Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie TV Perso
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Jean-Lux - 29/06/2007

FS#2108 - Erreur 101 "Le démarrage de l'enregistrement a échoué"

Bonjours,

J’ai un petit problème/bug qui m’empêche d’utiliser le service “TV Perso” ; l’erreur est : Erreur 101 “Le démarrage de l’enregistrement a échoué”.
Bien sûr, avant de vous contacter, j’ai essayé de régler ce problème tout seule :
- J’ai formater/reinitialisé le disque dur
- J’ai vérifier les branchements
- Et j’ai recherché des infos, puis je suis tomber sur ce post → http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?p=50893#50893

PS.: J’utilise une connexion S-Video, je n’ai pas pu utilisé la connexion RCA vu que je n’ai pas d’appareil utilisant cette connexion.

Merci de votre aide et surtout... merci à l’équipe de Free pour ce service :)

Fermée par  Pifi
24.04.2008 06:14
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
gderenne a commenté le 29.06.2007 15:46

J’ai eu ce message quand une précédante vidéo n’avait pas été envoyée completement vers le serveur de Free.

Jean-Lux a commenté le 29.06.2007 16:33

Je précise un p’tit peu mon problème :

J’arrive à enregistrer environ 20 sec., puis l’écran ce fige, je quitte en appuyant sur “STOP”. Et là, je suis obliger de redémarrer la Freebox HD pour pourvoir réenregistrer à nouveau 20 sec, puis l’écran ce fige, etc je quitte en appuyant sur “STOP” etc...

Jean-Lux a commenté le 30.06.2007 16:31

Maintenant, il y’a eu un petit changement !

Je peux SEULEMENT enregistrer en Live pendant 2mn environ, après j’ai l’erreur 101, je ne peux plus enregistrer le live ou en différé.

Dans “Mes vidéos”, j’essaie d’annuler une vidéo en cour d’envoi depuis hier, mais elle ne veut toujours pas s’effacer !

Merci de votre aide

equinoxe a commenté le 26.07.2007 19:06

Hello
Quand je veux diffuser sur tvperso freebox
sa me marque : activation de l’entrée vidéo en cours ... après j’ai ERREUR
101 le démarrage de l’enregistrement a échoué .

merci

Slt!
Moi aussi j’ai eu le même probleme mais j’ai reussi a le regler!
Est tu en Wifi en ethernet ? Pck que moi ca n e marchait pa nan plu (jété en wifi) puis je me suis connecT en ethernet et la ca marchait, je suis repartit en wifi et la ca ne parche tjr pa, alors jai fé un hard reboot D 2 boitiers et la ca refonctionne!

Jean-Lux a commenté le 21.08.2007 09:08

OK, j’espère que tu a raison, parce que moi aussi je suis en WI-FI :).

Jean-Lux a commenté le 21.08.2007 09:26

1. Hard reboot des 2 boitiers en même temps
2. Connecté la Freebox HD à la Freebox V5 par Ethernet
3. Essayer le service TVPerso Freebox.

Résultat : Toujours la même erreur !

equinoxe a commenté le 22.08.2007 16:37

Hello
Mon probleme est regle on ma fais un echange du boitier HD
l’ encodeur etait defectueux sur l’ancienne freeboxHD.

Jean-Lux a commenté le 22.08.2007 18:57

equinoxe → Comment as-tu fait ? Est-ce payant ? Combien de jours as tu attendu ?

Merci de me répondre

equinoxe a commenté le 22.08.2007 19:36

Hello
La hotline ne voulait rien savoir pour l’echange.Je suis passer par le proxad.free.adsl.tv
Un corp de chez free ma repondu et il a fais le nécessaire .L’echange est gratuit envoyer dans le point kiala de ton choix 1 mois que j’ai attendu.
voila bonne chance.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche