Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Serveur Mini 4K
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par radot - 05/11/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/05/2019

FS#20860 - Images et son saccadé en permanence.

Suite au changement de ma Free box et ma free TV après avoir accepté de passer sur le réseau fibre optique, j’ai reçu une nouvelle free box et free TV. J’ai alors relié ma nouvelle free box au réseau ADSl et à ma nouvelle freeTV. J’ai alors constaté que l’image et le son saccadaient constamment. Lorsque j’ai appelé le service technique de Free on m’a dit que cela provenait de la nouvelle freeTV et qu’on allait m’en envoyer une nouvelle. 1 semaine après, comme je ne recevais pas la nouvelle freeTV, j’ai rappelé le service technique qui ma annoncé que l’envoi d’une nouvelle FREETV avait été annulé !
Aujourd’hui une équipe d’ouvrier est passée équiper mon appartement du câble optique. J’ai donc relié ma Freebox et ma free TV via le réseau optique, mais le problème reste identique: saccade permanente de l’image et du son. J’ai donc rappelé le service technique qui a fini par me passer une responsable qui m’a d’abord dit que le remplacement n’était pas possible, car il y avait une procédure de câblage en fibre optique dans mon secteur. Je lui ai expliqué que le problème ne venait pas du réseau fibre optique puisque j’avais exactement le même problème via le réseau ADSL de mon appartement (réseau par lequel je n’avais aucun problème avec mon ancien matériel: Free box Crystal). La responsable a alors de nouveau demandé le remplacement de mon matériel puis m’a rappelé en me demandant d’effectuer cette procédure pour que le logiciel de ma freeTV ai une mise à jour lui permettant de fonctionner normalement.
En espérant que la mise à jour du logiciel règle définitivement ce problème.

Fermée par  Thibaut Freebox
15.05.2019 15:16
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rfliedel a commenté le 14.11.2016 14:22

Bonjour,

comment sont reliés vos boitiers Server et TV ?

bonjour, j’avais le même pb lorsque mes boîtiers étaient connectés en wifi depuis qu'ils sont connecté en ethernet avec boitier cpl, pb résolu.

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