Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category  asc Operating System Status Summary
3904720/02/202403/03/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra Task Description

Bonjour,

Je voudrais signaler qu’apparemment le Devialet n’est pas compatible pour regarder les chaînes TV avec l’Ultra et j’aimerais savoir quand est-ce qu’il y aura une mise à jour pour profiter des services ? :)

4089826/03/202616/04/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauComportement anormal du ventilateur 1 Task Description

Bonjour,

Mon ventilateur 1 "S'excite" depuis quelques jours…

Aucun changement de température dans la pièce, ni de demande supplémentaire sur la Freebox.

https://ibb.co/fY46TKkV

Merci à vous.

3949425/05/202416/04/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauComportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... Task Description

Bonjour,

Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.

J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.

Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png

Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.

4034130/05/202519/07/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCourbes de température erratiques après redémarrage du ... Task Description

Bonjour,

Après chaque redémarrage du serveur Freebox Ultra (que ce soit suite à une coupure électrique ou via un redémarrage manuel depuis l’interface), les courbes de température se mettent à fluctuer de manière incohérente, donnant une impression de “yo-yo”.

Le comportement est reproductible à chaque redémarrage et concerne toutes les courbes de température visibles dans Freebox OS.

Cette anomalie n’affecte pas visiblement le bon fonctionnement de la box, mais elle fausse les données de monitoring.

Informations techniques :

Modèle : Freebox Ultra
Version Freebox OS : 4.9.4 (le problème était déjà présent sur les versions précédentes)
Date du dernier cas observé : 30/05/2025
Type de redémarrage : reproduit après coupure électrique et redémarrage via l’interface

Captures d’écran :

- Courbe sur 24h : https://transfert.free.fr/DHIZlu4
- Courbe sur 1h : https://transfert.free.fr/cLuGsNo

Merci d’avance pour vos retours.

3665817/05/202221/07/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash Freebox Delta Server V7 Task Description

Bonjour,

Hier soit et il y a 5mn, mon freebox server qui crash subitement sans aucunes explications, redémarre et reste planté en étape 2.

Je suis obligé de le rebooter une seconde fois en débranchant/rebranchant le cordon d'alim mais une fois redémarré, je me retrouve avec une heure loofok de 17h51 alors qu'il était environ 22h hier et aujourd'hui 17h30.
Le réseau et la TV sont bien fonctionnel mais l'interface de gestion est inaccessible.

Un 2eme reboot est necessaire.

Merci de votre aide

3891703/02/202426/08/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCroix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N... Task Description

Version Freebox 4.8.0

Bonjour,

lorsque j’insère un NVMe dans le server, la croix directionnelle en façade ne répond plus du tout. Le disque est bien reconnu est fonctionnel. Si je retire le NVMe, la croix directionnelle fonctionne à nouveau. Un reboot ne change rien.

Merci

3922420/03/202420/11/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit module Pureoptics SFP+ RJ45 limité à 5Gbits/s Task Description

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le module de Pureoptics SFP-10G-T-FBX-PO, proposé par freebox pour la Freebox Ultra.
Toute l'installation de mon PC vers la Freebox est prête pour le passage au 10G, hors, j'ai remarqué que j'étais bloqué sur du 5Gbit/s sur Windows.
Si je force ma carte réseau en 10G, je n'ai plus d'internet, donc obligé de la laisser en auto négociation.

J'ai creusé du côté des specs de ma carte réseau, un TP-LINK TX401, compatible 10Gbits/s (https://www.amazon.fr/gp/product/B08GFGG888/), mais RAS, tout est bien compatible.
J'ai check du côté de mon câble RJ45 en cat.8 (https://www.amazon.fr/gp/product/B07QV6MV6P/), mais RAS, bien compatible.

Je me retourne donc du côté du module et de la Freebox car j'ai pas plus de matière pour investiguer de ce côté.

Ci-après un screen de la conf sur le module SFP https://ibb.co/bKhQk37,
un autre sur le débit présenté par windows https://ibb.co/Cmt65XQ,
un dernier sur mon speedtest https://ibb.co/WxvBYG0.

Merci d'avance

3913106/03/202409/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte.
Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.

3673120/06/202221/06/2022AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server v7 (r1) => vers nouvelle version Wi-Fi 6E Task Description

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de la nouvelle version du server Delta:

  1. est-il possible d'importer le fichier de config (r1) vers (r2) ?
  1. le swap du HDD d'un server à l'autre fonctionne t'il ?
  1. le pack sécurité reste t'il opérationnel ?

Merci

4065714/11/202514/11/2025AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudemande de modification Task Description

bonjour j’ ai effectuer une mise a jour sur la Freebox delta en 4.9.13-dfs-rc1 suite a un bug serais il possible de passer en 4.9.13 merci.

2819531/08/201911/10/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDéporter ecran LCD sur Ecran Smartphone via l'applicati... Task Description

Nous sommes un certain nombre à avoir un problème d’affichage sur l’écran LCD de la Freebox Server V6.
C’est incurable nous sommes d’accord.
Je propose donc de déporter ou cloner l’affichage LCD sur l’écran d’un smartphone via l’application “Freebox Compagnon”, et de permettre d’effectuer des actions sur la Freebox Server V6.

4105412/06/202613/06/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDésinscription mis à jour beta de la Freebox ultra Task Description

Bonjour je ne peux pas mettre à jour ma Freebox beta en 4.12.1.1 alors que cela m’est proposée dans l’application free . Je suis en beta et la mis à jour reste figée à 4.11.2-r4 . Je souhaite donc être retiré des mis a jour beta svp . En vous remerciant . Cordialement .

4081824/02/202624/02/2026AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisques durs internes disparaissent au bout d'un moment Task Description

Bonjour,
J’ai 2 SSD 2 TO installés dans ma fbx DELTA : PNY CS900 2TB SSD

Ceux ci ont tendance à disparaître au bout d’un moment,
-A priori quand on en fait une utilisation un peu intensive (Copie de quelques gros fichiers.) → Test eth et wifi
-Depuis que j’ai installé une vm : Le dd contenant la vm fonctionne mais c’est l’autre qui disparaît (Celui servant de stockage) →Systématique au bout d’une journée.
-J’avais le même problème avec 2 autres hdd 512 go auparavant mais je pensais que c’était les disques qui étaient en cause. (D’où mon changement.)

Non visibles sur fbx os :
-Disques
-Explorateur de fichiers

Dispo pour test si besoin.

Mac: 20:66:CF:73:8C:8C

2207116/11/201730/01/2019ÉvolutionMatérielTousNouveauDolby Task Description

Bonjour je constate que depuis les nombreuses mises à jour et demandes d’abonnés que le dolby le vrais le D en miroir, n’est toujours pas présent sur les Freebox alors que les box concurrentes offre cette technologie et non une bidouille comme free avec un son nul et une sortie HDMI trop faible.

Pour ma part si cela doit perdurer je pense sérieusement passer chez ORANGE

3090911/07/202011/05/2021AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN Task Description

Bonjour,

Je suis passé récemment sur MacBook Pro 15” avec ports Thunderbold 3 de type USB C.
Pour connecter mon MacBook Pro sur le réseau, j’ai acheté un adaptateur hub usb c comportant à la fois 3 prises USB 3 de type A, un port ethernet, HDMI et power delivery.

Dans le même temps, ma Freebox Revolution s’est sans cesse mise à passer en étape 9.
J’ai procédé à un échange de serveur, et rebelote.

Pour ma part, l’étape 9 coupe ma connection FTTH, et perturbe le réseau internet (logique) mais aussi local (Ethernet + wifi), impossible d’accéder à mafreebox.freebox.fr.

Bref, je me suis rendu compte, que la cause était l’adaptateur. A chaque fois que mon Macbook pro se met en veille, et qu’elle est toujours connecté en ethernet avec l’adaptateur, la Freebox passe en étape 9.
Cela se vérifie très rapidement, car dès que je débranche le cable ethernet concerné, l’heure s’affiche, le réseau se remet en route et internet ok.

Je me demande s’il n’y aurait pas un bug software quelque part au niveau du serveur réseau / DHCP.

J’ai essayé de mettre en switch entre l’adapteur et la Freebox, parce qu’on ne sait jamais, nope, pas de changement. ça plante.

Je suis dispo pour des logs, discussions à distance etc sur le problème, si ça peut aider à le résoudre.

Bien cordialement,

minitoine

3732114/11/202223/11/2022ÉvolutionMatérielTousNouveauEtat de la box et outils Task Description

Bonjour,

J’ai subi une panne sur un des disques de mon RAID5, et je me suis aperçu qu’il était pas evident de déterminé la panne.
le disque n’a pas été mon premier reflexe.
en effet, le défaut n’est visible que sur les erreurs d’écritures du disque concernés. donc, non visible au premier regard.

de ce fait, ne serait il pas possible d’avoir un minimum d’outil pour traité cette panne avant une catastrophe global.

avoir un outil de diagnostique (fsck) pour tester/réparer le raid ou les disques en général)
avoir une alerte (mail et/ou SMS). de plus, les alertes pourraient servir a d’autres options (pile de l’alarme, VM, temperature, …)

Bien sur, on n’est pas sur du produit pro, mais la perte de fichiers (pro ou pas) est toujours problématique.

JoBar.

3104618/07/202018/07/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauÉteindre la LED du Server POP Task Description

Bonjour,

Y aurait-il possibilité d’implémenter une fonctionnalité pour couper le voyant LED en façade du serveur POP ? En effet, celui-ci est plutôt gênant. Il pourrait être intéressant de ne l’afficher en clignotant ou en rouge que s’il y a un pb de connexion. Possible ?

3156501/08/202001/08/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauFaire démarrer les ventilateurs à la même vitesse qu'av... Task Description

Bonjour,

Je pense qu’il serait pas mal de faire démarrer les ventilateurs à la même vitesse qu’avant un reboot, je m’explique:
Actuellement il fait très chaud, mon Serveur tient facile la route avec les 2 ventilos (moyenne de 2300 tr/min en ce moment) sauf que dès qu’on reboot le Server, les ventilos démarrent à leur vitesse initiale donc de ~1400 tr/min. Du coup le CPU monte à 90 degrés mais surtout 1 ou 2 HDD montent à 60 degrés ce qui est pas terrible pour la durée de vie...
Après peut-être que ce n’est pas trop grave en vrai ?
image.noelshack.comfichiers20203161596305811-freebox-temp.jpg

1450523/03/201430/04/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauFree plug : alerte sur un changement de qualité de la l... Task Description

Bonjour,

Ma Freebox player n’arrivait plus à lire les enregistrement video depuis quelques jours et indiquait “cette video n’est pas supportée”. Après avoir longtemps cherché j’ai trouvé dans la console de gestion que le débit du Free plug du server avait un débit égal à 0. Mon problème a été résolu par un débranchement électrique du freeplug puis un re-branchement.

Ma demande est la suivante :
Serait-il possible d’======afficher une alerte à l’utilisateur lorsque la qualité de la liaison entre les freeplug baisse soudainement====== et de manière importante. Par exemple de “Bon” à “Mauvais”. Ainsi je n’aurais pas perdu trop de temps, car l’erreur affichée n’avait rien à voir avec le problème.

Cordialement.

4063505/11/202507/11/2025AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)Nouveaufreebox bloquée en version 4.9.12-dfs-rc2 Task Description

Bonjour,
Ma freebox a participé à un beta test de firmware. Avec l'officialisation de la version 4.9.12, ma freebox reste coincée en version de test 4.9.12-dfs-rc2.
Que faire pour débloquer cette situation?
Ma mac adress est 38:07:16:11:D8:A8

3891803/02/202408/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox crash, ventilateur à 0 tours/min Task Description

Bonjour,

J’ai reçu la Freebox Ultra ce jour. Je ne sais pas si c’est un bug ou un défaut matériel mais la box crash et redémarre de façon régulière. J’ai ajouté un nvme à l’intérieur, j’ai fais 2 VM (1 home assistant et 1 homebridge).

Les courbes de températures montrent des montées et des descentes assez régulières (voir screen).

https://i.imgur.com/PmutJSe.png

Malgré le fais d’avoir coupé les VM, les coupures sont aléatoires.

Je reste disponible si besoin pour vérification.

Bonne journée/soirée/week-end/

3922521/03/202415/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé... Task Description

Bonjour,

– Je tiens à saluer d’abord la réactivité et la volonté de résoudre les pbs que je ressent chez toutes les personnes que j’ai pu avoir en contact. Simplement le problème dure et je n’ai aucune visibilité sur une résolution à ce stade.

