Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Serveur Mini 4K
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par pmutez - 03/02/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019

FS#19600 - Femtocell Active mais injoignable depuis mes 2 mobiles

Depuis la mise à jour version 3.3.0 du Freebox Serveur Mini 4K, impossible de connecter mes 2 Mobiles (i-Phone 6 plus et OnePlus X) sur la Femtocell.
L’anomalie a été remarquée suite à la mise à jour 3.3.0.
Pouvez-vous résoudre ce problème assez rapidement car je me retrouve avec un réseau néant chez moi !
N’hésitez pas à laisser des coms afin de savoir si je suis le seul dans ce cas ?
D’avance merci.

Fermée par  Thibaut Freebox
16.05.2019 10:16
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pris en charge par le SAV

Falconfr a commenté le 03.02.2016 23:02

Salut, il m'est arrivé pareil, Il faut attendre quelques heures puis ça devrais revenir.

Bonne continuation.

caroxine a commenté le 12.02.2016 10:49

Personnellement, le Femtocell marche quand il veut chez moi, et cela depuis le début...

zarbouik a commenté le 14.02.2016 18:31

Bonjour je follow , car je rencontre le meme probleme chez moi ... le temps d'attente que j'ai constaté c'est environ 4 h sans déconnections ...

Secouss a commenté le 26.02.2016 09:52

Perso j'ai le souci inverse,

Mes tels (Microsoft lumia 740-640) se connectent mais parfois ils ne reçoivent plus rien ni appels ni sms Oo ? Le femtocell semble ne plus fonctionner malgré qu'il emet ...
Et c'est un bug existant depuis le début....

pmutez a commenté le 05.06.2016 09:59

Depuis quelques jours rebelote le femto est en carafe active mais injoignable depuis mes deux mobiles sans réseau chez moi ça devient de plus en plus compliqué cette histoire

pmutez a commenté le 05.06.2016 10:02

il serait bon de procéder à quelques mises à jour, ce ne serait pas un mal car les bugg deviennent de plus en plus nombreux

je suis dans le même cas, pas de connexion à ma femtocell, je passe en itinérance sur Orange plutôt.

djoparis a commenté le 30.06.2016 08:55

Bonjour, je rencontre aussi le même problème : Femtocell allumé et activé mais de diffusant aucun réseau.
J'ai appelé la hotline sans qu'une solution ne soit apportée.
Tests réalisés :
Appareils iPhone iOS, Samsung Android, Nokia Windows
Cartes SIM utilisées dans chacun des appareils : Free Mobile, Bouygues Télécom - cartes actives et testées fonctionnelles dans chaque appareil
Mode opératoire : à 4m de la box, Femto allumé et activé OK, test de chacune des cartes dans chacun des mobiles (tous désimlockés) + recherche des réseaux disponibles sur chacun des appareils
Résultats :
SIM Free Mobile : aucun service avec chaque appareil, pas de réseau Free visible dans la liste des réseaux GSM
SIM Bouygues : aucun réseau Free visible dans la liste des réseaux GSM

pmutez a commenté le 30.06.2016 09:27

Un délai d'au moins 24 heures est nécessaire afin qu'elle soit active. C'est ce que j'ai pu remarquer de mon côté. J'appréhende donc de rebooter mo freebox serveur

djoparis a commenté le 30.06.2016 10:34

Pour moi ça n'a jamais fonctionné. J'ai la Freebox Mini depuis début mai, elle a été rebootée plusieurs fois sans aucun effet.

olaf42 a commenté le 16.09.2016 18:01

Bonjour,
Je me demande si le femtocell n'est pas responsable de ces sms et messages différés que je reçois en vrac dès que je sors de chez moi. ça me gonfle. Une dizaine d'année sans problème chez Free, depuis que j'ai déménagé il y a un mois, je n'ai que des problèmes : TV, internet, téléphone mobile... rendez-vous technicien qui ne vient pas sans me prévenir. Et cette belle affiche 'Fibre optique Orange équipe l'immeuble'.

Secouss a commenté le 06.10.2016 16:21

Bonjour à tous,

Etienne c'est bien le cas, il n'est pas désactivable et plante les sms j'ai le même soucis... Resultat il faut réussir à accrocher le réseau d'une antenne extérieur pour tout recevoir ... Réponse de la HotLine et des dévs : une mise à jour va arriver et ça n'a jamais marché... On nous balade la dessus.

on le retrouve dans les tâches :

http://dev.freebox.fr/bugs/task/18583 http://dev.freebox.fr/bugs/task/17565

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche