Bonjour,
Je deviens chèvre ! S’il vous plaît, pouvez vous remonter mon problème aux équipes de développeurs apple TV car votre collègue ne comprend rien et me fait perdre mon temps. Le bug est pourtant simple… Je n’ai jamais vécu une t’elle scène sur le bugtracker :
https://assistance.oqee.tv/hc/fr/requests/28271?page=1
Cdt,
Bonjour,
A ce jour la chaîne “canal + live” est toujours uniquement accessible depuis le player pop et malheureusement les contenus adultes sont interdits par Google sur les applications du PlayStore.
De ce fait nous n’avons pas accès à 100% des contenus.
Quand pourrons nous svp enfin bénéficier d’une offre complète comme annoncé initialement ?
Merci
Bonjour,
Quelqu’un sait-il si la sortie son sur spdif fonctionne avec le player pop de la Freebox ultra ?
et comment paramétrer ?
Merci
RJ
Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir.
J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut.
Des idées ?
Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ?
Merci pour votre retour.
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, suite à un souci sur ma TV avec le HDR. En fait, dès que le HDR s’active au démarrage de la Freebox, j’ai une baisse de qualité vidéo avec un fond vert. Pour contourner ce souci, je dois désactiver le HDR sur le player pour que les couleurs redeviennent normales. De ce que j’ai compris, le soucis serait connu sur les philips ? Pour information, j’ai essayé de modifier les paramètres de résolutions, couleurs… Rien ne change c’est vraiment à l’activation du HDR10 qui pose problème (voir photo) : https://transfert.free.fr/i2Tbryl
Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement,
Il y a 3 jours, j’ai pris l’option à 7 € de Canal + pour bénéficier du replay via MyCanal.
Sur mon téléphone Android : l’application MyCanal fonctionne bien.
Sur la Pop, l’application MyCanal refuse de s’ouvrir en me déclarant que je suis abonné à Canal + Live.
Application réinitialisée, supprimée et réinstallé… même problème.
Bonjour,
J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.
Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.
A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.
Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.
Cordialement.
Chris
Impossible d’ouvrir OQEE sur TV, téléphone, tablette depuis 19:30 ce 20 février. Erreur étape 3. 1 puis reste bloqué.
Ca fait quand même 2:30 sans télé !
Je peux ravoir ma révolution ???
Bonjour,
vu qu’il m’est impossible d’utiliser mon compte netflix de mon foyer principal sur le player pop de ma résidence secondaire (because “hors foyer”), je comptais caster netflix depuis mon téléphone android vers le player pop via le chromecast intégré.
L’application Netflix sur android voit le player pop et propose de caster dessus, cependant dès que l’on demande le cast, cela lance l’application netflix du player, qui demande d’être connecté à un compte (et donc ne se comporte pas du tout comme un chromecast …), ce qui rend la fonctionnalité inutilisable.
Depuis quelques jours le Player pop ne garde pas la résolution que je lui donne après avoir été mis en veille. Il passe de 4K 60hertz à 480…
Il a également de façon aléatoire des coupures son et image de quelque secondes (cercle rouge de recherche) quelque soit la chaîne.
Il est branché en HDMI sur un home cinéma. Ces soucis sont apparus avant que je migre de Delta vers Ultra .