Sans internet fixe depuis maintenant 2 semaines, et après des échanges avec toutes les strates du support, je me rends compte qu’il y a de très nombreux tickets indiquant un pb très semblable au mien :
-  FS#39213  - Reboot intempestif
- FS#39169 - Freebox Ultra - Crash
- FS#39186 - Freebox Ultra - freezes
-  FS#39200  - Plantages aléatoires et redémarrages
- FS#39159 - Freebox ultra Freeze
-  FS#39150  - Freebox ultra redémarre aléatoirement

Je remarque que les tickets en question sont majoritairement en Priorité Très Basse

Je m’étonne de voir autant de place occupée par un même sujet a priori (peut-être des causes multiples, mais des symptômes étonnamment proches) et une priorisation aussi faible.

En sachant que les tickets ouverts ici sont surement le sommet de l’iceberg, et un faible aperçu du mécontentement généré par cette panne. En l’occurrence à mon niveau, cela interdit tout télétravail, les accès étant liés à mon IP fixe, donc il faut redemander des accès à tous les systèmes, en fonction de l’IP mobile du jour sur un partage de connexion, et ensuite faire avec une 5G ou 4G souvent capricieuse dans la maison… La domotique est en P.L.S., le système d’alarme (on passera sur le pack Sécurité incompatible Freebox Ultra et donc incompatible tout à ce stade …) qui ne peut pas communiquer avec internet donc un abonnement inutile pour la surveillance vidéo dans le Cloud (dont le remboursement ne sera pas pris en charge par définition).
Par ailleurs on est plusieurs visiblement à passer nos soirées non plus à regarder Youtube mais à regarder la box directement et à faire des tests dessus à la demande de Free. Pour ma part j’ai un boulot par ailleurs, et quand les clients prennent un abonnement chez nous, nous nous assurons du bon fonctionnement, et nous faisons les tests/debugs à leur place. L’ADN de free et des utilisateurs de Free est historiquement plus technique/technophile, cependant je sais pas pour les autres participants à ce forum, mais pour ma part entre le lancement de la première Freebox et cette V9, je me suis marié et j’ai eu 2 enfants, qui eux aiment bien regarder la télé, sans avoir à faire des tests de reboot, deco/reco des cables ethernet, reinit usine, désactivation du Wifi, ….

Bref, très surpris du peu de com sur ce sujet et sur les solutions envisagées.

Pour refaire un point sur ma situation spécifique (mais encore une fois non isolée) :
- Des freezes de la box, redondant, qui peuvent durer des heures ou des minutes, sans schéma clair sur la fréquence ou la durée. Si on ne fait rien, parfois, ça redémarre/remonte (je ne sais pas si il y a un reboot) et tout est à nouveau opérationnel.
- Le freeze se traduit par un écran noir sur la box, des boutons inopérants, une diode souvent blanche encore en front de la box. Plus de wifi ou plus de connexion à internet.
- J’ai testé :

  1. Ré-init usine : aucun impact
  2. Changement de position (à plat, ou accrochée au mur verticalement, face vers le bas)
  3. Dégroupage des cartes Wifi, puis regroupement : aucun impact
  4. Retrait des 2 câbles Ethernet qui étaient branchés (aujourd’hui plus rien n’est branché à part la fibre et l’alim) : aucun impact
  5. Désactivation du WIFI, puis réactivation : là c’est beaucoup plus compliqué, car je n’ai aucun trace du coup de la panne potentielle pendant la période de désactivation du Wifi, car bizarrement et pour la première fois depuis le début des tests, je n’ai plus accès aux graphs de température qui montraient très facilement les période de vide indiquant les indispos de la box. J’ai une erreur : “Erreur lors de la lecture de la base RRD”. Nouvelle, et qui me bloque pour savoir si ce dernier test avait un impact. Cela dit, Wifi réactivé hier soir, qui a marché tant qu’on l’utilisait pas, en gros.
  6. La seule chose que je n’ai pas pu tester et que j’ai pourtant proposé plusieurs fois : envoyez-moi une nouvelle box - aussi fonctionnelle que possible …, je l’installe à la place de la première et on élimine (ou pas) un pb matériel. Si ça marche, on est clairement sur un pb matériel. Si ça marche pas c’est plus flou, rien ne dit que la nouvelle n’a pas le même défaut, mais ça peut permettre d’avancer…

Je pense avoir fait le tour de la question. Par contre j’ai toujours pas de réponse à mes questions : comment je fais pour obtenir le service que je paye, au prix fort d’ailleurs, pour accéder à internet et profiter des services associés, avec un fiabilité correcte ? Le temps investi pour faire les tests/debugs qui auraient du être probablement identifiés en amont du lancement de la box sont-ils prévus d’être pris en charge à moment donné ? Je veux bien faire le beta tester mais ça serait bien de clarifier les choses et de mettre un cadre. Je me suis rendu disponible pour les tests, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé, et encore une fois merci aux équipes qui font leur max j’en suis bien conscient. Juste quelle visibilité/solution on peut avoir à ce stade pour ce problème qui est une sévérité critique de mon point de vue car cela rend la box totalement inutile et parfaitement irritante, et du coup vu le nombre de retour, la priorité ne me semble pas bien choisie non plus.

