le temps d’affichage de certaines chaines >300 et >900 peut, par moments, prendre jusqu’à 20 secondes.
Et certains jours (on dirait qu’on a fait un reboot du serveur qui gère ces chaines) tout fonctionne normalement, mais ça ne dure pas très longtemps.
Serait-il possible de corriger une bonne fois pour toutes ce problème ?
Il faut noter qu’avec Oqee on ne constate pas ce genre de dysfonctionnement.
Merci.
Sur la révolution, la rouge permettait d’accéder aux enregistrements et grille programme.
Là, rien, elles ne servent à rien.
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Pourquoi?
Il faudrait que ce soit “poursuivre” pour que ce soit plus logique avec le fait qu’un enregistrement non visionné jusqu’au bout, on ne veut pas le … recommencer.
La taille des sous titres ne change pas, malgré les différents choix possibles dans les réglages.
Serait-il possible de corriger cette anomalie ?
Merci pour la prise en charge.
A de nombreuses reprises depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai un écran tout rouge.
Cela se produit soit à l’allumage de la freebox tv soit en plein milieu d’un visionnage soit en zappant.
Cela se manifeste principalement sur le chaine 20 (TF1 série film) mais aussi sur la 21 (équipe 21) et
Actions et tests réalisés :
avec freeplug avec wifi ou câble Ethernet
avec 4 téléviseurs différents connectés ou non
changement de câble hdmi
changement de câble Ethernet
Il y a eu 3 changements de player TV à la demande du service de proximité
Il y a eu 1 changement de freeplug à la demande du service de proximité
Il y a eu 2 changements ONU à l’initiative du technicien fibre
Il y a eu 1 changement de jarretière à l’initiative du technicien fibre
Modification du paramétrage de ma télévision par le technicien de proximité
Le cas se reproduit plusieurs fois par semaine.
Mon matériel (TV et câbles) chez d’autres, le problème ne se produit pas.
Ces plantages vont d’un retour au menu des applications à un bloquage total de l’interface
sur la dernière image affichée.
- Dans le 1er cas, un relancement de l’application permet de contourner le problème temporairement, mais au bout de 3 fois, c’est fatigant et ça se solde par un arrêt de son utilisation.
- Dans le 2nd cas, l’interface télé est inutilisable et la télécommande n’est plus utilisable,
même en mode aveugle ( bouton arrêt, flêche droite, OK ).
Dans ce cas, je constate depuis mon réseau que l’OS est toujours fonctionnel et répond sur
3 ports en TCP :
Nmap scan report for freebox-mini (192.168.0.2) Host is up (0.018s latency). Not shown: 997 closed tcp ports (conn-refused) PORT STATE SERVICE 21/tcp open ftp 9000/tcp open cslistener 9080/tcp open glrpc
Est-il possible d’accéder depuis le réseau à l’OS Android ?
Quelles commandes sont accessibles : ps, netstat, traceroute… ?
Je suis informaticien et sais déminer de tels problèmes sur tous les Unix
et les applications qui fonctionnent dessus, mais pour celà j’ai besoin d’avoir
accès aux journaux du système et des applications.
D’avance merci.
]]>Je ne sais pas si c’est le cas pour tous mais nous avons le service MyTF1 hs sur la box Mini 4k.
La box reste bloquée sur le loco d’accueil ‘MyTF1’ et rien ne se passe…
Plusieurs hard reboot rien n’y fait …
Sur la deuxième box ( Freebox pop ) pas de souci…
Merci d’avance
Bonne journée