Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4040515/07/202517/07/2025AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox perte de connexion quotidienne depuis 1 mois en... Task Description

Je vous contacte, le support m'orientant vers vous.

J’ai une deconnexion journaliere, tous les jours moins de 1 minute. Les faits ont commencé vers la mi-juin au environ de 15h45. Perte de la connexion ethernet et wifi. Je précise que la box ne fait pas de redémarrage pendant cette deconnexion.

Cela revient tous les jours avec 1 minutes de décalage par rapport à la veille.Soit 24h + 1 mn. Rien de visible sur Freebox Os, juste une perte de data en download.

Server Modele : F-GW08A 0-SR
MAC : 8C97EA348B35
Materiel : Freebox V8 (r1)
Adresse Mac : 8C:97:EA:34:8B:35

Vous remerciant par avance pour une solution.

4040313/07/202513/07/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFile d'attente des enregistrements bloquée après une sa... Task Description

Par mégarde j’ai laissé mon disque externe USB où j’enregistre des programmes TV se remplir à 100%

(1) L’enregistrement en cours à ce moment là s’est bloqué, ce qui est normal.

(2) Cet enregistrement est reparti quand de l’espace a été libéré sur le disque, ce qui est bien

(3) mais les enregistrements suivants, qui devaient démarrer à une heure où de l’espace était disponible, N’ONT PAS DÉMARRÉ, ce qui semble absurde compte-tenu du point (2)

Ceci est à rapprocher du fait que les enregistrements ne redémarrent pas après une coupure RÉSEAU, alors qu’ils redémarrent après une coupure SECTEUR

4026427/04/202512/07/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaudéfaut de copie ou transfert vers disque dur externe br... Task Description

Bonjour

1er cas : défaut de copie de fichiers lourds ( > 2 go environ )d’un disque dur d’une machine sous Windows 10 ou 11 vers le disque dur externe branché sur la Freebox révolution
2ème cas : défaut de copie de fichiers lourds ( > 2 go environ ) du disque dur du serveur Freebox vers le disque dur externe branché sur la Freebox révolution. A chaque tentative de copie , le défaut erreur réseau inattendue OX8007003B apparait dans les 2 cas ( calcul de taux de transfert trop long ).

Remarque : - transfert et vitesse corrects pour des fichiers légers

  1. transfert de fichiers lourds correct via l’application freeboxfiles

sous tablette Android.

Bien cordialement

4038803/07/202511/07/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM out of order Task Description

Depuis deniere mise a jour démarrage VM (home assistant) impossible le disque dur interne inaccessible

4039910/07/202511/07/2025AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'acces disque réseau Freebxo depuis derniere Mise... Task Description

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du Firmware de ma Freebox Ultra 4.9.7 je ne peux plus accéder aux disques de la Freebox depuis mes PC.

Le message suivant apparait :
\\Freebox-Server n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Echec de l'appel de procédure distante

Je n'avais aucun problème avant.
J'ai essayé à partir de 4 PC différents, 2 sous Windows 10 et 2 sous Windows 11. Même message à chaque fois.

J'ai un serveur PLEX sur un des 2 PC sous Windows 10. Très bizarrement le serveur Plex peut lire les fichiers vidéos stockés sur un des disque de la freebox.

Pouvez vous m'aider
Slts
Eric

4038025/06/202509/07/2025ÉvolutionVMTousNouveau[VM] second disk + second ethernet card + clone Task Description

Bonjour

Pour beaucoup de raisons trop longue à détailler ici il serait bien de disposer dans les VM de:

- Un second disque permettant la séparation disque image système / disque de donnée
- Une second carte réseau

C'est habituellement pas compliqué d'ajouter ces éléments, merci

Aussi ajouter la:

- Possibilité de faire des clones (virsh copie très bien la mémoire à chaud)

En vous remerciant d'avance

Cordialement
nbanba

4039609/07/202509/07/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure quotidienne de la connexion entre 15h45 et 16h3... Task Description

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que celui décrit dans le ticket FS#40382 : chaque jour, de manière reproductible, une coupure franche de la connexion Internet survient entre 15h45 et 16h30, avec un léger décalage d’environ une minute d’un jour à l’autre. Durant cette période, l’accès Internet devient totalement impossible, que ce soit en Ethernet ou en Wi-Fi, alors même que la Freebox (Ultra V9) reste parfaitement synchronisée. L’heure continue d’être affichée, aucun événement n’apparaît dans les journaux de Freebox OS, et le service DHCP reste actif.

Cela fait maintenant plus de vingt jours que je contacte quotidiennement le support Free. Malgré mes signalements répétés et précis, la réponse reste toujours la même : “la ligne est bonne” ou “Nous ne pouvons rien faire” ou “C’est environnemental” ! Bref que du Bullshit pour m’endormir. Aucune analyse réseau approfondie n’a été réalisée, seulement des tests de synchronisation, qui ne permettent pas d’identifier ce type de coupure intermittente.

Pour objectiver la situation, j’ai mis en place un script de surveillance réseau automatisé, actif tous les jours entre 15h50 et 16h30. Il envoie un ping toutes les 5 secondes vers deux cibles : google.com (test DNS + IP) et 8.8.8.8 (test IP direct). Ce script tourne sur deux machines distinctes : l’une connectée par câble Ethernet et active en continu, l’autre en Wi-Fi et utilisée ponctuellement. Les coupures sont systématiquement détectées. J’ai également tenté d’utiliser le décodeur Freebox TV pendant l’interruption, sans succès : il est dans l’incapacité de lancer un flux, ce qui confirme que la perte de connectivité est globale.

Un rapport complet, comprenant des fichiers CSV, des captures d’écran et un résumé PDF, a été transmis au service réclamation de Free. Ce n’est donc ni un problème de câblage, ni un souci lié au Wi-Fi, ni une désynchronisation de la box. Il s’agit clairement d’une perte de paquet brutale, non détectée par les outils standards du support.

J’ai commenté le ticket existant car les symptômes sont exactement identiques, mais j’ouvre aujourd’hui ce nouveau signalement pour demander explicitement une remontée sérieuse de l’anomalie côté infrastructure réseau. Si la situation n’évolue pas, je me verrai contraint de changer d’opérateur et de transmettre l’ensemble du dossier à 60 Millions de consommateurs.

Merci de bien vouloir prendre ce signalement en considération.

4039207/07/202507/07/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauReconnexion tout les 24h Task Description

Bonjour,
est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je dois redémarré la Freebox Ultra tout les jours pour avoir une connexion correcte
je m'explique :
j'ai le débit 8/8mbits/ping correct pas de soucis, mais en jeu de type FPS j'ai l’impression d'avoir des pertes de paquet ou
tout du moins avoir un décalage et surtout une réactivité lourde
mais après redémarrage tout rentre dans l'ordre , dés quelle dépasse 24H ça déconne (et je ne parle pas avec la Tv en marche et un autre pc également en jeu/avec discord )
quelqu’un a t’il une explication ?
moins de soucis avec la delta et ses 8g de mémoire après changement de celle ci
Un processeur puissant mais une mémoire insuffisante ?
est ce mieux chez les concurrents ?

merci pour les réponses si possible
PS: PC relié en filaire sur carte réseau 10G

4038502/07/202503/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème connexion au Wifi quand il y a plus d'un périp... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Freebox Server V6 (firmware 4.9.7).
J’ai une caméra connectée au Wifi sans problème mais quand j’essaye de me connecter avec un deuxième appareil (smartphone Asus Zenfone 10), la connexion n’arrive pas à se faire ou quand elle se fait, j’ai l’indication “connexion au réseau impossible” et je suis déconnecté du Wifi au bout de quelques secondes.

J’ai essayé de changer de canal, de modifier la largeur de bande, le protocole de protection, ça ne solutionne pas le problème.

Autre symptôme quand j’essaye de connecter un autre appareil au Wifi en plus de la caméra IP : quand je vais dans freebox OS sur le fenêtre des paramètres du Wifi, j’ai le message suivant dans une popup : “Erreur lors de la récupération de la configuration Wi-Fi” et il est impossible d’accéder aux paramètres. Si j’ai uniquement la caméra de connectée, j’ai accès aux paramètres Wifi.

Voici l’adresse MAC de la freebox : F4:CA:E5:49:3B:2D
l’adresse MAC du smartphone qui ne reste pas connecté : 10:7C:61:89:38:CC
l’adresse MAC de la caméra qui se connecte sans problème : 10:2C:B1:84:C3:62

Test de connexion du smartphone réalisé aujourd’hui à 19:10:58
Test d’accès à freebox OS : 19:12

4037520/06/202502/07/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte wifi 2,4Ghz firmware 4.9.6 Task Description

Bonjour,
Suite à la mise à jour vers le firmware 4.9.6 sur Freebox Revolution, mes appareils connectés (montre, aspirateur, téléphone portable pour les tests) ne peuvent plus se connecter sur le réseau spécifique 2,4Ghz.
“connexion au réseau impossible”. J’ai testé en WPA 2 - AES et WPA2/3 compatibilité sans succès, j’ai modifié d’autres réglages comme la largeur de bande sans succès; j’ai également remis aux réglages par défaut, idem.

Une idée ?

3050601/05/202027/06/2025AnomalieWiFiTousConfirméSuppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... Task Description

Bonjour,
Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).

Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.

Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.

Merci par avance pour votre retour sur ce problème !

PEA

3601024/11/202127/06/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[ BetaTests ] Gestion des firmwares Task Description

Bonjour

Aujourd'hui nous n'avons pas la maîtrise du firmware qui est déployé dans la box lors des beta tests.

Il serait bien d’avoir le choix du pipe de firmware que l’on déploie sur la box, par exemple Version stable V-2 , Version stable V-1, Version stable V, Version beta -rc1 / -rc2 / … rcN (surtout lors des beta-tests, afin de trouver les différences de comportements, tester la non régression, etc…)

Avoir le choix entre plusieurs firmware permettrait d’isoler et de reproduire des bug sur des firmwares précis et de tester la non régression du firmware actuel par rapport à tel ou tel bug, notamment les bugs qui ont disparu en passant à un autre firmware sans avoir été officiellement identifiés et corrigés (ex : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35653 ).

Cela permettrait également de régler rapidement sois même certaines situations embarrassante, comme avec le firmware beta -wg2 pour Delta où la partie pack sécurité était en erreur ce qui m'empêchait d'ouvrir la porte de mon garage… L'équipe DEV Free a eu beau être très réactive, cela a pris quelques heures pour être corrigé.

Cordialement
nbanba

3559016/09/202127/06/2025AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaumis en veille disques dur externe USB3 Task Description

Je suis passé à la freebox delta récement.

J'ai deux disque dur branché sur les ports USB de la freebox delta.

Ceux-ci ne se mettent plus en veille. (c'etait le cas avec la révolution)

Par acquis de conscience, j'ai désactivé l’enregistrement de vidéos par la caméra de sécurité, mais le disque reste en rotation en permanence.

Je voudrait bien retrouver la mise en veille de ces disques afin de les préserver.

4036413/06/202525/06/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauChute de débit sur SFTP longue distance en Ethernet 2.5... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème de chute de débit en utilisant le protocole SFTP sur ma Freebox Ultra (firmware 4.9.6), en Ethernet 2.5G.

Contexte :

•	Je transfère des fichiers en SFTP vers ma seedbox hébergée aux Pays-Bas (latence environ 20 ms), via le logiciel FileZilla.
•	Le débit démarre correctement aux alentours de 80-100 Mio/s.
•	Après quelques secondes (environ 2-3 secondes de transfert), le débit chute brutalement pour se stabiliser autour de 15 Mio/s.
•	Le problème est systématique et reproductible.
•	Lorsque je réalise le même transfert via le WiFi 6E, le débit reste stable à environ 70-80 Mio/s.
•	Les tests de vitesse sur la fibre indiquent bien 2400 Mbps en download et upload.

Tests déjà réalisés sans changement :

•	Changement de câble Ethernet (Cat 6 et 7).
•	Test sur plusieurs machines (MacBook, etc.).
•	Redémarrage de la Freebox.
•	Désactivation du pare-feu Freebox.
•	Redirection de ports configurée.

Le problème semble lié à la gestion du NAT ou du trafic TCP longue distance sur le port Ethernet 2.5G.

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,

4017128/03/202525/06/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)À investiguerDébit wifi 7 très faible Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0 & 4.9.1, je constate que mon pixel 8 pro se connecte nettement plus souvent sur la bande 6Ghz qu’avant, ce qui est une bonne chose.

Cependant je constate que le débit est très faible, depuis un speedtest il oscille entre 0.1 et 20 Mbps max.

Le MLO est actif avec le bande 5Ghz+6Ghz et le téléphone est bien connecté sur les 2 bandes.

Avez-vous constaté ce problème et y-a-t-il un correctif prévu prochainement svp ?

Merci

3993627/12/202425/06/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauMessage lien backup déconnecté dans l'historique Task Description

Bonjour, conf avec freebox ultra en 4.8.17.1 et backup internet connecté sur la freebox ultra.
Globalement, la perte du lien FTTH provoque bien le basculement sur le backup après un temps plus ou moins long.
Mais dans l’historique de la freebox ultra (alors que la fibre est opérationnelle), j’ai régulièrement des messages indiquant que le lien backup internet est déconnecté (environ 1 à 2 par jour) :
De quoi s’agit-il ?

4010212/03/202524/06/2025AnomalieServices locauxFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC... Task Description

Bonjour,
Ce problème est déjà apparu sur les débuts de la Pop et de la Delta selon mes recherches.
Je rencontre des pertes régulières de connexion sous le vpn Cisco AnyConnect sur mon ordi pro depuis que je suis passé sur la Freebox Ultra (venant de la Pop sur laquelle je n’avait aucun problème.)

Cela peut intervenir toutes les 2h comme toutes les 10 minutes, la connexion ne fonctionne plus, un message apparaît sur teams disant que je ne suis plus connecté et le web affiche ensuite le défaut. Je suis alors obligé de couper et relancer le vpn Cisco ou la connexion.
C’est extrêmement handicapant dans l’activité.

Cela se produit aussi bien en wifi qu’en lan.

Un reset de box n’a rien changé.

Sur les autres box ayant connu ce problème au départ il fut corrigé à l’occasion d’une mise à jour.
D’autres ont ils rencontré cette difficulté ?

3914306/03/202424/06/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port Ethernet 2.5G Task Description

Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra

Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.

Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).

Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.

Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.

Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.

4033426/05/202524/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauIncohérences Wi-Fi Task Description

Bonjour,

Le SSID avec la mention "invité" n'apparaît pas dans l'application Freebox lors de l'affichage des accès Wi-Fi invité. Il est différent de celui affiché dans l'application Freebox Connect.
Aussi, lorsqu'un code invité est créé dans Freebox Connect, le nombre d'utilisateurs possibles est de 0/0.

J'ai quelques soucis de jonction d'équipements au réseau Wi-Fi de mon domicile et je pense que c'est lié à ces incohérences.

Êtes-vous au courant de cette anomalie ?

Merci.

4032923/05/202523/06/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Kernel Panic Task Description

Bonjour,

J’ai une Freebox Pop depuis 3 semaines. Je subi très régulièrement des Kernel Panic sur celle-çi.

Etat de la box : lumière blanche sur la face avant, écran hs, plus de wifi plus de réseau filaire, plus d’Internet. Seule solution : réinitialisation électrique de la box.

Numéro de série : 375502J250103461
MAC : 38:07:16:2B:00:1C

Date des incidents :
22/05/2025: 22h32
20/05/2025 : 02h03
16/05/2025 : 14h13

Merci

4036917/06/202520/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion avec des appareils en wifi 7 Task Description

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Pop, je remarque que 2 de mes appareils qui sont compatibles avec le protocole wifi 7, un Samsung S25 et un PC fixe doté d’une carte wifi Qualcomm 7800, se connectent en wifi 6.
J’ai vérifié sur ma Pop, la norme 802.11be est bien activée et j’ai même fait un reset d’usine de la Pop mais rien n’y fait, mes 2 appareils se connectent uniquement en wifi 6.
Pourtant le S25 détecte bien le réseau en 7 mais une fois connecté, il passe en 6, je n’avais pas ce problème sur ma Livebox 7.

Etes-vous au courant d’un problème de ce type svp ?

Merci d’avance.

3978014/10/202418/06/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPort Ethernet Task Description

Bonjour, j’ai actuellement et ce depuis plus d’un mois des déconnections sur les ports 3 et 4 de ma freebox ultra (passage du mode actif à inactif) et des instabilités sur le port sfp+. Aucun problème avec mon ancienne box la delta avec le même branchement.

4037118/06/202518/06/2025ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveaujQuery version 0.8.3 vulnérable à une faille XSS (Cross... Task Description

la freebox Ultra utilise jQuery version 0.8.3, qui est vulnérable à une faille XSS (Cross-Site Scripting). Cette faille permet à un attaquant d’injecter du code malveillant via l’URL (en manipulant location.hash) et d’exécuter du JavaScript dans le navigateur des visiteurs.

Ce que ça signifie concrètement :
Un pirate peut potentiellement exploiter cette faille pour voler des données, détourner des sessions, ou injecter du contenu malveillant sur ton site.

Solution immédiate :
Mettre à jour jQuery à la version 1.6.3 ou plus récente.
Lien vers la version corrigée : jQuery 1.6.3

Fichier concerné :
/resources/js/jquery.min.js
Accessible depuis : http://192.168.1.x/resources/js/jquery.min.js

Référence CVE : CVE-2011-4969

4024318/04/202516/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox POP SSID pas détecté en Wifi 6 & 7 sur un PC po... Task Description

Problème de Wifi sur une Freebox POP dernière génération Fibre Wifi 7 et un Portable LENOVO G50 avec un module Wifi Intel en mode Wifi 6 ou 7.
En mode Wifi 6 ou 7, le Freebox n’est pas vu par le PC portable (pilote INTEL à jour) mais fonctionne bien si on bride le Wifi de la BOX en Wifi 4 802.11n.
Des Freebox ou Livebox des voisins sont parfaitement détectées.
Est ce un problème connu de vos équipes logicielles ?
Merci si vous avez une solution, à part brider le Wifi ce qui serait dommage, en attente d’une éventuelle mise à jour Firmware de la FREEBOX …

3925127/03/202416/06/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauTuner TNT usb Freebox Ultre Task Description

Bonjour,

J’ai un Tuner TNT usb connecté sur le port usb de la freebox ultra, il est correctement détecté comme DiBcom 7000PC.

Cependant lorsque je lance un scan, il ne trouve rien.

Je n’avais aucun problème avec le serveur delta.

Pouvez-vous svp me confirmer que cette fonctionnalité a correctement été implémentée sur le serveur ultra ?

Merci

4036714/06/202515/06/2025AnomalieWANTousNouveauLE BACKUP À PRIS LE RELAIS … mais …
4036313/06/202513/06/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauLatence aléatoire lorsque je ping le DNS de Cloudflare ...
4036011/06/202512/06/2025AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaurenumérotation chaîne TLC
4035710/06/202512/06/2025AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauLag Devialet depuis 4.9.5
1627731/01/201511/06/2025AnomalieFreebox OSTousNouveauAccès à des dossier/fichier impossible
4023114/04/202511/06/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème sur Client Jellyfin AppleTV depuis passage en ...
4029106/05/202511/06/2025AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauSMB2 depuis scanner HP HS
4035910/06/202510/06/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauAgrégation wifi-rj
4034403/06/202510/06/2025AnomalieNon triéTousNouveauWi-Fi connecté mais aucun site accesible - v4.9.5-bat-r...
4034605/06/202509/06/2025AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion en mode bridge
4035409/06/202509/06/2025ÉvolutionConsole de gestionFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Pop S – ajout de l’option Backup 4G dans l’espa...
3934015/04/202409/06/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauLeds activité ethernet
4034906/06/202509/06/2025AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de se connecter au serveur NAS
1556404/08/201407/06/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMonitoring détaillé des appareils
4000424/01/202506/06/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte du Wifi 2.4GHz
3079223/06/202006/06/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulecture de fichiers mkv est déplorable via serveur ou p...
3751520/12/202205/06/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports
3959708/07/202405/06/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauOuverture des ports sur IPv6 (avec pare-feu activé)
3843809/06/202305/06/2025ÉvolutionInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauFiltrage firewall IPv6 et délégation /64
3608709/12/202105/06/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de fonctionnalités pour la configuration IPV6
3776827/02/202305/06/2025ÉvolutionServeur VPNTousNouveauWireguard / openVPN routé - implémenter l'IPv6
2019330/04/201605/06/2025ÉvolutionClient VPNTousNouveauTunnel IPv6 openvpn
2119801/03/201705/06/2025AnomalieClient VPNTousNouveauOpenVPN et IPV6
3493327/05/202105/06/2025AnomalieServeur VPNTousNouveauLe trafic internet IPv6 n'est pas routé avec le serveur...
3461021/04/202105/06/2025AnomalieServeur VPNTousNouveau[Freebox POP][VPN] - problème de VPN lié à l'IPv6
Showing tasks 151 - 200 of 3098 Page 4 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing