Bonjour et bravo pour votre travail !
Depuis quelques MàJ de firmware (1.3.34), lorsqu’on lance un film sur Netflix, le niveau sonore du Player Revolution se met au maximum.
La modification du niveau sonore avec les touches + et - de la télécommande Free ne change pas le niveau de sortie (même à 1, le son est à puissance maxi…).
Obligé de baisser le son sur la télévision (et de remettre ensuite lorsqu’on sort de Netflix).
Merci pour votre retour.
Bonjour,
depuis la mise a jour du player en 1.3.34.1 (celle qui a changé tous les menus), le controle de la tele en HDMI CEC depuis la telecommande de la freebox ne fonctionne plus
il y a uniquement la tele sony et le player freebox relié en hdmi
j’ai un lecteur blueray externe mais il est debranché.
dans le menu HDMI du player, le resultat est surprenant.
je vois le lecteur blu ray qui est eteint affiché comme eteint (jusque la normal)
mais je vois 2 entrees apparaitre qui sont marquees indispo (a un moment il affiché sony sur une d’emtre elle , maintenant il met tel inconnue sur une d’entre elle)
Dans le menu miroir de la tele, hdmi est bien activé et je vosi une seule device , le freebox player
J’ai tout redemarré plusieurs fois sans succes, j’ai activé et desactivé hdmi cec sans succes
Bref, la mise a jour semble avoir changé quelque chose qui casse le HDMI CEC avec ma tele Sony (qui fonctionnait sans pb avec le player depuis tres longtemps)
Es-ce que d’autres personnes ont le meme souci ? es-ce un bug connu ?
Bonjour,
Depuis la MàJ 1.3.34 du player Révolution, la mise en veille légère (extinction automatique paramétrable dans le menu Économie d’énergie) ne fonctionne plus…
Merci pour votre retour / résolution.
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière mise à jour du player de la Freebox V6.
Je m’aperçoit que celle-ci vient encore ruiner un peu plus l’expérience utilisateur.
La rubrique “Ma musique” ne permet plus d’accéder au dossier idoine sur la Freebox via le raccourci qui était présent et a disparu.
Il faut désormais passer par la rubrique multimédia, puis aller dans “Disque dur” et “Musique”, soit 2 appuis de plus mais il faut que je descende en dessous tous mes disques dur raccordés donc j’arrive à 12 appuis sur la télécommande au lieu de 2…
Merci de bien vouloir rétablir l’accès rapide au dossier musique du disque dur de la Freebox dans le menu “Musique” dédié comme avant.
Cordialement
Bonjour,
Depuis cette après-midi, je n’ai plus accès au disque dur de ma Freebox Revolution (v.1.3.34).
De plus un grésillement sors de la freebox (surement le DD).
J’ai essayé plusieurs méthode pour essayer de résoudre ce problème dont :
- “vérifier & réparer” dans le menu “système” - aller sur http://mafreebox.freebox.fr/ où cette erreur s’affiche “Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur” - Redémarrer le serveur
Je ne sais pas si ça a un lien avec le MAJ v.1.3.34 mais c’est très contraignant sachant que j’utilise assez régulièrement le DD (qui n’est pas plein au passage), sans parler du grésillement qui est très gênant.
Depuis environ 2 semaines (autour du 20 février 2024), l’univers Netflix sur le Freebox Player Revolution est extrêmement instable.
Après une durée aléatoire allant de 15 à 40 minutes, le Freebox Player commence à perdre l’affichage des sous-titres ; quelques minutes plus tard, le Freebox Player s’éteint brutalement.
Un redémarrage après débranchement est sans effet : après un premier crash, le Freebox Player plantera après 5 à 10 minutes de lecture vidéo.
Redémarrer le Freebox Server semble avoir un effet mineur — il est possible de voir 50 minutes de vidéo après un redémarrage.
Le problème persiste après mise à niveau en version 1.3.34 ; il ne s’était jamais présenté avant février 2024.
Le Freebox Player est relié au Freebox Server en Ethernet (sans passer par le CPL).
Bonjour,
Je précise que ce bug est basée sur la version 1.3.3 mais aussi la toute dernière 1.3.4.
Lorsque j’enregistre un programme et que l’arrête manuellement mais aussi quand il s’arrête automatiquement. Quelques instant plus tard quand je fais “OK” sur la chaine, le bouton enregistrement est toujours présent alors que l’enregistrement est bien arrêté (en allant vérifier dans la section “mes enregistrements”).
Autre indice : quand je vais sur la chaine paris première, je fais “OK” sur la chaine et le mode enregistrement est présent (petit logo rouge avec petit roue crantée dessous et “modifier l’enregistrement”). Alors que dans les faits il n’y a aucun enregistrement en cours sur cette chaine.
C’est assez perturbant car on ne pas vérifier la fiabilité d’un enregistrement (oui l’ai je mis en route ou alors est il vraiment arrêté) mais aussi lorsqu’on veut modifier un enregistrement en cours.
Merci de votre aide et aussi de voter pour la tâche si vous avez le même problème.
Tout le contenu du dossier Enregistrements (Disque interne) a disparu sans action spécifique de ma part. L’espace disque restant a augmenté (les fichiers semblent donc avoir été effacés).
La liste des enregistrements est toujours visible mais impossible de lire les vidéos (Vidéo non supportée).
Néanmoins, les enregistrements “internes uniquement” (genre M6) sont toujours visualisables.
Peut avoir été déclenché suite à une erreur sur un enregistrement ?
Je ne peux pas ajouter d’image ici mais sur le suivi des enregistrement de freebox OS j’ai un panneau “!” rouge (mais pas de texte associé) au niveau des enregistrements (2 enregistrements) qui auraient pu créer la situation.
J’ai redémarré le serveur + le boitier TV, ça n’a rien changé.
J’ai tenté un enregistrement le jour suivant, il fonctionné correctement ( coche verte + Terminé)
Est-il possible de récupérer un fichier de log pouvant expliquer la situation?
Bonjour,
Je précise que ce bug est basée sur la version 1.3.2, 1.3.3 mais aussi la toute dernière 1.3.4.
Lorsque je mets le bouquet des chaines favorites que j’ai créé (il y a très longtemps), il persiste un blocage des chaines. Ça ne le fais pas tout le temps mais c’est assez pénible, je suis obligé à chaque fois de cliquer sur la flèche “haut” ou “bas” pour débloquer la situation. D’ailleurs quand j’ai ce problème, j’ai remarqué que le mode PIP est en action alors que je ne l’ai pas demandé. Ce problème est également présent chez mon frère et ma mère.
Merci de votre aide.
bonjour le flux audio de radio contact vosges a changé suite a des problemes technique desormais c’est celui ci https://manager4.streamradio.fr:1645/stream merci de le prendre en compte et de le mettre a jour sur la box revolution …R.N.A : W883005826 .Associations de loi 1901… URL https://rcvradio.fr/img/upload/211014.13312.jpg. merci de changer le logo