Merci d’avance, je reste à votre disposition pour refaire des tests / trouver des solutions.

3988805/12/202407/10/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreebox Ultra edition limité 25 ans - Bandeau LED "lag" Task Description

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd’hui ma Freebox Ultra edition limitée 25 ans.

Ce ne me semble pas super fluide chez moi. Pire encore lors de “lag” sur l’effet lumineux, il est pratiquement impossible de switcher de mods via Freebox connect.

Avez-vous déjà identifié ce problème ?

3962017/07/202411/09/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra instable avec gros transferts SSD Task Description

Bonjour,

J’ai récemment migré de la Freebox Revolution a l’Ultra, la box est géniale mais il reste quelques bugs pénibles.

La Freebox reboote dans certains cas. Il semble que ce soit lié a des transferts avec des débits élevés (50 à 100 Mo/s) pendant une période de temps trop importante (plus de 5 minutes). Tout devient inaccessible, puis quelques secondes après la freebox reboote.

SSD installé :
Samsung SSD 990 Pro NVMe M.2 Pcle 4.0

Cas ou la Freebox reboote :
- wifi désactivé, transfert d’un disque dur connecté en USB vers le SSD, transfert de plusieurs To
- wifi activé (et ancien répéteur allumé), torrent avec téléchargement à 100Mo/s, reboot au bout de quelques minutes

Autre point à régler : je suis amené à consulter des pages web, parfois plusieurs en quelques secondes. Sur la freebox revolution il n’y avait aucun problème, sur l’ultra il peut arriver que la page ne se charge pas, et que je doive recharger manuellement. On dirait que le réseau saute quelques secondes.
Machine de test : Macbook M2 Pro relié en ethernet Gigabit a la freebox.

Merci !

3949124/05/202404/08/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra redémarre aléatoirement Task Description

Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.

Système
version 4.8.10
version materiel Freebox v9 (r1)
mac 38:07:16:C0:37:15
numero de serie 376302E234707940

Freebox en mode par defaut (routeur)

Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.

Merci pour votre aide.

3903919/02/202426/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
3922921/03/202405/10/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze freebox et perte internet
4090727/03/202615/04/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze freebox ultra et perte internet/wifi
3899313/02/202411/09/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaugestion raid impossile
3313217/11/202025/11/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauHypersensibilité électrique du serveur Pop
3922721/03/202404/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S...
3887407/01/202407/01/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de créer un RAID
1113302/10/201217/05/2021ÉvolutionMatérielTousNouveauInformations SMART du NAS
3966508/08/202412/08/2024AnomalieMatérielFreebox Server Mini 4KNouveauInstabilité Wifi 5GHz
2930003/12/201910/12/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion du nom des disques internes à chaque reboot
3724031/10/202222/05/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques
3939324/04/202420/03/2025ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9
3922220/03/202426/03/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse
3656023/04/202217/05/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs tournent à fond malgré une température...
2835015/09/201918/09/2019ÉvolutionMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauMode veille pour la nuit ? ou bouton "eteindre la freeb...
3704215/09/202215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal
3266203/10/202010/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponsenvidia shield tv non detectee en ethernet
4089626/03/202627/03/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauNVME chaotique
2784613/07/201911/09/2020ÉvolutionMatérielTousNouveauPartitionner le disque ou l’ensemble RAID de la freebox
4077622/01/202623/01/2026AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPas de reconnexion fibre
2782108/07/201908/07/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPas de veille des disques durs en RAID 0
3045825/04/202015/07/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a...
3072209/06/202022/08/2021AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur
4009811/03/202511/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage aléatoire Freebox Ultra
3910028/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn !
Showing tasks 1451 - 1500 of 3219 Page 30 of 65

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing