|
40405 | 15/07/2025 | 17/07/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox perte de connexion quotidienne depuis 1 mois en... |
Task Description
Je vous contacte, le support m'orientant vers vous.
J’ai une deconnexion journaliere, tous les jours moins de 1 minute. Les faits ont commencé vers la mi-juin au environ de 15h45. Perte de la connexion ethernet et wifi. Je précise que la box ne fait pas de redémarrage pendant cette deconnexion.
Cela revient tous les jours avec 1 minutes de décalage par rapport à la veille.Soit 24h + 1 mn. Rien de visible sur Freebox Os, juste une perte de data en download.
Server Modele : F-GW08A 0-SR MAC : 8C97EA348B35 Materiel : Freebox V8 (r1) Adresse Mac : 8C:97:EA:34:8B:35
Vous remerciant par avance pour une solution.
|
|
40403 | 13/07/2025 | 13/07/2025 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | File d'attente des enregistrements bloquée après une sa... |
Task Description
Par mégarde j’ai laissé mon disque externe USB où j’enregistre des programmes TV se remplir à 100%
(1) L’enregistrement en cours à ce moment là s’est bloqué, ce qui est normal.
(2) Cet enregistrement est reparti quand de l’espace a été libéré sur le disque, ce qui est bien
(3) mais les enregistrements suivants, qui devaient démarrer à une heure où de l’espace était disponible, N’ONT PAS DÉMARRÉ, ce qui semble absurde compte-tenu du point (2)
Ceci est à rapprocher du fait que les enregistrements ne redémarrent pas après une coupure RÉSEAU, alors qu’ils redémarrent après une coupure SECTEUR
|
|
40264 | 27/04/2025 | 12/07/2025 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | défaut de copie ou transfert vers disque dur externe br... |
Task Description
Bonjour
1er cas : défaut de copie de fichiers lourds ( > 2 go environ )d’un disque dur d’une machine sous Windows 10 ou 11 vers le disque dur externe branché sur la Freebox révolution 2ème cas : défaut de copie de fichiers lourds ( > 2 go environ ) du disque dur du serveur Freebox vers le disque dur externe branché sur la Freebox révolution. A chaque tentative de copie , le défaut erreur réseau inattendue OX8007003B apparait dans les 2 cas ( calcul de taux de transfert trop long ).
Remarque : - transfert et vitesse corrects pour des fichiers légers
transfert de fichiers lourds correct via l’application freeboxfiles
sous tablette Android.
Bien cordialement
|
|
40388 | 03/07/2025 | 11/07/2025 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | VM out of order |
Task Description
Depuis deniere mise a jour démarrage VM (home assistant) impossible le disque dur interne inaccessible
|
|
40399 | 10/07/2025 | 11/07/2025 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plus d'acces disque réseau Freebxo depuis derniere Mise... |
Task Description
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du Firmware de ma Freebox Ultra 4.9.7 je ne peux plus accéder aux disques de la Freebox depuis mes PC.
Le message suivant apparait : \\Freebox-Server n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Echec de l'appel de procédure distante
Je n'avais aucun problème avant. J'ai essayé à partir de 4 PC différents, 2 sous Windows 10 et 2 sous Windows 11. Même message à chaque fois.
J'ai un serveur PLEX sur un des 2 PC sous Windows 10. Très bizarrement le serveur Plex peut lire les fichiers vidéos stockés sur un des disque de la freebox.
Pouvez vous m'aider Slts Eric
|
|
40380 | 25/06/2025 | 09/07/2025 | Évolution | VM | Tous | Nouveau | [VM] second disk + second ethernet card + clone |
Task Description
Bonjour
Pour beaucoup de raisons trop longue à détailler ici il serait bien de disposer dans les VM de:
- Un second disque permettant la séparation disque image système / disque de donnée - Une second carte réseau
C'est habituellement pas compliqué d'ajouter ces éléments, merci
Aussi ajouter la:
- Possibilité de faire des clones (virsh copie très bien la mémoire à chaud)
En vous remerciant d'avance
Cordialement nbanba
|
|
40396 | 09/07/2025 | 09/07/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Coupure quotidienne de la connexion entre 15h45 et 16h3... |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que celui décrit dans le ticket FS#40382 : chaque jour, de manière reproductible, une coupure franche de la connexion Internet survient entre 15h45 et 16h30, avec un léger décalage d’environ une minute d’un jour à l’autre. Durant cette période, l’accès Internet devient totalement impossible, que ce soit en Ethernet ou en Wi-Fi, alors même que la Freebox (Ultra V9) reste parfaitement synchronisée. L’heure continue d’être affichée, aucun événement n’apparaît dans les journaux de Freebox OS, et le service DHCP reste actif.
Cela fait maintenant plus de vingt jours que je contacte quotidiennement le support Free. Malgré mes signalements répétés et précis, la réponse reste toujours la même : “la ligne est bonne” ou “Nous ne pouvons rien faire” ou “C’est environnemental” ! Bref que du Bullshit pour m’endormir. Aucune analyse réseau approfondie n’a été réalisée, seulement des tests de synchronisation, qui ne permettent pas d’identifier ce type de coupure intermittente.
Pour objectiver la situation, j’ai mis en place un script de surveillance réseau automatisé, actif tous les jours entre 15h50 et 16h30. Il envoie un ping toutes les 5 secondes vers deux cibles : google.com (test DNS + IP) et 8.8.8.8 (test IP direct). Ce script tourne sur deux machines distinctes : l’une connectée par câble Ethernet et active en continu, l’autre en Wi-Fi et utilisée ponctuellement. Les coupures sont systématiquement détectées. J’ai également tenté d’utiliser le décodeur Freebox TV pendant l’interruption, sans succès : il est dans l’incapacité de lancer un flux, ce qui confirme que la perte de connectivité est globale.
Un rapport complet, comprenant des fichiers CSV, des captures d’écran et un résumé PDF, a été transmis au service réclamation de Free. Ce n’est donc ni un problème de câblage, ni un souci lié au Wi-Fi, ni une désynchronisation de la box. Il s’agit clairement d’une perte de paquet brutale, non détectée par les outils standards du support.
J’ai commenté le ticket existant car les symptômes sont exactement identiques, mais j’ouvre aujourd’hui ce nouveau signalement pour demander explicitement une remontée sérieuse de l’anomalie côté infrastructure réseau. Si la situation n’évolue pas, je me verrai contraint de changer d’opérateur et de transmettre l’ensemble du dossier à 60 Millions de consommateurs.
Merci de bien vouloir prendre ce signalement en considération.
|
|
40392 | 07/07/2025 | 07/07/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Reconnexion tout les 24h |
Task Description
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je dois redémarré la Freebox Ultra tout les jours pour avoir une connexion correcte je m'explique : j'ai le débit 8/8mbits/ping correct pas de soucis, mais en jeu de type FPS j'ai l’impression d'avoir des pertes de paquet ou tout du moins avoir un décalage et surtout une réactivité lourde mais après redémarrage tout rentre dans l'ordre , dés quelle dépasse 24H ça déconne (et je ne parle pas avec la Tv en marche et un autre pc également en jeu/avec discord ) quelqu’un a t’il une explication ? moins de soucis avec la delta et ses 8g de mémoire après changement de celle ci Un processeur puissant mais une mémoire insuffisante ? est ce mieux chez les concurrents ?
merci pour les réponses si possible PS: PC relié en filaire sur carte réseau 10G
|
|
40385 | 02/07/2025 | 03/07/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème connexion au Wifi quand il y a plus d'un périp... |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre un problème sur une Freebox Server V6 (firmware 4.9.7). J’ai une caméra connectée au Wifi sans problème mais quand j’essaye de me connecter avec un deuxième appareil (smartphone Asus Zenfone 10), la connexion n’arrive pas à se faire ou quand elle se fait, j’ai l’indication “connexion au réseau impossible” et je suis déconnecté du Wifi au bout de quelques secondes.
J’ai essayé de changer de canal, de modifier la largeur de bande, le protocole de protection, ça ne solutionne pas le problème.
Autre symptôme quand j’essaye de connecter un autre appareil au Wifi en plus de la caméra IP : quand je vais dans freebox OS sur le fenêtre des paramètres du Wifi, j’ai le message suivant dans une popup : “Erreur lors de la récupération de la configuration Wi-Fi” et il est impossible d’accéder aux paramètres. Si j’ai uniquement la caméra de connectée, j’ai accès aux paramètres Wifi.
Voici l’adresse MAC de la freebox : F4:CA:E5:49:3B:2D l’adresse MAC du smartphone qui ne reste pas connecté : 10:7C:61:89:38:CC l’adresse MAC de la caméra qui se connecte sans problème : 10:2C:B1:84:C3:62
Test de connexion du smartphone réalisé aujourd’hui à 19:10:58 Test d’accès à freebox OS : 19:12
|
|
40375 | 20/06/2025 | 02/07/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte wifi 2,4Ghz firmware 4.9.6 |
Task Description
Bonjour, Suite à la mise à jour vers le firmware 4.9.6 sur Freebox Revolution, mes appareils connectés (montre, aspirateur, téléphone portable pour les tests) ne peuvent plus se connecter sur le réseau spécifique 2,4Ghz. “connexion au réseau impossible”. J’ai testé en WPA 2 - AES et WPA2/3 compatibilité sans succès, j’ai modifié d’autres réglages comme la largeur de bande sans succès; j’ai également remis aux réglages par défaut, idem.
Une idée ?
|
|
30506 | 01/05/2020 | 27/06/2025 | Anomalie | WiFi | Tous | Confirmé | Suppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... |
Task Description
Bonjour, Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).
Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.
Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.
Merci par avance pour votre retour sur ce problème !
PEA
|
|
36010 | 24/11/2021 | 27/06/2025 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | [ BetaTests ] Gestion des firmwares |
Task Description
Bonjour
Aujourd'hui nous n'avons pas la maîtrise du firmware qui est déployé dans la box lors des beta tests.
Il serait bien d’avoir le choix du pipe de firmware que l’on déploie sur la box, par exemple Version stable V-2 , Version stable V-1, Version stable V, Version beta -rc1 / -rc2 / … rcN (surtout lors des beta-tests, afin de trouver les différences de comportements, tester la non régression, etc…)
Avoir le choix entre plusieurs firmware permettrait d’isoler et de reproduire des bug sur des firmwares précis et de tester la non régression du firmware actuel par rapport à tel ou tel bug, notamment les bugs qui ont disparu en passant à un autre firmware sans avoir été officiellement identifiés et corrigés (ex : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35653 ).
Cela permettrait également de régler rapidement sois même certaines situations embarrassante, comme avec le firmware beta -wg2 pour Delta où la partie pack sécurité était en erreur ce qui m'empêchait d'ouvrir la porte de mon garage… L'équipe DEV Free a eu beau être très réactive, cela a pris quelques heures pour être corrigé.
Cordialement nbanba
|
|
35590 | 16/09/2021 | 27/06/2025 | Anomalie | USB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | mis en veille disques dur externe USB3 |
Task Description
Je suis passé à la freebox delta récement.
J'ai deux disque dur branché sur les ports USB de la freebox delta.
Ceux-ci ne se mettent plus en veille. (c'etait le cas avec la révolution)
Par acquis de conscience, j'ai désactivé l’enregistrement de vidéos par la caméra de sécurité, mais le disque reste en rotation en permanence.
Je voudrait bien retrouver la mise en veille de ces disques afin de les préserver.
|
|
40364 | 13/06/2025 | 25/06/2025 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Chute de débit sur SFTP longue distance en Ethernet 2.5... |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre un problème de chute de débit en utilisant le protocole SFTP sur ma Freebox Ultra (firmware 4.9.6), en Ethernet 2.5G.
Contexte :
• Je transfère des fichiers en SFTP vers ma seedbox hébergée aux Pays-Bas (latence environ 20 ms), via le logiciel FileZilla.
• Le débit démarre correctement aux alentours de 80-100 Mio/s.
• Après quelques secondes (environ 2-3 secondes de transfert), le débit chute brutalement pour se stabiliser autour de 15 Mio/s.
• Le problème est systématique et reproductible.
• Lorsque je réalise le même transfert via le WiFi 6E, le débit reste stable à environ 70-80 Mio/s.
• Les tests de vitesse sur la fibre indiquent bien 2400 Mbps en download et upload.
Tests déjà réalisés sans changement :
• Changement de câble Ethernet (Cat 6 et 7).
• Test sur plusieurs machines (MacBook, etc.).
• Redémarrage de la Freebox.
• Désactivation du pare-feu Freebox.
• Redirection de ports configurée.
Le problème semble lié à la gestion du NAT ou du trafic TCP longue distance sur le port Ethernet 2.5G.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,
|
|
40171 | 28/03/2025 | 25/06/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | À investiguer | Débit wifi 7 très faible |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.0 & 4.9.1, je constate que mon pixel 8 pro se connecte nettement plus souvent sur la bande 6Ghz qu’avant, ce qui est une bonne chose.
Cependant je constate que le débit est très faible, depuis un speedtest il oscille entre 0.1 et 20 Mbps max.
Le MLO est actif avec le bande 5Ghz+6Ghz et le téléphone est bien connecté sur les 2 bandes.
Avez-vous constaté ce problème et y-a-t-il un correctif prévu prochainement svp ?
Merci
|
|
39936 | 27/12/2024 | 25/06/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Message lien backup déconnecté dans l'historique |
Task Description
Bonjour, conf avec freebox ultra en 4.8.17.1 et backup internet connecté sur la freebox ultra. Globalement, la perte du lien FTTH provoque bien le basculement sur le backup après un temps plus ou moins long. Mais dans l’historique de la freebox ultra (alors que la fibre est opérationnelle), j’ai régulièrement des messages indiquant que le lien backup internet est déconnecté (environ 1 à 2 par jour) : De quoi s’agit-il ?
|
|
40102 | 12/03/2025 | 24/06/2025 | Anomalie | Services locaux | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC... |
Task Description
Bonjour, Ce problème est déjà apparu sur les débuts de la Pop et de la Delta selon mes recherches. Je rencontre des pertes régulières de connexion sous le vpn Cisco AnyConnect sur mon ordi pro depuis que je suis passé sur la Freebox Ultra (venant de la Pop sur laquelle je n’avait aucun problème.)
Cela peut intervenir toutes les 2h comme toutes les 10 minutes, la connexion ne fonctionne plus, un message apparaît sur teams disant que je ne suis plus connecté et le web affiche ensuite le défaut. Je suis alors obligé de couper et relancer le vpn Cisco ou la connexion. C’est extrêmement handicapant dans l’activité.
Cela se produit aussi bien en wifi qu’en lan.
Un reset de box n’a rien changé.
Sur les autres box ayant connu ce problème au départ il fut corrigé à l’occasion d’une mise à jour. D’autres ont ils rencontré cette difficulté ?
|
|
39143 | 06/03/2024 | 24/06/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port Ethernet 2.5G |
Task Description
Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra
Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).
Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.
Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.
Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.
|
|
40334 | 26/05/2025 | 24/06/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Incohérences Wi-Fi |
Task Description
Bonjour,
Le SSID avec la mention "invité" n'apparaît pas dans l'application Freebox lors de l'affichage des accès Wi-Fi invité. Il est différent de celui affiché dans l'application Freebox Connect. Aussi, lorsqu'un code invité est créé dans Freebox Connect, le nombre d'utilisateurs possibles est de 0/0.
J'ai quelques soucis de jonction d'équipements au réseau Wi-Fi de mon domicile et je pense que c'est lié à ces incohérences.
Êtes-vous au courant de cette anomalie ?
Merci.
|
|
40329 | 23/05/2025 | 23/06/2025 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Kernel Panic |
Task Description
Bonjour,
J’ai une Freebox Pop depuis 3 semaines. Je subi très régulièrement des Kernel Panic sur celle-çi.
Etat de la box : lumière blanche sur la face avant, écran hs, plus de wifi plus de réseau filaire, plus d’Internet. Seule solution : réinitialisation électrique de la box.
Numéro de série : 375502J250103461 MAC : 38:07:16:2B:00:1C
Date des incidents : 22/05/2025: 22h32 20/05/2025 : 02h03 16/05/2025 : 14h13
Merci
|
|
40369 | 17/06/2025 | 20/06/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion avec des appareils en wifi 7 |
Task Description
Bonjour,
Depuis que j’ai reçu ma Freebox Pop, je remarque que 2 de mes appareils qui sont compatibles avec le protocole wifi 7, un Samsung S25 et un PC fixe doté d’une carte wifi Qualcomm 7800, se connectent en wifi 6. J’ai vérifié sur ma Pop, la norme 802.11be est bien activée et j’ai même fait un reset d’usine de la Pop mais rien n’y fait, mes 2 appareils se connectent uniquement en wifi 6. Pourtant le S25 détecte bien le réseau en 7 mais une fois connecté, il passe en 6, je n’avais pas ce problème sur ma Livebox 7.
Etes-vous au courant d’un problème de ce type svp ?
Merci d’avance.
|
|
39780 | 14/10/2024 | 18/06/2025 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Port Ethernet |
Task Description
Bonjour, j’ai actuellement et ce depuis plus d’un mois des déconnections sur les ports 3 et 4 de ma freebox ultra (passage du mode actif à inactif) et des instabilités sur le port sfp+. Aucun problème avec mon ancienne box la delta avec le même branchement.
|
|
40371 | 18/06/2025 | 18/06/2025 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | jQuery version 0.8.3 vulnérable à une faille XSS (Cross... |
Task Description
la freebox Ultra utilise jQuery version 0.8.3, qui est vulnérable à une faille XSS (Cross-Site Scripting). Cette faille permet à un attaquant d’injecter du code malveillant via l’URL (en manipulant location.hash) et d’exécuter du JavaScript dans le navigateur des visiteurs.
Ce que ça signifie concrètement : Un pirate peut potentiellement exploiter cette faille pour voler des données, détourner des sessions, ou injecter du contenu malveillant sur ton site.
Solution immédiate : Mettre à jour jQuery à la version 1.6.3 ou plus récente. Lien vers la version corrigée : jQuery 1.6.3
Fichier concerné : /resources/js/jquery.min.js Accessible depuis : http://192.168.1.x/resources/js/jquery.min.js
Référence CVE : CVE-2011-4969
|
|
40243 | 18/04/2025 | 16/06/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox POP SSID pas détecté en Wifi 6 & 7 sur un PC po... |
Task Description
Problème de Wifi sur une Freebox POP dernière génération Fibre Wifi 7 et un Portable LENOVO G50 avec un module Wifi Intel en mode Wifi 6 ou 7. En mode Wifi 6 ou 7, le Freebox n’est pas vu par le PC portable (pilote INTEL à jour) mais fonctionne bien si on bride le Wifi de la BOX en Wifi 4 802.11n. Des Freebox ou Livebox des voisins sont parfaitement détectées. Est ce un problème connu de vos équipes logicielles ? Merci si vous avez une solution, à part brider le Wifi ce qui serait dommage, en attente d’une éventuelle mise à jour Firmware de la FREEBOX …
|
|
39251 | 27/03/2024 | 16/06/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Tuner TNT usb Freebox Ultre |
Task Description
Bonjour,
J’ai un Tuner TNT usb connecté sur le port usb de la freebox ultra, il est correctement détecté comme DiBcom 7000PC.
Cependant lorsque je lance un scan, il ne trouve rien.
Je n’avais aucun problème avec le serveur delta.
Pouvez-vous svp me confirmer que cette fonctionnalité a correctement été implémentée sur le serveur ultra ?
Merci
|
|
40367 | 14/06/2025 | 15/06/2025 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | LE BACKUP À PRIS LE RELAIS … mais … | |
|
40363 | 13/06/2025 | 13/06/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Latence aléatoire lorsque je ping le DNS de Cloudflare ... | |
|
40360 | 11/06/2025 | 12/06/2025 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | renumérotation chaîne TLC | |
|
40357 | 10/06/2025 | 12/06/2025 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lag Devialet depuis 4.9.5 | |
|
16277 | 31/01/2015 | 11/06/2025 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Accès à des dossier/fichier impossible | |
|
40231 | 14/04/2025 | 11/06/2025 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème sur Client Jellyfin AppleTV depuis passage en ... | |
|
40291 | 06/05/2025 | 11/06/2025 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | SMB2 depuis scanner HP HS | |
|
40359 | 10/06/2025 | 10/06/2025 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Agrégation wifi-rj | |
|
40344 | 03/06/2025 | 10/06/2025 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Wi-Fi connecté mais aucun site accesible - v4.9.5-bat-r... | |
|
40346 | 05/06/2025 | 09/06/2025 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion en mode bridge | |
|
40354 | 09/06/2025 | 09/06/2025 | Évolution | Console de gestion | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Pop S – ajout de l’option Backup 4G dans l’espa... | |
|
39340 | 15/04/2024 | 09/06/2025 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Leds activité ethernet | |
|
40349 | 06/06/2025 | 09/06/2025 | Anomalie | SMB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de se connecter au serveur NAS | |
|
15564 | 04/08/2014 | 07/06/2025 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Monitoring détaillé des appareils | |
|
40004 | 24/01/2025 | 06/06/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte du Wifi 2.4GHz | |
|
30792 | 23/06/2020 | 06/06/2025 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | lecture de fichiers mkv est déplorable via serveur ou p... | |
|
37515 | 20/12/2022 | 05/06/2025 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | IPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports | |
|
39597 | 08/07/2024 | 05/06/2025 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Ouverture des ports sur IPv6 (avec pare-feu activé) | |
|
38438 | 09/06/2023 | 05/06/2025 | Évolution | Interface Web | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Filtrage firewall IPv6 et délégation /64 | |
|
36087 | 09/12/2021 | 05/06/2025 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Ajout de fonctionnalités pour la configuration IPV6 | |
|
37768 | 27/02/2023 | 05/06/2025 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Wireguard / openVPN routé - implémenter l'IPv6 | |
|
20193 | 30/04/2016 | 05/06/2025 | Évolution | Client VPN | Tous | Nouveau | Tunnel IPv6 openvpn | |
|
21198 | 01/03/2017 | 05/06/2025 | Anomalie | Client VPN | Tous | Nouveau | OpenVPN et IPV6 | |
|
34933 | 27/05/2021 | 05/06/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Le trafic internet IPv6 n'est pas routé avec le serveur... | |
|
34610 | 21/04/2021 | 05/06/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | [Freebox POP][VPN] - problème de VPN lié à l'IPv6 | |