- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → UPnP AV
-
Assignée à
Arnaud de Turckheim - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ksngov - 29/07/2014
Dernière modification par nitro - 14/01/2015
Ouverte par ksngov - 29/07/2014
Dernière modification par nitro - 14/01/2015
FS#15523 - Freeez lecture vidéo fichier avi 720p
Bonjour,
Je constate beaucoups de freeze à la lecture de vidéo fichier avi 720p ?
Bug ??
Merci d’avance.
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Sur différents player testé aucun Freeze. MKV 1080p de 9Go.
Tous les players testé sont en Ethernet direct sur le server.
2 solutions: Fichiers MKV défaillants ( Peu probable si plusieurs fichiers testé )
Ou bien, vous êtes en en liaison CPL avec un flux dégradé.
Il faudrait vérifier ce point !
Liaison CPL qui fonctionnait avant et plus maintenant.
Les fichiers AVI fonctionnent très bien en direct lorsque les fichiers sont sur le DD de mon ordinateur et que je les visionne via mon ordinateur.
CPL défaillant ??
Un MKV 720p demande un flux de transmission assez conséquent. Les freeplugs peuvent peut être suffire pour un flux TV mais pas pour un flux MKV.
Dans le player dans la partie réglage / system / réseau ⇒ Information Freeplug vous retrouvez le flux des freeplugs. Pour un MKV le flux doit être a plus de 50MB des deux cotés. Est ce que c'est le cas actuellement ?
Est il possible de tester en ethernet ?
Liaison CPL qui fonctionnait avant et plus maintenant.
Les fichiers AVI fonctionnent très bien en direct lorsque les fichiers sont sur le DD de mon ordinateur et que je les visionne via mon ordinateur.
CPL défaillant ??
Le flux n'est pas en MKV, je suis en fichier AVI. Cela fonctionnait parfaitement avant.
Pas possible de tester le lien direct car la box et le box TV ne sont pas à côté car la prise téléphonique m'en empêche.
Donc ce n'est pas un soucis de fichiers.
Possible de connaitre les valeurs des CPL ?
Valeur ? Vous pouvez préciser ? Je les ai depuis que j'ai ma Freebox Révolution.
Dans le menu player: Réglage / system / information reseau / information freeplug.
Modèle INT6400
Le débit du Freeplug 1 au 2 est souvent moyen ou mauvais...
Le 1 est celui connecté à ma Freebox et le 2 au Player.
Défaut du 1 ??
Je vais inverser les 2 Freeplugs pour faire des tests et je vous tiens au courant.
Les inverser / Tester sans multiprise. Les valeurs sont de combien ?
Inversement effectué, plusieurs tests effectués avec multiplies car pas le choix.
Cela fonctionnait très bien pendant des années avec ces multiprises.
Le constat est le suivant :
Si je n'utilise que très peux la connexion internet et pas trop d'autre appareil électrique (genre micro-onde) qui sont pourtant sur les prises séparées, l'intensité du débit baisse drastiquement...
Ca passe directement dans le rouge autour des 50 à 60 Mbit/s.
Sans utilisation d'un autre appareil électrique : je suis entre 80 et 120 Mbits.
Avant, cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas ce qui a changé du jour au lendemain...
PS : Je constate meme des ralentissements de lecture de vidéo AVI quand j'utilise mon iPad en WIFI pour mettre à jour les app via l'Apple Store...
Désolé du temps de réponse.
Alors les deux ne sont pas lié pour la wifi et le CPL.
La wifi, le mieux c'est de changer de canal.
Pour les CPL, pour être sur que ça soit un soucis matériel il faut tester la com sur une seule multiprise.
Les deux plugs sur la même multiprise et de tester la liaison.
Si la liaison est a moins de 110 des deux cotés avec juste eux de brancher, effectivement on peut penser à un soucis matériel.