Freebox V5 HD

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie TV Perso
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Jean-Lux (Jean-Lux) - 29/06/2007

FS#2108 - Erreur 101 "Le démarrage de l'enregistrement a échoué"

Bonjours,

J’ai un petit problème/bug qui m’empêche d’utiliser le service “TV Perso” ; l’erreur est : Erreur 101 “Le démarrage de l’enregistrement a échoué”.
Bien sûr, avant de vous contacter, j’ai essayé de régler ce problème tout seule :
- J’ai formater/reinitialisé le disque dur
- J’ai vérifier les branchements
- Et j’ai recherché des infos, puis je suis tomber sur ce post → http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?p=50893#50893

PS.: J’utilise une connexion S-Video, je n’ai pas pu utilisé la connexion RCA vu que je n’ai pas d’appareil utilisant cette connexion.

Merci de votre aide et surtout... merci à l’équipe de Free pour ce service :)

Close par  Pierre-François HUGUES (Pifi)
Thursday 24 April, 2008 06:14:02
Raison de clôture :  Impossible à reproduire

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Gil DERENNE (gderenne)
Friday 29 June, 2007 15:46:46

J’ai eu ce message quand une précédante vidéo n’avait pas été envoyée completement vers le serveur de Free.

Jean-Lux (Jean-Lux)
Friday 29 June, 2007 16:33:15

Je précise un p’tit peu mon problème :

J’arrive à enregistrer environ 20 sec., puis l’écran ce fige, je quitte en appuyant sur “STOP”. Et là, je suis obliger de redémarrer la Freebox HD pour pourvoir réenregistrer à nouveau 20 sec, puis l’écran ce fige, etc je quitte en appuyant sur “STOP” etc...

Jean-Lux (Jean-Lux)
Saturday 30 June, 2007 16:31:49

Maintenant, il y’a eu un petit changement !

Je peux SEULEMENT enregistrer en Live pendant 2mn environ, après j’ai l’erreur 101, je ne peux plus enregistrer le live ou en différé.

Dans “Mes vidéos”, j’essaie d’annuler une vidéo en cour d’envoi depuis hier, mais elle ne veut toujours pas s’effacer !

Merci de votre aide

equinoxe (equinoxe)
Thursday 26 July, 2007 19:06:50

Hello
Quand je veux diffuser sur tvperso freebox
sa me marque : activation de l’entrée vidéo en cours ... après j’ai ERREUR
101 le démarrage de l’enregistrement a échoué .

merci

deshonest (deshonest)
Tuesday 21 August, 2007 09:06:27

Slt!
Moi aussi j’ai eu le même probleme mais j’ai reussi a le regler!
Est tu en Wifi en ethernet ? Pck que moi ca n e marchait pa nan plu (jété en wifi) puis je me suis connecT en ethernet et la ca marchait, je suis repartit en wifi et la ca ne parche tjr pa, alors jai fé un hard reboot D 2 boitiers et la ca refonctionne!

Jean-Lux (Jean-Lux)
Tuesday 21 August, 2007 09:08:18

OK, j’espère que tu a raison, parce que moi aussi je suis en WI-FI :).

Jean-Lux (Jean-Lux)
Tuesday 21 August, 2007 09:26:28

1. Hard reboot des 2 boitiers en même temps
2. Connecté la Freebox HD à la Freebox V5 par Ethernet
3. Essayer le service TVPerso Freebox.

Résultat : Toujours la même erreur !

equinoxe (equinoxe)
Wednesday 22 August, 2007 16:37:10

Hello
Mon probleme est regle on ma fais un echange du boitier HD
l’ encodeur etait defectueux sur l’ancienne freeboxHD.

Jean-Lux (Jean-Lux)
Wednesday 22 August, 2007 18:57:16

equinoxe → Comment as-tu fait ? Est-ce payant ? Combien de jours as tu attendu ?

Merci de me répondre

equinoxe (equinoxe)
Wednesday 22 August, 2007 19:36:26

Hello
La hotline ne voulait rien savoir pour l’echange.Je suis passer par le proxad.free.adsl.tv
Un corp de chez free ma repondu et il a fais le nécessaire .L’echange est gratuit envoyer dans le point kiala de ton choix 1 mois que j’ai attendu.
voila bonne chance.

Chargement...