Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications Free → Freebox Replay
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par phaphane - 08/12/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#19298 - Replay ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de m’abonner à canal+ les chaines. J’utilise principalement le canal à la demande car je ne regarde pas les programmes en direct sur canal+.

Quelle fut ma stupeur de constater que cela ne fonctionne pas !!!!
Je rentre bien dans l’univers Canal+ j’accède bien à Canal+ a la demande mais lorsque je lance un film ou une série il commence la lecture pendant environ 30s puis j’ai un blocage de la lecture avec écran noir.
Aujourd’hui certains films restent même bloqué sur l’avertissement d’age.

Je décide donc de regarder un replay d’une autre chaîne et même problème. Autant vous dire que les pubs fonctionnent parfaitement mais dès que je rentre dans le film ça plante.

N’hésitez pas à commenter si vous avez le même problème.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:11
Raison de la fermeture :  Résolu
phaphane a commenté le 08.12.2015 22:01

Ok en parcourant les différents bugs (ce que j'avais dejà fait mais pas bien) j'ai trouvé la solution qui est toute bête mais a savoir. Lorsque vous passer par un switch externe à la freebox cela peut provoquer ce genre de problèmes. A savoir que tout fonctionne sauf les différents replay !!!!

Bizarre mais pour le coup difficile de savoir si cela vient de la freebox qui n'est pas bien compatible avec les switchs ou si cela vient des switchs.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche