je regarde une vidéo sur le DD, que je sois sur Netflix, Canal + etc…

le seul fait d’avoir un DD branché fait que tout bug.

le DD est le même que j’avais sur ma freebox Révolution, il est en NTFS. Il fonctionne partout sauf là.

Un conseiller FREE m’a dit que c’était parce qu’il était en NTFS et qu’il faudrait qu’il soit en XFS, du coup, j’ai voulu le formater via FREEBOX OS/paramètres/Disques/Formater pour la passer en XFS mais l’opération plante direct à 0%. Du coup, je l’ai formaté normalement en EXT 4, j’ai remis des fichiers sur le disque; j’ai retesté est c’est pareil, ça bug, image qui freeze en 20 minutes, il faut redémarrer le Player POP.

je trouve bizarre d’être, selon FREE, le seul client de France à qui ça arrive. je trouve aussi bizarre que le DD doive être en XFS pour fonctionner , c’est pas le plus simple.

Autant, il peut rien se passer pendant 3 jours, autant, ça peu bugger 3 fois en 15 minutes.

J’espère avoir été assez clair

Merci à vous si vous avez des pistes ou des solutions à m’apporter car je ne suis pas aussi calé que vous en informatique.

Cordialement

Olivier

3782211/03/202313/03/2023AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion SSD boîtier externe NVMe/USB totalement insta... Task Description

Bonjour,

J’utilise un SSD Samsung dans un boîtier NVMe/USB (chip Realtek RTL9210 ver. A) mais la connexion avec la Freebox Pop Server est instable et totalement inutilisable. Le SSD est parfois reconnu à la connexion et je peux le formater depuis Freebox OS ou Freebox files mais rapidement il ne répond plus et disparaît même de l’interface de la Freebox. Un reboot ne change rien. Ce boîtier fonctionne parfaitement sous Windows 11 ou Ubuntu 22.04.2. Son firmware est le dernier disponible (v1.29.8.122921).

La Freebox Pop Server devrait a priori fonctionner avec ce type de disque/boîtier. Y a-t-il quelque chose de spécifique à paramétrer/faire ?

EM

1938524/12/201524/12/2015AnomalieDisques externesTousNouveauCrash du freeplayer mini après changement de disque sur...
4026427/04/202512/07/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaudéfaut de copie ou transfert vers disque dur externe br...
3326828/11/202010/12/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box
3138827/07/202022/12/2022ÉvolutionDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDemande d'évolution pour monter un lecteur externes en ...
2961606/01/202027/01/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDemande évo : téléchargements sur HDD ext branché sur l...
4025122/04/202523/04/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisparition d'une partition d'un disque dur externe
3892806/02/202416/02/2025AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra
3426110/03/202110/03/2021AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDisque dur externe non accessible sous Windows
2460617/01/201908/03/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque dur externe non reconnu
2244627/02/201801/07/2018AnomalieDisques externesTousNouveauDisque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu...
3669230/05/202206/06/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur non détecté
3247218/09/202010/10/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible
3950129/05/202411/08/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque externe non reconnu
3938823/04/202424/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence
3711908/10/202211/10/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur activation disque dur externe
2059822/08/201622/08/2016AnomalieDisques externesTousNouveauErreur lors de la récupération de la liste des fichiers...
3991518/12/202419/12/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur lors du démarrage du RAID
3940726/04/202415/09/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid
4044403/08/202514/10/2025AnomalieDisques externesTousNouveauEspace disque restant faux
880913/11/201116/01/2019ÉvolutionDisques externesTousNouveauFormatage USB : coupure samba
3944910/05/202403/08/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution plante avec disque dur de 22 To
2591618/02/201923/11/2023AnomalieDisques externesTousNouveauGestion des fichiers copie de fichiers
3776024/02/202302/03/2023ÉvolutionDisques externesFreebox Server V8 (Pop)Nouveaugestion du formatage GPT
3755402/01/202308/01/2023ÉvolutionDisques externesTousNouveauImplémenter le module de noyau NTFS3 en remplacement de...
4022612/04/202518/04/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'activer un disque USB externe (Freebox Ult...
Showing tasks 351 - 400 of 3094 Page 8 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing