- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Fredrevolution13 - 17/01/2011
Dernière modification par celentano - 17/01/2011
Ouverte par Fredrevolution13 - 17/01/2011
Dernière modification par celentano - 17/01/2011
FS#3861 - Impossible de passer un appel
Le 12/01 j’ai reçu m’a Freebox V6...
la téléphonie fonctionnait parfaitement jusqu’a hier.
En Effet depuis hier je peux recevoir mes appels mais je ne peux plus en passer
Quand je prends ma ligne j’entends la tonalité mais quand je compose le numéro rien ne se passe
et au bout d’un moment bien évidemment j’ai la sonnerie occupée comme si je n’avais rien saisi !
Je précise que je n’ai fait aucune modification de quelque nature depuis hier. Les téléphones sont les mêmes.
Hier soir apres de nombreux essai j’ai pu repasser un appel..et depuis plus rien
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Rectification
Effectivement le téléphone sonne pour les appels entrant, j’entends mon interlocuteur mais lui ne m’entends pas.
Toujours le dysfonctionnement pour les appels sortant
J’ai eu le meme problème.
La tonalité est là mais. Quand le numéro est compsé, elle ne s’arrête pas comme si la freebox ne détectait pas la numérotation.
Un revoit de la freebox a été nécessaire pour débloquer la situation.
Edit : Un reboot a été nécessaire...
je reboot, j’eteind je rallume rien n’y fait !
De même pour moi, j’ai beau redémarrer rien n’y fait !
Je n’ai même pas le téléphone qui sonne quand on m’appelle, juste l’info sur l’écran de la freebox server.
C’est assez ennuyeux quand même
J’ai eu le cas, un redémarrage a marché pour ma part
Est-ce que ce probleme existe toujours en 1.0.1 ?
+1
Je ne peux ni recevoir d’appel, ni en émettre depuis la MAJ du firmware 1.0.1 (freebox server)
Le menu téléphone dans le gestionnaire mafreebox.freebox.fr est vide. Aucune configuration n’est possible.
J’ai rebooté le serveur mais sans résultat.
difficile d’appeler la hotline gratuitement sans téléphone...
Me concernant la mise a jour n’as rien changé.
J’ai joint la hotline par Tchat hier
passage du SAv demain !
De mon côté pas de souci de ce côté la.
Les appels sont bien passés.
Passage du Monsieur de chez free....Et statuquo....
Il ne sait pas trop, pb logiciel ou de la box... je dois attendre qu’il fasse remonter l’information !
Merci d’avoir fait déplacer la personne, ca va peut être faire bouger les choses plus rapidement
J’ai beau rebooter et avoir changé le firmware, je n’arrive toujours pas à appeler ou recevoir mes appels (ma freebox indique quand même que quelqu’un m’appelle)
Je me permets de soulever un point très important concernant la téléphonie Freebox, qui est le transfert d’appels vers les mobiles, ce transfert sera-t-il payant, illimité?
en effet, en 2007 Free a constaté un abus au niveau des transferts d’appels vers l’international. De ce fait, un rattrapage au niveau de la factu a été effectué.
cela va-t-il se reproduire.
Pas de soucis niveau téléphonie pour moi depuis le début.
Tout fonctionne correctement.
Pas de soucis non plus avec le MAJ en 1.0.1
@ Pharaon..super nous sommes content pour toi
@ medygoa...C’est hors sujet et ce n’est pas un forum d’ailleurs !!!..Ici ce sont les bugs des FB
Bonjour,
Fredrevolution13, sache que si ta box doit partir en SAV ( échange avec une Box neuve ) FBV6 player ou server a aujourd’hui
la SAV V6 n’est pas en place il ne le sera pas avant 10 jours ( dixit un technicien de chez Free)
moi c’est le player qui est HS ( c’est moins ennuyeux que pour toi ! ) et je pense en avoir un autre d’ici mi-Février
alors courage et j’espère que pour toi le prochain soft déplantera ton téléphone, sinon ....
Bonjour à tous
Voila probleme réglé suite au changement de ma box server
le changement s’est effectué directement par le service technique sans passer par le service logistique car il voulait récupérer
ma box pour l’examiner car ils ne comprenaient pas pourquoi la téléphonie ne fonctionnait pas
j’ai été averti mardi et Ups est venu vendredi matin