- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Alexgg - 19/10/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par Alexgg - 19/10/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#20795 - Pas de connexion à 99% d'internet
Bonjour,
Raccordé à la fibre Free (anciennement fibre Orange) depuis vendredi 14/10 en zone moyennement dense et en IP V4 full stack, la connexion internet ne fonctionne pas (timeout du navigateur) sauf pour une recherche google et facebook, sans aucune lenteur pour ces 2 sites.
Le ping est ok, la navigation par ip échoue.
Les services tv et téléphones fonctionnent bien.
Les symptômes sont identiques depuis le raccordement, sans évolution ni régression.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
1% c'est déjà pas mal
Merci Franck, je relativise mieux là.
Tout comme
FS#20814, je n'ai pas le même comportemzbt avec ou sans ipv6Hello, étrange étant donné que tous les services fonctionnent...
Le mode bridge à quelques soucis... au niveau débits IPV4 et DNS qui ne fonctionnent pas toujours.
En mode routeur tout est OK...
Etant donné que que les services fonctionnent je me demande si tu n'aurais pas un problème de config au niveau poste.
Tu devrais vérifier la configuration de ta carté réseau pour voir si tu es bien en DHCP... si c'est le cas et que cela ne fonctionne pas, essayer de mettre des DNS fixes, ceux de google par exemple 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et t'attribuer une IP Static.
Si ta Freebox est en config par défaut t'attribuer par exemple l'adresse 192.168.1.50 / masque 255.255.255.0 / Passerelle 192.168.1.254 (adresse de la Freebox)
Arrêter/redémarrer la connexion réseau et voir se que cela donne.
Sinon, on se demande si quelqu'un regarde les anomalies déposées sur bug tracker...